Bottines

Bottines à talons

Bottines à talons

rejoindre la discussion

 

Il était une fois, le designer français Roger Vivier, spécialement pour la reine Elizabeth II, a créé d’intéressantes chaussures basses confortables. Bien sûr, ce que portait une telle personne respectée est rapidement devenu le sujet de désir de toutes les femmes anglaises, puis du monde entier. Depuis lors, la conception des bottines a subi quelques modifications, mais à ce jour, elles restent pratiquement une acquisition incontournable pour toutes les fashionistas. Ils restent à la pointe de la mode plusieurs saisons de suite, en utilisant toutes les tendances de leur conception. Grâce aux astuces des designers et aux matériaux utilisés, les bottines sont des chaussures confortables et stylées pour toute l’année.

Options de chaussettes

Extérieurement, les bottines ressemblent à des demi-bottes et se distinguent par leur hauteur. Dans leur nom très original, les "bottines" en définissaient la principale caractéristique. La traduction signifie "chaussures à la cheville", ce qui signifie que ces chaussures sont hautes au mollet, mais en même temps ajustées à la cheville. Il existe des modèles avec des agrafes, par exemple une fermeture à glissière ou un laçage, bien que vous puissiez vous en passer, bien que dans ce cas, les chaussures aient un bout large pour coller facilement le pied. Sinon, les bottines ont beaucoup d'hypothèses dans la conception.

Les bottines ont plusieurs options de chaussettes bien connues. Le plus souvent, vous pouvez voir des modèles ronds et ovales, à la fois féminins et soignés. Des orteils carrés qui ressemblent un peu plus aux chaussures des hommes, mais pas rares. Les nez pointus sont le plus souvent utilisés sur les grands modèles, massifs et grands, complétant ainsi l'image provocante dans le bon sens. Les nez ouverts sont considérés comme un phénomène fréquent sur les modèles d’été, et la forme et la profondeur de l’encoche peuvent varier, bien que l’option la plus classique consiste à ne voir qu’un pouce ou deux doigts.

Talon forme

Le design général de la chaussure est fortement influencé par la forme du talon. En fait, les bottes, à de rares exceptions près, sont fabriquées avec une semelle séparée, plutôt qu'une semelle plate. En général, il est possible de distinguer les talons minces et épais, ainsi que les talons hauts et bas, mais chacun d'entre eux peut avoir certaines variations. Quant à la hauteur, elle varie des plus basses et des plus stables aux plus appropriées, certainement pas pour tout le monde, car tout le monde n’est pas prêt à grimper à une telle hauteur. Les femmes à la mode choisissent la hauteur du talon en fonction de leur désir de porter des chaussures au quotidien ou exclusivement pour des occasions spéciales lorsqu'elles veulent frapper tout le monde.

Les bottines à semelles épaisses sont une excellente solution par temps glissant et glissant, car un tel talon est stable et les matériaux utilisés réduisent les risques de chute au minimum. Il existe plusieurs formes de ce type de talon - une colonne rectangulaire, un "verre" légèrement arrondi, se rétrécissant vers la fin "carotte". Si nous parlons de modèles bas, le talon est toujours large, rectangulaire ou carré. La hauteur des talons épais atteint dix centimètres ou plus, en combinaison avec la plateforme. Le principal avantage est la grande stabilité et la commodité, ainsi que l’entrée dans l’une des tendances principales, en particulier en combinaison avec l’effet du tracteur ondulé.

Le talon fin est un goujon bien connu. Léger et élégant, féminin, il est donc idéal pour créer des images romantiques et élégantes. L'épingle à cheveux peut être ovale, facettée, ronde, atteindre une hauteur de treize centimètres. Les bottines avec un tel talon sont fabriquées le plus souvent sur la plateforme. Les escarpins semblent plus propres que des talons épais et épais.

Les nouvelles tendances de la mode ont apporté à la chaussure un autre type de semelle: une plate-forme plate et une semelle compensée. De tels modèles sont moins courants que les talons habituels, mais n'en valent pas moins la peine.De plus, en présence d'une plate-forme élevée, le potentiel de créativité, c'est-à-dire de décoration, augmente. La hauteur de la plate-forme varie d'un modèle à l'autre. Elle peut être basse ou haute, et peut également être levée ou non.

Matériel

Le matériau le plus populaire pour les bottines est le cuir. Il est plus pratique pour les saisons froides, facile à entretenir et de haute qualité également durera de nombreuses années. Les modèles en cuir ne sont pas seulement des couleurs de base classiques, mais aussi des couleurs vives non standard. Ils utilisent non seulement le cuir naturel, mais aussi le cuir, et en ce qui concerne la texture, le laqué et le mat sont tout aussi bons. En outre, vous pouvez trouver un traitement sous la peau des reptiles, un effet métallisé, un vieillissement volontaire de la texture.

Le daim est un autre matériau fréquemment utilisé. Il est plus difficile à manipuler que le cuir, mais dans tous les magasins de chaussures, vous pouvez acheter des produits de soin spéciaux. En daim doux et velouté au toucher, elle a une belle texture et un bel aspect. Comme dans le cas de la peau, la couleur du suède peut être différente: du noir à l'orange. Pour les modèles d’été, prenons les textiles, par exemple, le denim, le mesh, même la dentelle et le satin, et l’hiver, au contraire, sont isolés de fourrure.

Couleur

L'aspect de la chaussure dépend non seulement de la forme du nez, de la hauteur et du type de talon, mais aussi de la couleur. Le noir, le gris, le brun, le bordeaux foncé et le bleu sont des couleurs courantes pour l'automne et l'hiver. Le noir et le marron peuvent être considérés comme classiques, universels, adaptés à presque toutes les situations. Ces bottines seront pertinentes pour le travail et le code vestimentaire strict, et se promener dans la ville ou aller à une soirée.

Les modèles d'été sont pour la plupart légers et lumineux. Parmi les versions lumineuses des classiques sont le blanc et le beige. Selon le matériau, il existe des couleurs saturées, pastel, «copieuses»: bleu, vert, bleu, rose, rouge et bien d’autres. Dans les couleurs des chaussures, tout dépend des tendances de la saison.

Les bottines peuvent être décorées avec des imprimés animaliers (zèbre, léopard, tigre), floraux et géométriques. Une méthode populaire de coloration est la transition d'une nuance à une autre, c'est-à-dire «ombré».

Décor

Tout aussi important dans la création de l'image et du décor. Il existe des bottines de tous les jours, les plus concises, qui ne voient pas les détails supplémentaires, sans compter les agrafes. Mais le plus souvent, ces demi-bottes décorent tout de même. Dans un décor simple, utilisez des pièces métalliques en quantités modérées, par exemple des chaînes, des rivets, des pointes. L'image romantique implique l'utilisation de fil, de dentelle, d'ornements, de strass, de pierres, de franges, de fourrures. Mais dans un style scandaleux, vous pouvez trouver de grands noeuds en tissu ou en cuir, des franges, des applications fantaisie, ainsi que des talons absolument fantaisie, notamment l'épingle à cheveux, par exemple, réalisés sous la forme de motifs ornés.

L'un des principaux décors d'été consiste en toutes sortes de découpes sur les bottines pour faciliter le modèle et permettre au pied de respirer par temps chaud. Parmi les options disponibles, il y a l'absence habituelle d'une partie de la chaussette pour que l'on puisse voir deux doigts, ou le tout complètement. De plus, des encoches se trouvent sur les talons, sur les côtés et en général dans toute la partie supérieure, et sont reliées par des laçage ou des rivets. Un autre moyen de couture décorative consiste à utiliser des inserts en différents matériaux: maille, dentelle, textiles et parfois plusieurs à la fois.

Le décor peut être placé sur des pièces distinctes, par exemple le talon ou la pointe, ou sur toute la surface visible. Tout dépend de l'imagination de la créatrice et des goûts de la clientèle, ainsi que de sa volonté de porter quelque chose d'original. En présence de gros bijoux ou d'un grand nombre d'entre eux, les bottes deviennent le point central de l'image. Vous devez ensuite vous préparer au fait que le reste des vêtements devra être modeste.

Les modèles

Indépendamment du nombre de modèles possibles, seules certaines directions prévalent dans la tendance. Considérez les modèles les plus à la mode et actuels.

L'épingle haute est toujours associée à la plate-forme, mais cette saison, il est à la mode de la cacher. Cependant, les bottines à talon fin ne se distinguent pas seulement par leur hauteur et leur forme intéressante, mais également par leurs couleurs vives, même dans les modèles d'automne: pourpre, turquoise, orange, bleu vif, violet.

En plus des crampons à la mode solide semelle - plate-forme, compensée. Ces modèles paraissent inhabituels, mais impressionnants, car ils sont très souvent décorés avec des applications et des inserts faits de matériaux tels que le daim, la fourrure. Les petits talons carrés et les talons hauts épais, en particulier les rectangulaires, ne perdent pas leur demande. Tracteur semelle parmi les nouveautés à la mode pour ceux-ci et d'autres types de plates-formes.

Indépendamment de la mode sur la forme du talon, l'utilisation du laçage reste pertinente. En principe, ce type de boucle est toujours nécessaire et ne se démode pas, car il permet aux chaussures de bien s'asseoir sur la jambe d'un propriétaire donné, pour s'adapter à la largeur de la tige. D'une manière non seulement une fine dentelle classique, mais aussi un ruban épais.

Parmi les modèles pour une saison plus douce et chaude au sommet de la mode, il y a ceux sur lesquels il y a des encoches. La tendance est telle que la coupe ne sera pas suffisante, mais au contraire, plus il y en a, mieux c'est. Ceux-ci peuvent être des fentes sur les côtés ou des motifs découpés. En été, ces bottes ne seront pas chaudes, car la majeure partie de la jambe restera ouverte.

Les matières sont dominées par le cuir et le daim, mais parmi les tendances - leur combinaison inhabituelle avec des matières inhabituelles. Les combinaisons en particulier sont particulièrement utilisées sur les modèles en daim sur lesquels on peut trouver du velours, du caoutchouc, du cuir et de la guipure. Les modèles en cuir se distinguent par leur finition avec une chaîne, des sangles, des boucles, des fermetures à glissière.

La fantaisie est une tendance distincte à la mode, et parfois un style fantastique pour les chaussures tout-aller. Dans cette direction inhabituelle, il existe des modèles parfois difficiles à imaginer tant que vous ne les voyez pas. Parmi eux se trouvent des talons ou des talons aiguilles transparents, convexes, ornés cachés sous la frange, toutes sortes de rayures géométriques, de broderies volumineuses et d’appliqués.

Comment choisir

Beaucoup se demandent comment choisir des bottines pour qu'elles servent le plus longtemps possible. La réponse à cette question comprend plusieurs paramètres à la fois concernant les caractéristiques du pied, la qualité de la chaussure, sa combinaison avec la silhouette du client.

Tout d'abord, vous devez choisir une chaussure en taille. Le principe du "dur à cuire" si le couple aime vraiment, ne fonctionnera en aucun cas si nous parlons d'acheter des bottines pour tous les jours. Ils ne doivent pas être petits, car cela peut entraîner une déformation du pied. Ils sont également excellents, car la jambe est sous pression en raison d'un impact plus dur au sol. Dans les cas extrêmes, vous pouvez utiliser des semelles intérieures pour les chaussures trop grandes.

Avec une lourde charge du pied est confronté, si vous devez marcher dans des chaussures à talons hauts pendant plus de quatre heures. Par conséquent, pour les affaires quotidiennes et le travail, il est préférable d’acheter des talons bas et moyens afin de ne pas nuire à vos jambes. Les talons hauts et les talons aiguilles conviendront aux tenues de soirée et aux sorties.

Les matières naturelles telles que le cuir et le daim apportent plus d'oxygène au pied. Si le modèle que vous aimez est en similicuir, vous devez vous assurer qu'au moins la doublure n'est pas artificielle. Les modèles d'automne et d'hiver devraient avoir une semelle épaissie avec un protecteur afin de ne pas glisser. Veillez également à l'intégrité des matériaux et à la fiabilité de la fixation de toutes sortes d'accessoires et d'éléments décoratifs.

Si les mollets et les jambes sont très minces, vous devriez abandonner les modèles massifs à talon épais, préférant la hauteur moyenne, la largeur et la concision dans les détails. Jambes plus denses, au contraire, chaussures appropriées avec un talon épais et sans encombrement de bijoux au niveau du mollet. Les talons hauts et les crampons seront un salut pour les jeunes filles, car ils allongent visuellement la silhouette.

Quoi porter?

Pour commencer, réfléchissez à quoi porter la botiolony de manière à avoir l’air le plus en vogue et le plus beau. S'il existe plusieurs paires de bottines d'orientation stylistique différente, vous pouvez être sûr de pouvoir, si nécessaire, créer des images professionnelles romantiques, quotidiennes et audacieuses.

Parmi les robes et les robes en priorité, il y aura des modèles de longueur mini et midi, c'est-à-dire non au-dessous des genoux. Plus la jupe est courte, plus le talon doit être haut pour conserver les proportions. Les jupes situées sous le genou ne sont pas toujours appropriées en combinaison avec des bottines. Cependant, en été, vous pouvez vous permettre de combiner des chaussures légères avec des empiècements en dentelle et des talons hauts avec une jupe longue à plis volante. Une paire de bottes habillées sera une excellente option pour un costume de bureau muni d'une jupe droite ou une intéressante tenue décontractée en dentelle.

La solution la plus polyvalente est le jean et le pantalon, et avec eux, ainsi que la combinaison, le short midi et le short ample, car selon le modèle, ils conviendront dans presque toutes les situations. Des modèles maigres, raccourcis ou dissimulés dessous, des jeans déchirés, des «amis» - tout cela peut être combiné à des bottines. Différentes longueurs de pantalons conviendront, vous devriez vous limiter uniquement à la largeur de coupe. Les modèles amples, évasés, et plus encore avec les tireurs classiques, si nous parlons de pantalons masqueront les bottes de chaussures et créeront probablement un déséquilibre dans l'image.

Les leggings et les leggings sont très bien combinés avec des modèles massifs sur des semelles épaisses, créant un certain contraste. Surtout s'il y a un haut gratuit dans l'ensemble - une chemise, une tunique, un pull. En général, le haut est choisi en fonction de l'image, puisqu'un t-shirt classique et un t-shirt avec un imprimé tendance associé à une veste ou une veste peuvent être tout aussi stylés pour les bottines.

Par temps froid, portez des vestes et des vestes comme bottines. En automne et en hiver, la liste des vêtements de dessus appropriés est assez longue. Il existe des vestes en cuir, des bombardiers et des manteaux classiques, des parcs et des vestes en duvet. En hiver, il faut réchauffer les modèles.

Belles images

  • Bottines d'été avec un talon fin et le nez ouvert. Le gamma noir et blanc vous permet de créer une image avec une manche noire, une jupe à rayures croisées à la base et une veste blanche. Les accessoires sont des lunettes de soleil, plusieurs bracelets concis et un sac à bandoulière.

  • Des bottines olive aux talons épais avec une frange sont parfaitement combinées avec des leggings en cuir noirs et un haut à plusieurs épaisseurs: un chemisier noir clair sous un pull gris. De nombreux bracelets en or diluent l'image avec de la couleur.

  • Des bottines noires classiques vous aideront à créer un look élégant et professionnel. La robe courte noire et les collants épais noirs sont dilués avec un manteau beige aux genoux. Une écharpe noire et des gants à imprimé léopard ne permettront pas de geler.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation