Chaque personne doit avoir confiance en ses capacités. Mais où prendre une telle confiance? La réponse à cette question est assez simple. Il faut rappeler les mots suivants: “le salut de la noyade est l’œuvre des mains de la noyade”. Cela signifie que personne ne peut vous aider aussi bien que vous ne pouvez vous aider vous-même. Comment débuter? Il faut commencer par les affirmations.
Qu'est ce que c'est
La pensée humaine simple est presque toujours matériel. Rappelez-vous que étonnamment beaucoup de très forts désirs se réalisaient presque toujours. Cela signifie que vous les avez d'abord projetés dans votre esprit, puis ils sont devenus tout à fait réels. C'est le simple secret.
Pour que tout dans la vie soit réussi et positif, il est nécessaire de développer des pensées positives dans votre esprit. Pour ce faire, juste besoin d'affirmations. En termes simples, ce sont des déclarations positives de quelque chose qui doit être répété tous les jours pendant une longue période. Et comme beaucoup de gens le disent: "Ces déclarations commencent à travailler pour vous." Les mots parlés se transforment miraculeusement en choses tangibles.
Vous devenez soudain une personne chanceuse et très aimée. Le travail va bien, les affaires sont florissantes et les gens autour de vous vous regardent avec admiration. Votre énergie vous fait croire à l'attitude positive des autres.
Après les cours, vous prenez confiance en vous et pour demain. Il y a une amélioration générale du corps. La jeunesse revient. Ce qui arrive ne peut que rêver d'un simple mortel.
Comment se maquiller?
Avant de commencer, vous devez savoir que les mots miraculeux sont divisés en spéciaux et généraux. Ces dernières impliquent des désirs d’orientation générale. Par exemple, par exemple: «Je suis en bonne santé et heureux», «J'ai toujours la bonne humeur» ou «Tout le monde m'aime et me respecte».
Les mots dirigés parlent de quelque chose de concret. Par exemple: «Je finirai mes études universitaires et deviendrai un bon spécialiste», «Je trouverai bientôt un bon travail dans ma spécialité» ou un «prénom» m'aimera.
Maintenant, vous devez commencer à faire des affirmations selon certaines règles.
- Les mots ne devraient être que positifs (le négatif détruira le désir), et ils devraient être affirmatifs (comme si le désir était déjà arrivé).
- L'affirmation nécessite seulement des détails (nous ne pouvons pas parler vaguement). La phrase ne devrait pas être longue.
- La foi - le principal succès. Composez vos affirmations individuelles (le succès sera donc garanti).
- Dans les affirmations devrait être une déclaration dynamique, complète, la confiance.
- Les phrases de déni n'apporteront pas de succès (par exemple: «Je ne suis pas une mauvaise personne» - vous ne pouvez pas dire cela). Il faut toujours dire: "Je suis une bonne personne."
Quelques règles supplémentaires amélioreront l’effet des mots:
- ajouter à la fin de la phrase: "J'aurai plus que ce que je voulais recevoir";
- Rappelez-vous que le cerveau perçoit exactement les mots que vous prononcez;
- vos cours augmenteront l'estime de soi et cela changera plus tard votre vie.
Vues et exemples spécifiques
En ayant l’idée que l’affirmation est un élément central de votre réussite future, commencez à trouver les mots justes. Comment faire ça? Il suffit de lire les informations suivantes et d’ajuster l’expression "par lui-même".
- Affirmation de confiance Pour changer l'attitude des autres envers vous-même, vous n'avez pas besoin de vous changer vous-même, mais vous devez changer l'attitude envers vous-même parmi les autres. Pour que vous ressentiez le pouvoir, vous devez vous rendre au miroir tous les matins et dire (de préférence à voix haute, mais s'il n'y a pas une telle possibilité, alors à propos de vous-même): "Je t'aime". Aimez-vous et le monde va rendre la pareille.Tout le monde ne vous percevra que du côté positif et vous vous sentirez confiant dans la société.
- Chaque personne a besoin d'amour et d'affection. Si vous avez des problèmes avec cela, alors essayez de vous programmer pour l'amour. Pour ce faire, sélectionnez la phrase que vous préférez et commencez à la travailler. En voici des exemples: «Je suis complètement ouvert à l'amour», «J'aime beaucoup», «J'aime la vie et profiter d'un être cher», «J'aime une personne». Ces phrases doivent être prononcées à la même heure avant le coucher. Ne soyez pas paresseux et n'oubliez pas de le faire, et tout ira bien dans votre vie personnelle.
- Pour augmenter l'estime de soi, vous devez vous convaincre que vous êtes la personne la plus fiable, la plus réussie et la plus heureuse. Pour ce faire, dites le matin, dès votre réveil, les mots suivants: "J'aime tout le monde", "Je suis aimable avec tout le monde (moi) en communication", "Je m'aime et tout le monde m'aime", "Je suis le plus charmant et attrayant (th). " La chose principale - croire en ce que vous vous dites. Augmenter les phrases d'estime de soi vous aidera grandement dans la vie et au travail.
- Tout le monde a besoin de tranquillité d'esprit. Pour l'obtenir, il n'est pas nécessaire d'aller à un rendez-vous avec un psychologue. Peut-être que vous pouvez vous aider. Dans la matinée et le soir avant le coucher, dites les mots suivants (de préférence à voix haute): "Je suis calme (en)", "J'ai de la chance (et) je vais bien", "Je suis le plus chanceux", "Je Je marche dans la rue et une puissance plus élevée me protège »,« Je dors et mon sommeil m'apporte de la force »,« Je n'ai pas peur et je ferai facilement face à tout danger. "
Les mêmes mots conviendront à ceux qui sont tourmentés par diverses peurs. Pour vous débarrasser des peurs, dites également les mots justes lorsque vous êtes pris de panique. Pour ceux qui souffrent de conditions claustrophobes, un recours plus fréquent aux affirmations peut être recommandé.
- L'homme est né avec son apparence individuelle. Par conséquent, il doit savoir ce qui est un objet unique. L'originalité à sa manière est attrayante et belle. Pour ne pas l'oublier, dis affirmations visant la beauté. Les mots disent: "Je suis belle (en)", "Je suis mince, avec une bonne silhouette", "J'attire la vue des gens avec mon apparence unique et la plus belle", "J'aime tous les gens, et ils m'aiment et les acceptent (oups) que je suis. Tout ce dont vous avez besoin est un miroir et une intimité dans la chambre.
Certaines personnes se condamnent constamment dans toutes les actions. Cela ne devrait être fait d'aucune façon, car vous devenez vulnérable au monde extérieur. De telles actions vous souffrent et tombent dans la dépression. Il est donc nécessaire de faire des exercices d’acceptation de soi.. Pour ce faire, placez-vous devant un miroir et regardez-vous attentivement dans les yeux. Ensuite, dites l'une des phrases qui vous plairont: «Je m'accepte comme je suis», «J'ai commis un acte et je ne le regrette pas». Répétez ces exercices plusieurs fois par jour jusqu'à ce que vous vous sentiez soulagé.
- Un autre point important. Souvent, nous nous reprochons de ne pouvoir empêcher aucun événement négatif. Tout psychologue vous dira que c'est absolument impossible à faire. Les gens autour de vous vont vite se rendre compte que vous pouvez être un bouc émissaire et commencer à rejeter tout le blâme sur vous. Même si une pierre tombe du ciel, vous en répondrez avant tout le monde. Avec le temps, vous en aurez assez, mais il sera très difficile de retrouver votre vérité. Alors commencez à travailler sur les bugs avant qu'il ne soit trop tard. Les phrases suivantes vous aideront à vous pardonner: «J'ai raison dans tout», «je suis le plus honnête», «j'ai pardonné à tout le monde et j'ai pardonné à tout le monde», «je sais que je suis honnête et impeccable». Prononcez ces mots et vous vous débarrasserez progressivement des pensées obsessionnelles.
Même si vous n’avez pas de problèmes particuliers, vous devez quand même formuler des affirmations pour chaque jour, au moins pour vous remonter le moral et le moral. Par exemple: "Je suis moi et je me sens bien."
Pour votre développement personnel, vous devez lire et beaucoup communiquer. Cependant, les mots suivants aideront: «Je me développe en tant que personne et je vais aller plus loin dans cette direction». Dites-les le matin et le soir.
Souvent, nous n'avons pas le courage de commettre une action. Et tellement envie de le faire! Vous n'aurez pas besoin de grand chose pour développer votre courage et votre confiance en vous. Croyez en vous-même et les mots suivants confirmeront votre position: "J'ai toujours raison (a), j'ai une grande intuition." Répétez à haute voix lorsque vous avez des doutes.
Pour que les gens vous respectent, apprenez à vous respecter. Par conséquent, prononcez deux phrases à la fois. Le premier est le respect des personnes: «Je suis intelligent, avec des actions et des pensées impeccables. Pour cela, les gens me respectent. " Et le second pour élever l'estime de soi: «Je suis un idéal en tout. Je le fais bien. " Dites ces phrases devant un miroir et regardez dans les yeux comme si vous tentiez d'hypnotiser quelqu'un.
Pour trouver facilement un langage commun avec tous les autres, essayez de parler davantage avec les gens sur différents sujets. Et les affirmations suivantes pour la communication et le comportement courageux vous aideront avec ceci: "Les gens autour de moi m'aiment", "dis-je, et les gens m'écoutent et ils l'aiment."