Tapis roulant

Dimensions et poids des tapis roulants

Dimensions et poids des tapis roulants

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Types de coquilles
  3. Dimensions de la voie
  4. Poids du simulateur
  5. Comment choisir un tapis roulant?

Le sport contribue à améliorer la santé humaine, à corriger la silhouette et à adopter un passe-temps qui rend la vie plus intéressante. Une personne moderne est souvent très occupée et n’a pas toujours le temps ni l’opportunité d’aller à la salle de sport. Le fait d’avoir un équipement domestique à la maison aide à rester en forme. Les tapis de course sont les plus populaires pour la maison, ainsi que dans les centres de fitness. Pour acheter un circuit de haute qualité et facile à utiliser, vous devez savoir quelle est la taille de ces produits et quel est leur poids.

Caractéristiques

Le tapis roulant, en tant que simulateur pour la maison, est apparu il n'y a pas si longtemps, mais a immédiatement gagné une grande popularité en raison de la possibilité d'améliorer sa santé, sans aller au gymnase. Les fabricants ont vite compris que le choix de tels équipements sportifs ne ferait qu'augmenter la demande. Vous pouvez donc voir une assez grande variété de pistes, qui se distinguent par leur apparence, leur poids, leur taille et leurs fonctionnalités. Pour ceux qui doutent de l'opportunité d'acheter cet équipement, il vaut la peine d'apporter ses avantages:

  • avoir la possibilité de s'entraîner à la maison, sans se focaliser sur le temps, la météo et d'autres circonstances;
  • réglage individuel de la charge;
  • la possibilité de plier le produit et de gagner de la place dans l'appartement;
  • pas besoin de visiter la salle de gym;
  • la présence de divers modes et fonctions;
  • la capacité d'améliorer la santé, l'état du système cardiovasculaire;
  • avoir une bonne humeur et des émotions positives après l'entraînement.

Outre les aspects positifs évidents, il convient d'explorer certains inconvénients, notamment:

  • la monotonie d'une séance d'entraînement est de marcher ou de courir;
  • la présence de mains courantes nuit à une course complète et peut causer des blessures;
  • manque de similitude avec les conditions de fonctionnement réelles: pas de vent, pas de changement d’angle de la chaussée, bien que vous puissiez essayer de simuler vous-même ces composants si vous le souhaitez.

Avoir un tapis roulant à la maison améliorera la santé de tous les membres de la famille, ce qui est important.

Types de coquilles

Les paramètres des tapis de course peuvent être très différents, car pour choisir un modèle, vous devez être guidé par la diversité en espèces de cette technique sportive. Il existe actuellement deux types:

  • mécanique;
  • électrique

La première option fonctionne grâce au coureur lui-même: en bougeant les jambes, il décale le ruban à la vitesse dont il a besoin. Commodité de ce simulateur dans l'économie, puisque le travail n'a pas besoin d'électricité, en outre, il peut être placé n'importe où dans l'appartement, même s'il n'y a pas de prise de courant. En raison de son faible coût, cette option est plus populaire auprès des athlètes non professionnels et des personnes qui tentent de temps à autre de surveiller leur santé. La charge est réglée indépendamment par l'athlète, grâce à la possibilité de choisir la vitesse et la largeur de la marche lors de la marche ou de la course.

Parmi les faiblesses de la piste mécanique, on peut identifier:

  • la nécessité de pousser avec les jambes pour commencer à travailler sur le simulateur;
  • définir la position inclinée de la voie pour faciliter la course et augmenter le niveau de complexité;
  • afficher uniquement les fonctions les plus simples sur le tableau de bord;
  • Il n’ya pas d’amortissement, avec une charge accrue sur les articulations, ce qui n’est pas très utile, en particulier pour les personnes ayant des problèmes d’appareil musculo-squelettique.

Les modèles électriques fonctionnent grâce au moteur, qui déplace indépendamment le ruban, grâce auquel le mouvement régulier et continu du patin sur la surface est effectué. Grâce à la présence d'amortisseurs, il n'y a pas de charge sur les joints, et le mode correctement sélectionné vous permet de fonctionner en continu sur la toile avec la même charge. Parmi les inconvénients, on ne peut distinguer que le coût plus élevé et les besoins en électricité à partir desquels le simulateur fonctionne.

Ces simulateurs sont plus progressifs, ils ont un grand nombre de fonctions et de modes, afin que tout le monde puisse personnaliser le projectile.

Dimensions de la voie

Pour acheter une maison de simulation, vous devez déterminer l’endroit où elle se tiendra et calculer ses dimensions. La taille du tapis de course peut différer selon les modèles du même fabricant, ainsi que par rapport aux autres. La longueur du projectile peut être différente: les valeurs minimales commencent à 160 cm, la portée maximale à 225 cm. Les modèles de petite taille conviennent aux petits appartements et se tiennent là où il y a très peu d'espace.

La longueur de la toile pour la marche et la course peut varier de 95 à 160 cm.Le plus souvent, il est recommandé d’utiliser un simulateur avec un chemin de 130 cm.Avec une hauteur de 150 cm, vous pouvez acheter un produit d’une longueur de 110 cm, avec une croissance de 150–160 cm. cm; à 170–180 cm, les chiffres doivent être au moins de 130 cm et pour une croissance de 180 ou plus, une longueur de piste de 140–150 cm sera optimale.

La largeur de la toile sur laquelle un athlète court ou marche peut également varier: la plus petite valeur est 32 cm, la plus grande est 60 cm.La sélection de ce paramètre doit être faite sur la base des données anthropométriques de l'utilisateur: plus la personne est petite, plus le web peut être étroit. Une largeur comprise entre 32 et 40 cm n’est généralement recommandée que pour la marche, car courir dans de telles conditions sera dangereux en raison du risque de chute si vous marchez accidentellement sur le bord de la piste. Pour une personne de taille et de taille moyennes, l'indicateur optimal sera de 42 à 45 cm de largeur, alors que pour les utilisateurs de grande taille, il est préférable de prendre un produit d'une largeur de bande de 60 cm.

Poids du simulateur

Pour choisir un tapis de course pour une maison, vous devez tenir compte de son poids, ce qui est important pour un immeuble d'appartements avec des plafonds minces ou un secteur privé avec des planchers en bois. Le choix du simulateur est également effectué en fonction du poids du futur utilisateur. Les modèles les plus légers que l'on puisse trouver ont une masse d'environ 20 kg., mais ils ne peuvent travailler que pour des enfants, des adolescents ou des adultes maigres. Le plus souvent, la plage de poids des chenilles se situe entre 40 et 100 kg, ce qui permet à tous les membres de la famille de les utiliser.

Lors de la sélection d’un projectile à usage domestique, il est important de vérifier les recommandations du fabricant concernant la masse pour laquelle le produit est conçu. Si la charge et le poids dépassent les normes établies par le fabricant, le simulateur peut échouer, ce qui risque de provoquer des blessures et de l'argent gaspillé.

Comment choisir un tapis roulant?

    Avoir à la maison un appareil puissant et pratique qui puisse aider à modeler le corps, améliorer la santé et simplement maintenir le corps dans un état normal, Il est important de faire attention à certains facteurs.

    • Type de simulateur: option mécanique ou électrique. La première est moins chère mais moins fonctionnelle, la seconde est plus chère, mais elle vous permet d’atteindre tous les objectifs fixés.
    • Puissance du produit - pour marcher et courir à moyenne et basse vitesse, vous pouvez vous passer d'un puissant moteur électrique à chenilles, il ne fonctionnera pas à pleine puissance de toute façon et le coût de cette caractéristique varie énormément. Pour les athlètes professionnels qui utilisent la vitesse de pointe, il est important d’acquérir le modèle le plus puissant.
    • Largeur et longueur du ruban - la sélection est effectuée en fonction de la taille et du poids de l'utilisateur. Avec des taux moyens, il est recommandé de choisir une longueur de 130 cm et une largeur de 40 cm.
    • Réglage de l'angle de la piste - la présence de cette fonction vous permet de faire fonctionner le simulateur à la charge naturelle sur un terrain accidenté.Le meilleur est l'achat de modèles, où il y a au moins trois niveaux d'inclinaison, une quantité plus petite ne donnera pas l'effet désiré de l'utilisation de la piste.
    • Poids de l'utilisateur - chaque modèle de piste est conçu pour des indicateurs spécifiques du poids d'un athlète qui l'utilise. Les options peu coûteuses ne sont généralement pas conçues pour un utilisateur pesant plus de 90 kg. Vous devez donc connaître exactement votre taille et être attentif aux recommandations des fabricants à ce sujet.
    • La présence de différents modes - les modèles à faible coût disposent d'un tableau de bord avec affichage de la vitesse de déplacement, du nombre de calories brûlées et du pouls. Des produits plus progressifs et coûteux sont équipés de divers modes que l'utilisateur peut choisir à sa discrétion. Plus ces fonctions sont nombreuses, plus le simulateur sera coûteux.

    En choisissant un tapis roulant, il est utile d’évaluer ses dimensions et sa capacité à se plier de manière compacte pour le nettoyage après une séance d’entraînement. Le bon ensemble de programmes, de puissance et d’autres paramètres de base fourniront des classes confortables et de haute qualité sur le projectile.

    Instructions pour choisir un tapis roulant ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation