Sandales

Sandales au doigt

Sandales au doigt

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les modèles
  2. Comment choisir

Dès qu'ils ne s'appellent pas: tongs, sandales, tongs, sandales au doigt.

Une telle variété de noms n’indique qu’une chose - de telles chaussures ne passent pas inaperçues.

Mais est-elle à l'aise? En cela, nous devons comprendre.

Les modèles

Tongs imperceptibles sur la jambe, légers, attirent immédiatement l'attention. Les tongs étaient d'abord portées exclusivement à la plage, à la campagne, à la piscine. Puis, grâce aux créateurs qui leur ont prêté attention, les sandales à doigt ont retrouvé une seconde vie.

Les tongs sont un modèle léger fabriqué à partir de la semelle et du séparateur de sangle entre les doigts, grâce à quoi ils sont maintenus au pied.

Il existe une autre option pour de telles sandales: une boucle autour d'un doigt. En règle générale, grande.

Les sandales à pouce sont une option de marche décontractée. Ils peuvent être portés avec un jean, une longue jupe en lin, un short, un pantalon large en toile, une robe en lin au sol. La seule exception est qu'ils ne sont en aucun cas combinés avec des vêtements de style classique.

Comment choisir

Quels que soient les attraits des Vietnamiens, les éléments suivants doivent être pris en compte lors du choix: ils doivent être souples, souples.

Regardez la sangle entre vos doigts ou enroulez votre pouce. Le matériau dans lequel ils sont fabriqués doit simplement être élastique, sinon il ne passera pas une heure lorsque vous vous frottez les doigts.

Ne prenez pas de sandales à string, même légèrement plus petites que votre taille. Le choix parfait est la moitié de la taille.

Bien sûr, le meilleur choix est de porter des sandales à travers un doigt en cuir. Si vous avez aimé les tongs de kozhzam, faites attention à la matière de la sangle entre les doigts. S'il est fait d'un matériau transparent, il frottera moins.

S'il vous arrivait de vous frotter la jambe, utilisez un pansement. Si la peau de vos pieds est sensible, il est préférable de prévenir une telle nuisance et de coller un pansement dès la première usure. Ensuite, les croûtes et les cors peuvent être évités.

Mais n'oubliez pas que les sandales au doigt - une des tendances de la saison à venir - vous devriez donc y prêter attention.

Mais n'oubliez pas que les sandales au doigt - une des tendances de la saison à venir - vous devriez donc y prêter attention.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation