Anoraki

Anoraki La face nord

Anoraki La face nord

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Peu de choses sur la marque
  2. Comment distinguer l'original d'un faux?
  3. Aperçu du modèle

Il y a près d'un demi-siècle, la célèbre société The North Face est apparue en Californie. Elle s'est spécialisée dans la production d'équipements haut de gamme pour les alpinistes, les skieurs, les athlètes et les voyageurs.

Aujourd'hui, cette marque est particulièrement recherchée dans la mode de rue pour la jeunesse. The North Face Anoraki est un incontournable pour les saisons à venir pour tout représentant de la jeunesse avancée.

Peu de choses sur la marque

L'histoire de The North Face a débuté en 1966, lorsque Dag Tompkins a ouvert sous ce nom un petit magasin d'articles spécialisés pour les voyageurs et les skieurs.

La production modeste a progressivement augmenté, produisant des caractéristiques uniques de sacs à dos, tentes et autres équipements de camping.

En 1977, les designers de The North Face ont commencé à coudre des tissus à membrane GORE-TEX, qui constituent à ce jour le matériau de référence dans le domaine des vêtements et de toutes sortes d'accessoires pour le ski alpin, l'alpinisme et le tourisme.

1985 marque la date du prochain sommet conquis par l'entreprise: le lancement de la sortie d'un costume imperméable pour le tourisme de montagne. L’équipe North Face a été l’un des premiers au monde à utiliser le tissu GORE-TEX et à réaliser des coutures collées.

L'uniforme légendaire consistait en une veste Mountain Jacket et un pantalon Mountain Pant. Ce fut le début de la ligne de vêtements touristiques, largement utilisée par les voyageurs du monde entier.

Année après année, la marque a publié de plus en plus de produits innovants, protégeant de manière fiable les amateurs de style de vie actif et de sports extrêmes des aléas climatiques.

Les North Face Anorakis ont également été développés dans le cadre d’équipements spécialisés. Mais la mode moderne en a fait un attribut du style urbain quotidien.

Comment distinguer l'original d'un faux?

Comme toutes les marques populaires, The North Face est produite non seulement par le fabricant officiel, mais également par des créateurs inventifs de produits de contrefaçon. La qualité des contrefaçons augmente constamment, mais il n’est toujours pas difficile de les distinguer des originaux.

En plus du prix suspect et du vendeur douteux, vous devez être averti par les points suivants:

  1. Boutons. Sur les anoraks The North Face authentiques, chaque bouton est marqué de l'abréviation TNF, ainsi que du nom du modèle (par exemple, TNF x Supreme).
  2. Logo. Sur les articles factices, les lettres TNF sont le plus souvent brodées ensemble, mais dans l'original, chaque lettre est composée séparément.
  3. Poches. Les anoraks Theora Face d’origine ont des poches avec fermeture à glissière. Les contrefaçons sont souvent effectuées avec des poches avec des collants.
  4. Matériel. Le faux Anoraki The North Face peut être très similaire en apparence à l'original. Mais la qualité du tissu perd toujours beaucoup. Fake acquiert très vite des éraflures. Souvent, un faux, commandé sur Internet, déjà en cours d’envoi acquiert ses premières éraflures. La pièce originale est fabriquée exclusivement à partir de matériaux de haute qualité, résistants à tous les dommages.

Aperçu du modèle

Parmi les amateurs de vêtements de haute qualité, The North Face est particulièrement populaire auprès de la ligne d'anorak, publiée par la marque et d'une autre marque bien connue - Supreme.

Trois modèles sont les plus populaires parmi les jeunes fashionistas: noir, rouge et bleu et camouflage.

Il s’agit de vestes à trois couches avec des coutures étanchées, fabriquées dans un style minimaliste - rien de superflu. La poche de poitrine est cousue, le zip est caché sous la barre horizontale. Un petit fermoir au milieu de l'anorak - sur les boutons.

Pendant plusieurs années de coopération, The North Face et Supreme ont publié une vaste gamme d’anoraks, qui propose un grand choix de styles et de couleurs.

Parmi les modèles d'hiver populaires de l'anorak The North Face, notons Rage Mountain Enamel.

Le modèle classique en polyester, isolé avec un rembourrage en polyester.Du vent, de la pluie et du gel, ce modèle sauvera à la fois les amateurs de sports extrêmes et les dandys urbains ordinaires.

Elle est réalisée en deux couleurs, l’option la plus populaire récemment est le noir et le bleu.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation