Les chaussures d'été parfaites - celles-ci sont aussi ouvertes que possible, confortables et aussi très belles.
Sous ces caractéristiques sans aucun problème correspondent les sandales compensées. En eux, chaque fille se sentira beaucoup plus confiante que sur des talons de même hauteur, et ne sera pas moins élégante et attrayante.
L'essentiel est de savoir quoi porter de telles chaussures polyvalentes pour que l'arc soit aussi naturel que possible. Nous en parlons maintenant.
Un peu d'histoire
Les semelles compensées ont été créées il y a plus de 90 ans. L'Espagne est ensoleillée.
Il est à noter que, au départ, de telles chaussures n'étaient portées que par des femmes espagnoles peu bien équipées, ce qui est probablement dû au fait que pendant plusieurs décennies, elles ont tout simplement oublié cet incroyable détail de chaussures.
Le retour triomphal des tankettes sur des podiums de mode au début des années 70 du XXe siècle a été marqué par le début du mouvement hippie, qui a volontiers repris cette tendance à la mode et inclus des chaussures compensées dans la ligne principale de leur garde-robe moins large.
Depuis lors, la tankette apparaît de plus en plus sur les salons mondiaux des vêtements et des chaussures à la mode, chaque saison changeant légèrement. Néanmoins, sa caractéristique principale - la semelle, qui tourne doucement dans le talon, est restée inchangée depuis environ 100 ans.
Les avantages
Peut-être le principal avantage des sandales compensées que nous avons déjà appelées - c’est la commodité.
Ayant de telles chaussures dans la garde-robe d'été, son propriétaire peut refuser de prendre part au marathon. Cette paire va probablement subir tous les autres tests des chaussures en matière de durabilité et de confort. Mais sérieusement, il convient de noter que la forme unique de la semelle répète avec précision la silhouette du pied féminin, empêchant ainsi sa déformation.
Dans une telle position, la jambe est très confortable pendant une longue journée, soulageant ainsi le possesseur de la sensation de fatigue et de lourdeur dans les jambes, ce qui est inévitable si vous portez des talons hauts toute la journée.
Quoi porter
Avant de choisir des vêtements pour vos merveilleuses sandales compensées, vous devez choisir le style de l'image.
Si votre futur ensemble sera composé pour visiter le bureau, vous devriez immédiatement mettre de côté les shorts et les jupes bouffantes;
si vous allez assister à un événement informel, comme une fête avec des amis, un dîner avec un être cher, un film ou même tout simplement aller faire du shopping, il n'y a pratiquement aucune restriction.
Voyons comment combiner correctement ces chaussures uniques pour obtenir le look le plus élégant et le plus élégant dans tous les cas ci-dessus.
Pour commencer, arrêtons-nous à la proue du bureau. Comme les sandales compensées sont des chaussures plutôt laconiques au design démocratique, elles s’inscriront facilement dans un code vestimentaire strict (bien sûr, si la hauteur ne dépasse pas 10 centimètres et si les sandales ne sont pas de couleur acide).
Essayez une jupe crayon stricte juste au-dessous du genou en noir ou gris, une blouse légère et une veste légère assortie à la jupe.
Comment aimez-vous un tel ensemble merveilleux? Il est à noter que les sandales peuvent être de couleurs différentes - elles seront un accent brillant de cette image sérieuse. Même les chaussures à pois ne seront pas insensées ici, mais ne feront que souligner avec succès la beauté de la cheville féminine.
Il est beaucoup plus facile de choisir l’image de tous les jours avec des sandales à talons compensés.
Toutes les dernières tendances de la mode visent à associer la beauté à la commodité et la simplicité à la féminité.Nous en profiterons - portons audacieusement des sandales compensées avec des shorts courts, des jupes plissées et des t-shirts assortis aux chaussures.
Un tel ensemble de style urbain conviendrait pour les achats ou lors d’une réunion agréable au café d’un ami.
Nous devrions également parler de la façon de créer une image romantique avec des sandales compensées.
De cette façon, les chaussures peuvent vous aider au mieux à faire face à cette tâche, car ce n’est pas pire que les modèles à talons capables de mettre en valeur la beauté de la silhouette féminine et ses courbes, donnent quelques centimètres de hauteur et une silhouette légèrement plus galbée.
Mais il est également utile de rendre une image un peu plus modeste avec un plus, les talons hauts d'une image ayant toujours l'air plus hardi et plus provocant. Par conséquent, si vous vous considérez comme un type vulnérable et romantique qui n'aime pas attirer l'attention avec son apparence, choisissez un talon compensé au lieu de chaussures à talons.
En portant des sandales à talon haut en combinaison avec une robe légère, vous laisserez une impression indélébile sur votre cavalier et vous serez assuré que cette rencontre marquera le début d’une longue et affectueuse relation.