Sandales

Sandales noires

Sandales noires

rejoindre la discussion

 

Les chaussures noires sont considérées comme classiques non seulement en raison de leur caractère traditionnel, mais également en raison de leur polyvalence. Ces chaussures peuvent facilement être combinées avec presque tous les articles de garde-robe. Chaussures de couleur noire appropriées pour les affaires, le soir, le quotidien et tous les autres.

Les sandales noires sont toujours particulièrement gracieuses et sont à nouveau au sommet de la mode. Les sandales à talon noir apporteront une grâce et un raffinement particuliers à toutes les femmes, quels que soient leur âge et leur statut social.

Les sandales nous sont venues de la Grèce antique. Au début, c’était des sandales faites de lanières. Ensuite, ce type de chaussures a été transformé, modifié dans différentes civilisations et pays, après nous être parvenu sous sa forme actuelle: chaussures à bout ouvert et talon, à lanières ou à cavaliers, à semelle plate.

Les modèles

Les designers et stylistes modernes proposent une vaste sélection de sandales noires, quelle que soit leur conception: talons, talons aiguilles, sur le plateau, semelles compensées, talons bas et larges, sur une écurie large, en différents matériaux, avec différentes options de lanières, fermetures à glissière, fermetures à glissière, avec un décor original impressions.

Le modèle le plus populaire est peut-être devenu des sandales noires sur un talon avec une barre transversale en forme de lanière ou de cavalier à la cheville. Les variantes de l'orteil peuvent être carrées, rondes, ovales.

Les dernières tendances de la mode suggèrent que les sandales noires sont appropriées non seulement pour des occasions spéciales, mais aussi dans toutes les situations - pour la marche, le shopping, au bureau et lors d'une soirée.

En ajoutant de la hauteur à l'épingle et en ajoutant une plate-forme pour la stabilité, nous obtenons un modèle original de sandales noires, qui sont appréciées par de nombreuses femmes actives. Ces sandales attirent visuellement la croissance, mincissent et donnent une démarche confiante.

Des sandales noires sur la plateforme se trouvent sur un large talon stable carré, cylindrique ou en forme de cône. Plate-forme réelle de différentes hauteurs, des plus petites aux plus hautes.

Les sandales compensées deviennent également importantes, surtout par temps chaud. De telles chaussures ne glissent pas, le pied se sent à l'aise avec une longue marche. Sangle fine à la cheville ou toile de fond élégante avec une lanière - ces sandales sont très confortables.

Egalement importantes sandales noires en forme de sandales, constituées d'un ensemble de bandes, de talons de formes variées.

Une des dernières tendances en matière de sandales noires est devenue les bretelles les plus fines en forme de ficelles ou de lacets, entrelacées à la cheville et au bas de la jambe. La hauteur du laçage peut être différente, jusqu'aux genoux.

Les modèles laconiques de sandales sous la forme de simples sauteurs sur la pointe et la bride sont toujours pertinents et sont populaires depuis de nombreuses années.

L'attention est attirée sur les détails de la décoration des talons, des bretelles et des pulls. Cela peut être des pierres, des strass, de la dentelle, des fleurs décoratives, des chaînes, des plumes, des franges, des glands, des perles.

Les créateurs proposent également des idées originales pour décorer les talons avec des pierres, des strass, des perles, des pointes, des inserts en métal et des couleurs contrastantes. Un coin ou une plate-forme peuvent également être décorés avec du tissage, des inserts, des impressions ou des motifs monochromes.

Les sandales noires sur une plateforme transparente ou un talon en matériau transparent sont devenues à la mode. Un tel modèle semble avoir l'apesanteur.

Quoi porter avec des sandales noires

La couleur noire n'est pas considérée comme universelle. Il se combine et se combine avec presque toutes les couleurs. Par conséquent, il n'est pas difficile de choisir des choses avec lesquelles vous pouvez porter des sandales noires.

Les sandales noires se marient parfaitement à tous les pantalons, jupes et robes. Pas une exception et des shorts, capri et culottes.

Une version vraiment estivale sera composée de shorts courts, de mini-jupes avec des sandales noires à la fois sur une semelle plate, un talon compensé et un stylet à talon.

Jupes et robes peut être court, au-dessus des genoux, des chevilles, de la longueur maximale, évasé et droit, du soleil et de l’année.

Combinaison à la mode de sandales et de pantalons d'une longueur telle que les chevilles sont ouvertes. La combinaison avec des pantalons rétrécis d'une telle longueur, des pantalons, des cigarettes et des jongleurs est particulièrement pertinente.

Pour des sandales noires et des vêtements noirs - pantalons, jupes ou robes. Diluer cette combinaison aidera la sélection compétente d'accessoires de couleurs vives, de nuances métalliques, en ajoutant des éléments brillants pour la soirée.

Les classiques en noir et blanc sont toujours à la mode. Parce que vous pouvez associer en toute sécurité une robe blanche et des sandales noires. Une autre option intéressante pour cette combinaison est des sandales noires et blanches. Ils peuvent être une chaussure d'été très polyvalente.

Dans le même rang peuvent être appelés sandales noires et rouges, noir et beige. Les sandales noires et rouges conviennent aux femmes confiantes et actives. Combinaison noire et beige adaptée à un usage quotidien pour toutes les occasions.

Les combinaisons de couleurs idéales avec des sandales noires feront des vêtements de rouge, blanc, rose, corail, pêche, bleu, émeraude. Il suffit d'ajouter à cela la touche de noir qui se chevauche dans chaque détail de la garde-robe, dans la photo, les accessoires et l'image seront complets.

En outre, les sandales noires se marient harmonieusement avec des éléments brillants. Que ce soit une chemise, un motif, une bordure, un accessoire.

Les sandales sont surtout portées en été, elles permettent au pied de "respirer" et le laisser aussi ouvert que possible par temps chaud. Le code vestimentaire au bureau ne vous permet pas toujours de porter des chaussures ouvertes, vous pouvez vous permettre un talon maximum. Cela devrait également être pris en compte lors de la création d'une image d'entreprise.

Matériel

Les sandales noires peuvent être faites de divers matériaux:

  • peau lisse naturelle;
  • cuir artificiel;
  • cuir écologique;
  • daim;
  • les textiles;
  • cuir verni véritable;

Les sandales en cuir jouissent d'une popularité inchangée pour des raisons de commodité, de commodité et d'hygiène. Les types modernes de cuir artificiel à base de polyamide et de textiles, y compris le populaire cuir écologique, deviennent un digne substitut du cuir véritable. Le cuir naturel et artificiel peut être facilement texturé sous la peau de reptiles - serpent, crocodile, etc.

Les sandales noires en daim ou en tissu imitant le daim ont toujours un aspect élégant et sophistiqué. Cette option est plus appropriée pour une soirée.

Les chaussures laquées au sommet de la popularité dans les dernières saisons à la mode, et donc les sandales laquées noires seront très pertinentes et à la mode. La seule condition dans le choix de la garde-robe et des accessoires - le vernis ne tolère pas la rivalité dans la brillance. C'est à dire Pour obtenir des sandales laquées harmonieuses, il n’est pas nécessaire de surcharger l’image avec des éléments brillants.

Les sandales d'été pour le repos et les promenades se distinguent par leur confort et leur coupe confortable pour les jambes, leur ouverture maximale. Ces modèles sont principalement à talons bas ou à plateforme. La semelle de telles sandales d'été peut être faite de liège ou de garniture sous de la paille, de la jute en combinaison avec le dessus des bretelles les plus minces, ou de larges pulls continus.

Recommandations pour la sélection

  1. La justesse de la détermination de la pointure - puisque ce type de chaussure est le plus ouvert possible, vous devez choisir avec soin la pointure dont vous avez besoin. Pour ce faire, veillez à essayer des sandales, marchez-les un moment. Les sandales ne doivent pas glisser, les sangles ne doivent pas être trop serrées pour serrer ou pendre sur la jambe. En marchant, les orteils ne doivent pas glisser de la chaussette à encoche, il est donc préférable de ramasser les chaussures de manière à laisser un petit espace au bord des sandales devant.
  2. La qualité des coutures, des éléments décoratifs - il est nécessaire d’inspecter les sandales pour vérifier la qualité des connexions des pièces et de la semelle, ainsi que la précision des coutures.La qualité des chaussures est primordiale, puis la décoration.
  3. Matériel - pour déterminer ce qui a fait les sandales, comment en prendre soin.
  4. Prix ​​- Gardez à l'esprit que les sandales en cuir naturel sont plus chères que les sandales artificielles.

Des sandales noires sont proposées dans une grande variété de modèles et de styles. Et trouver le bon modèle pour vous n’est pas difficile. Pour choisir un modèle idéal et universel, vous devez également déterminer où vous allez porter des sandales noires et les comparer au reste de votre garde-robe.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation