Dans l'histoire de la maison de couture Gucci depuis plus d'un siècle, il y a eu beaucoup de hauts et de bas, d'intrigues et de réconciliations, de navires, de scandales, de divorces - en général, les vraies passions italiennes étaient en ébullition. Ce n’est pas sans raison que le célèbre metteur en scène de tragédies Martin Scorsese, qui a filmé Le Parrain de Mario Puzo, a écrit l’histoire de cette marque.
Tout a commencé en 1904. Guccio Gucci, 23 ans, employé dans un hôtel londonien, n'a de cesse d'admirer les valises et les sacs des invités, mais il rêvait de le rendre encore plus luxueux. Ayant appris le métier de bourrelier, il ouvre un petit magasin à Rome, où il vend des selles, des bottes jockey et des valises. Depuis lors, la production a régulièrement augmenté et le nombre de fans de la marque Gucci a augmenté.
La période de discorde et de discorde dans la famille Gucci a commencé après la mort du fondateur en 1953. Ses enfants n’ont pas pu s’entendre sur la conduite pacifique de l’affaire et une longue période de querelles et de changements de personnel a commencé, qui a duré jusqu’aux années 1980, jusqu’à ce que le petit-fils du fondateur, Maurizio Gucci, soit aux commandes de la société. Depuis lors, les intrigues ont progressivement évolué vers la sortie de nouvelles collections et l'expansion de la production.
Les marques populaires telles que Yves Saint Laurent, Alexander McQueen, Stella McCartney et Oscar de la Renta sont entièrement ou partiellement détenues par Gucci.
Tendances de la mode
Au cours de ses presque un siècle d’histoire, Gucci est plus d’une fois devenu pionnier en créant de magnifiques modèles de chaussures. À chaque nouvelle saison, il y a de nouvelles tendances. Par exemple, la dernière collection de l'année comprend des échantillons d'anciens classiques, complétés par des détails féminins élégants: talons hauts, rayures contrastantes, cuir verni.
Vintage et rétro mélangés dans une nouvelle ligne de chaussures - regorgeant de mélange de différentes textures de matériaux et d'imprimés tropicaux sous la forme de vignes et d'ananas.
La présence d'éléments décoratifs - froufrous, volants, boucles, pierres, noeuds et fils d'or rend ces sandales un peu grotesques, mais cela n'enlève rien à leur mérite en tant que chaussures de marque - qualité, fiabilité et confort sont toujours au premier plan dans la production des sandales Gucci à la mode.
Les modèles
Parmi toute la gamme de sandales, la marque souhaite mettre en avant le modèle sur la plateforme. Ne croyez pas qu'en raison de leur taille, ces chaussures seront difficilement confortables. Les modèles sont conçus de manière à ce que le coussinet épouse parfaitement les contours du pied et que la jambe féminine y soit agréable. En outre, la plate-forme compense largement la hauteur du talon. Grâce à ces chaussures, vous aurez toujours l’air élégant et vous aurez confiance en vous.
Pour les personnes plus modestes, vous pouvez choisir des modèles sur le talon compensé - dans de telles chaussures, vous ne perdrez pas des centimètres supplémentaires de croissance, mais vous aurez l'air plus sobre.
Des tonalités douces neutres aideront à compléter l’image douce dans laquelle vous serez l’accent principal. Et les sandales Gucci ne teintent que légèrement votre beauté et votre féminité.