Sandales

Sandales sur le quai

Sandales sur le quai

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Mannequins [Y]
  2. Options de la plateforme
  3. Matériel
  4. Couleur et impression
  5. Comment choisir
  6. Quoi porter?
  7. Belles images

Les chaussures d'été les plus populaires sont des options ouvertes, car elles ne sont pas chaudes. Il n'y a pas si longtemps, la mode en vrac revenait sur la plate-forme et chaque année, les maisons de couture tentent de prouver que plus la chaussure est haute, plus l'image est stylée. Heureusement, des centimètres supplémentaires n'empêchent pas une telle semelle d'être stable et confortable. La plate-forme n'a pas évité les sandales et leur union harmonieuse a créé des chaussures incroyablement branchées et magnifiques pour la saison chaude.

Mannequins 2019

La tendance est aux modèles lumineux et élégants, à de nombreux éléments décoratifs et à la féminité. Certaines marques créent des chaussures qui ressemblent à une petite pièce, qui plaisent à l'œil et éblouissent l'imagination. Ce n'est pas un article ordinaire qui aide à protéger vos pieds.

Les réelles restent non seulement des plates-formes solides, mais avec un talon dédié. Cependant, dans les deux cas, l'accent mis depuis le haut des sandales a été transféré vers le bas. La plate-forme est conçue de toutes les manières possibles, par exemple, broderie, applications, chaînes, rivets. Et la partie supérieure, pour équilibrer une semelle aussi brillante, est au contraire la plus concise possible.

Cependant, la précision, la tendresse et la féminité au goût ne sont pas pour tout le monde. Bien que le style typiquement masculin des sandales ne soit pas à la mode, il existe encore beaucoup de modèles dans une version plutôt rugueuse. Ils y parviennent avec une plate-forme massive, souvent avec relief, boucles larges, accessoires.

Parmi les styles spécifiques est ethno. De telles sandales sont lumineuses et pas toujours ordinaires, car dans leur conception il y a du cuir coloré, des décors de fantaisie et aussi des textiles.

Nous devrions également examiner une question telle que le degré d'ouverture des sandales, car plusieurs normes sont à la mode. Le haut de la chaussure ouverte maximale se compose uniquement de bretelles fines et fines, de sorte que vous puissiez voir la plupart des jambes. La sangle peut être un peu plus, ils peuvent s'entrelacer et créer une fixation plus stable. Les modèles légèrement ouverts ne peuvent voir que le pouce, car il y a une petite fente sur l'orteil. Et, enfin, complètement fermé sur le pied du modèle.

En ce qui concerne les combinaisons à la mode, il vaut mieux parler de vêtements courts, tels que jupes, shorts, robes. De plus, la plate-forme est solide: la longueur de la mini n'a pas l'air vulgaire, mais élégante et jeune.

Pour ceux qui ne veulent pas ouvrir la vue sur les jambes, le cardinal opposé est approprié - les maxi jupes et robes. Pour les employés de bureau et tous ceux qui doivent se conformer au code vestimentaire, vous devriez regarder les pantalons rétrécis.

Options de la plateforme

La plateforme peut être solide, plate ou séparée, c'est-à-dire divisée en deux parties et avec la présence d'un talon. De plus, la montée ne dépend pas du type de semelle et peut être remarquée, de hauteur moyenne ou complètement à plat.

En raison de la hauteur de la plate-forme, même les modèles à talons peuvent être légèrement relevés, de sorte que cette chaussure puisse passer presque toute la journée.

Le talon lui-même peut être épais, la forme du «tonneau», carré à regarder harmonieusement avec une plate-forme massive et un goujon mince.

Quel que soit le type de semelle, de plateforme ou de talon, les sandales hautes sont tendance. Ils ont de nombreux avantages, car ils aident à paraître plus haut, rendent la silhouette plus curviligne, aux longues jambes. De plus, la plate-forme permet à la chaussure d'être confortable.

La hauteur de la plateforme devant la chaussette commence à quatre centimètres et se situe dans la zone du talon.Ces sandales, sans aucun doute, aideront une petite fille à littéralement se lever avant tout.

Mais la hauteur ne convient pas à tout le monde, et tout le monde ne l'aime pas. Par conséquent, parmi les sandales de nombreux modèles sur une plate-forme basse. Il peut être plat, c'est-à-dire de la même hauteur sur tous les sites, ou une certaine élévation plus proche du talon est possible. Les sandales basses sont moins impressionnantes que les hautes, mais elles sont beaucoup plus confortables et polyvalentes, car elles conviennent à un usage quotidien et au travail.

Malgré le fait que plusieurs matériaux constituent une plateforme pour les sandales, seuls quelques-uns d'entre eux donnent un aspect particulier. La semelle en liège est très légère, de sorte que ses chaussures sont, dit-on, en apesanteur, et on dirait qu’elles ne peuvent être confondues avec rien. La plate-forme en caoutchouc est peut-être la plus courante. En plus, elle est parfaite dans un tracteur tendance, c’est-à-dire en version ondulée.

Matériel

Pour la partie supérieure, ils utilisent du cuir (naturel et artificiel), du daim, des textiles, du caoutchouc, du silicone, du denim et parfois même du plastique. Parmi les matières naturelles, le lin, le coton et la soie sont populaires.

Le cuir est souvent embossé, créant une simulation de peau de serpent, de crocodile.

Les sandales à plateforme sont en caoutchouc, bois, liège, plastique, polyuréthane, nubuck. Certains matériaux sont plus familiers et d'autres semblent inhabituels. Arbre pour les amateurs de matériaux naturels et de couleurs, car la plate-forme de celui-ci beige et marron.

Le plastique transparent n’est pas universel en termes de création d’images, mais il est très impressionnant. Le liège, la paille et le rotin permettent aux chaussures d'être très légères, ce qui est apprécié par de nombreuses jeunes femmes qui doivent rester debout toute la journée.

Couleur et impression

Très souvent, dans les sandales de la plateforme, l'élément actif principal est la semelle et c'est à elle que toute l'attention de couleur ou de décoration est accordée. Dans ce cas, le haut de la chaussure est principalement monophonique et simplifié, de sorte à ne créer aucune agitation insipide. Deux morceaux de chaussures sont soit dans des tons contrastés, soit en un seul.

Les couleurs classiques sont populaires - complètement noir ou blanc, car d’une part elles sont les plus professionnelles, mais d’autre part - élégantes et polyvalentes. Les sandales de ces couleurs sont faciles à combiner avec un costume de travail ou une tenue de soirée.

Une autre couleur classique est considérée comme le marron et le beige, en particulier avec une plateforme en bois ou en liège.

Quant aux couleurs vives, elles sont présentées dans une large palette de sandales, car l’été est le moment de l’expérimentation et de la jutosité. Les couleurs orange, rouge, jaune, bleu, rose, bleu, vert, turquoise et leurs nuances sont à la mode. Parmi les combinaisons - sommet orange ou rouge avec une plate-forme noire ou blanche - avec un rose.

Les empreintes de chaussures sont un phénomène assez fréquent. Comme les sandales sont des chaussures d’été, le motif le plus courant est associé à des motifs floraux. Dans les modèles tendance et animaliers qui imitent les couleurs des peaux de zèbres, léopards, tigres. La même chose s'applique aux histoires ethniques, qui sont à la mode cette saison.

Comment choisir

Les chaussures participent à la préparation directe de l'image et ne sont pas séparables de l'ensemble des vêtements. Il est donc conseillé d'acheter des sandales en fonction du but recherché. Si vous avez besoin de chaussures tous les jours, choisissez une plate-forme basse ou moyenne, de cinq à huit centimètres environ, avec une chaussure confortable et pas un grand soulèvement.

Les modèles semi-fermés et fermés sont préférables, car ils ne sont pas en dehors du code vestimentaire et, en cas de mouvements fréquents des pieds, protégeront vos pieds de la saleté.

Les sandales de tous les jours doivent être concises, de préférence monochromes ou neutres, mais les portes d’entrée peuvent être lumineuses et décorées. En outre, les chaussures de sortie peuvent être aussi élevées que leur propriétaire est à l'aise.

En général, en parlant d'un paramètre tel que la hauteur, il convient de noter qu'il est strictement individuel. L'essentiel est que la jeune fille reste confiante dans les chaussures et que la hauteur de la plateforme ne cause pas de gêne, car elle sera immédiatement perceptible à la démarche. Il est également important de choisir la bonne taille pour que l’achat se porte bien. Le talon et les doigts doivent rester en place et ne pas pendre.

Ne pas oublier l'influence de la figure sur le choix des chaussures. La plateforme et le talon hauts conviendront aux petites filles et aux filles de taille moyenne, car ils aideront à paraître plus grands, à allonger les jambes ou à se concentrer sur eux.

Il faut se souvenir du talon et de la plateforme dans son ensemble, car les filles minces ne conviendront pas à une semelle massive, et la fille en forme, au contraire, a une épingle à cheveux mince.

Quoi porter?

Les sandales étant des chaussures d’été, les vêtements les plus actuels, au lieu des jeans habituels, seront des shorts. Quelle que soit leur longueur, leur hauteur et leur texture, ils seront toujours pertinents par temps chaud. Les modèles en denim vous permettent de créer une image décontractée et audacieuse avec la participation de hauts lumineux, de t-shirts à imprimés amusants, décorés avec une tunique. Un short ample en tissu naturel est superbe avec une chemise en mousseline légère.

Toutefois, en fonction de la météo, des jeans et des leggings peuvent également être portés, mais dans ce cas, vous devez choisir un modèle étroit, un "petit ami" ou un modèle légèrement recadré pour que vous puissiez voir la cheville, en particulier s’il comporte une lanière de chaussure.

Pantalon uni ou lumineux - une excellente option pour les images de tous les jours et pour les entreprises. N'oubliez pas les combinaisons, car avec elles, vous pouvez créer des arcs doux et féminins.

Les sandales vous permettent de porter une grande variété de jupes. Il peut s'agir de mini classiques, d'air maxi, de modèles courts luxuriants. Même une jupe crayon fera l'affaire, même si ce n'est pas une plate-forme solide qui a l'air plus belle, mais un talon.

Vous pouvez également choisir une robe pour tous les goûts: un petit noir, de la soie ajustée ou de la dentelle luxuriante, tout dépend du goût de la fille. Les sacs à dos et les sacs massifs sont parfaits pour les sandales à plateforme car ils équilibrent l'aspect général. Avec des chaussures à talons, vous pouvez porter des sacs à bandoulière ou des embrayages, surtout si l’ensemble se compose d’une robe ou d’une jupe.

La combinaison de «massivité» s'applique également aux bijoux. Par conséquent, si vous avez des sandales aux pieds, vous pouvez mettre de grands bracelets aux mains ou suspendre un grand pendentif autour de votre cou.

Belles images

Des sandales blanches reposant sur une semelle épaisse légèrement ondulée et munies de larges bretelles dans la partie supérieure créent un arc de ville tout en combinaison avec une combinaison de taille moyenne avec un lettrage amusant. Sous la chemise de la combinaison et comme accessoires, un grand sac à dos avec un imprimé floral et un chapeau sur la tête.

Un look de soirée romantique, créé grâce à une robe azur fluide sur les bretelles autour du cou et à des sandales de couleur argent brillant à la mode. En accessoire, une fine sangle à la taille et une boucle d'oreille inhabituelle à l'oreille.

Une autre couleur métallique à la mode sur les lanières de sandales d’une plateforme blanche à mi-hauteur. Cette fois, la robe est courte et décontractée et une veste à carreaux de couleur est jetée sur les épaules. Comme sac rectangulaire à bandoulière blanche.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation