Modèle appelé modèle de chaussures, qui est un mélange de chaussures et de bottes. Le plus souvent, les bottines ne ferment que la cheville, laissant le mollet ouvert. Ces chaussures sont particulièrement populaires en hiver et en demi-saison, mais chaque année, les concepteurs proposent de regarder les modèles d'été de bottines.
Caractéristiques et avantages
Les bottines compensées ne sont pas pertinentes pour la première saison, mais conservent leurs positions à la mode, en grande partie grâce à l’amour d’un grand nombre de femmes pour ce modèle. Les bottines compensées sont non seulement élégantes, mais aussi incroyablement confortables et stables, ce qui est particulièrement important pour les modèles d’hiver. Au printemps et en automne, les bottines montées sur de hautes cales gagnent en popularité, car elles vous permettent de surmonter facilement la neige fondue et les flaques d’eau tout en gardant les pieds au sec. Dans le même temps, des bottines montées sur un talon compensé ainsi que des modèles sur un talon augmentent la croissance, dessinent une silhouette et aident à créer une image féminine.
Si vous vous fixez un objectif et que vous choisissez des bottines avec de hautes cales en caoutchouc mousse, bois ou caoutchouc, peau lâche ou daim, ces modèles seront aussi faciles à entretenir et dureront plus d'une saison, tout en conservant leur aspect d'origine.
Ce modèle de chaussures est universel et conviendra aux filles de différents âges et avec différents types de silhouette. Il est à noter que les propriétaires de jambes minces et de chevilles minces ont intérêt à se tourner vers des modèles moins volumineux et volumineux. Les filles portant des chaussures rondes et massives sur de hautes cales aident à équilibrer visuellement la silhouette.
Je voudrais également souligner le confort particulier des modèles de bottines montées sur une base de tracteur. Fabriqué en mousse de polyuréthane, il présente des propriétés d'amortissement particulièrement élevées. Dans de telles chaussures, il sera plus pratique de marcher.
Les modèles
Les designers développent des bottines sur des semelles compensées de styles variés, jouant avec les textures, la couleur et la forme des semelles, ajoutant des décorations et un décor. Le matériau du talon influence également grandement le style et le design des bottines compensées. Les chaussures à semelle compensée les plus populaires sont en caoutchouc mousse, en bois ou en liège, recouvertes de cuir ou de daim pour correspondre à la partie supérieure.
Les modèles suivants peuvent être distingués:
- sur un coin peu élevé sans plate-forme;
- sur une très haute cale massive;
- sur le coin, qui a un biseau ou une encoche sous le talon;
- sur un coin avec une grande plate-forme interne;
- sur le coin, le talon qui se termine par une épingle à cheveux.
Cette saison, les modèles à bouts pointus et allongés gagnent en popularité, bien que les bottines à bout pointu restent très courantes.
À la mode comme des bottes sur une semelle plate-forme au design laconique et richement décoré. Dans les tendances, on trouve des rivets et des épines en métal, des franges de cuir ou de daim, des garnitures en peau de mouton ou des bandes de fourrure naturelle duveteuse. En tant qu'éléments décoratifs, les concepteurs utilisent de grandes fermetures à glissière pour tracteurs et de nombreuses sangles, souvent sans but fonctionnel.
Les matériaux
Les bottes en cuir sont plus populaires parmi les acheteurs, car elles sont plus pratiques et dureront plus d’une saison. Ces chaussures sont confortables et permettent au pied de respirer et ne frottent pas. Les modèles de vélo de demi-saison et les modèles à fourrure naturelle ou à doublure en laine de mouton sont très répandus.
Les bottines compensées en daim noir sont déjà devenues un modèle classique que l’on retrouve dans les collections de différentes marques à chaque saison.Aujourd'hui, les designers élargissent la gamme de bottines en daim non seulement avec des teintes naturelles rouge-marron, mais également avec des couleurs saturées vives: indigo, vert bouteille et orange-rouge.
Les modèles d'été de bottines sont également présentés principalement en cuir, toutefois, à la surface desquels se trouvent des empiècements en maille grossière ou en dentelle. Les bottines compensées perforées sont à la mode cette saison.
Les bottines en denim sont des modèles d'été. Les designers utilisent des coupes frisées pour ouvrir l’orteil ou le talon. Souvent, ces modèles de bottines ont un riche décor de perles, de strass, de dentelles et de rayures. Cette saison sont des modèles pertinents faits de jeans avec des éraflures ou "varenki".
Les fabricants
Les modèles les plus intéressants de bottines sur le talon compensé de cette saison se trouvent dans les collections de Corso como, Chloe et Baden. Les bottines CorsoComo mettent en valeur les chaussures compensées: elles se distinguent par une petite plateforme et un talon très haut. Les modèles reflètent les tendances de la mode de la chaussure dans le monde - des lacets de couleur contrastante et de la couleur «argile de potier». Certaines bottines veulent se distinguer par leur texture inhabituelle de cuir et leur teint noir, qui est de couleur argentée.
Les modèles de la marque Chloé sont remarquablement différents: ils ont l’air soigné, élégamment petits. Les créatrices de Chloé utilisent des talons compensés à talons bas pour que les bottes soient aussi confortables que possible pour les femmes à la mode. Parmi les tendances de la mode de cette collection, je voudrais mentionner une finition en peau de mouton blanche et une palette de couleurs conforme aux recommandations de l’Institut Pantone pour la saison en cours.
Les chaussures Baden ont un design concis et classique. Les bottines noires à semelles compensées basses seront aussi confortables que possible, légères et faciles à nettoyer. Ils conviennent à ceux qui n'aiment pas la luminosité excessive et la créativité dans la conception de chaussures.
Tendances de la mode
La mode de chaussures de cette saison est très riche en nouvelles tendances et directions. Des bottines avec des inserts en plexiglass transparent dans la zone de la cale la transforment visuellement en talon et donnent à la chaussure plus de légèreté.
Bottines sur un coin, en fourrure à l'extérieur, le fil n'est pas pratique, mais il est branché et extravagant. Peut-être que bientôt les designers adapteront ces chaussures au quotidien.
Chaussures à «queues» et autres décors de talon à la pointe de la mode. Les créateurs proposent de plus en plus ce style, même s'il n'est pas encore entré dans la mode de la rue.
Les designers créent des objets à la mode, pas seulement pour un usage quotidien. Parmi les créateurs de chaussures, il existe un nombre croissant d’idées créatives à la limite de la folie et de la folie à la mode. En regardant ces chaussures, nous nous demandons souvent: est-ce un design qui a du sens, ou est-ce que de telles chaussures sont portées par les femmes les plus extravagantes et audacieuses? Ou peut-être est-ce pour ces tendances de la mode future? Les créateurs de mode aiment expérimenter avec des chaussures à semelle compensée, en modifiant leur forme de façon hypertrophique ou en les décorant richement. Les bottines blanches massives de Laura Papp sont frappantes avec la décoration des talons compensés: la créatrice a utilisé de la dentelle et de la porcelaine liquide pour la travailler.
Les bottillons fantaisie de Jeffrey Cambel attirent également l’attention: un détail fleuri au lieu d’un talon compensé laconique et sourd fait en sorte que les bottillons ressemblent davantage à une pièce d’architecte ou de sculpteur qu’à un créateur de mode.
Quoi porter?
Les options pour porter des bottines sont très diverses. On peut dire que ce sont des chaussures universelles parmi lesquelles chaque femme de la mode sera capable de choisir un modèle approprié. Les bottines compensées de style laconique se marient à merveille avec un manteau. Dans ce cas, il est préférable de choisir un pantalon avec une silhouette ajustée ou semi-ample, cela augmentera visuellement la longueur des jambes et vous affinera. Pour habiller en combinaison avec une jupe, il est préférable de choisir un collant assorti à la chaussure.
Une botte en cuir ou un manteau court en peau de mouton et un jean seront parfaits pour des bottines à laçage compensé et à laçage.
Bottines compensées - c’est la chaussure qui a le plus d’impression avec le parc. Pour créer des looks différents, portez des bottines basses avec un décor en fourrure ou une frange avec un jean, ainsi que des modèles en cuir avec des empiècements en métal et des jupes bouffantes.
Les femmes à la mode qui préfèrent le confort et le confort peuvent combiner des bottines compensées avec une doudoune dans notre climat. Pour les amateurs élégants de bottines compensées en fourrure avec un long gilet en fourrure pour l’automne en combinaison avec un jean ou un pantalon sur la silhouette. Des bottines compensées en daim créeront un ensemble sophistiqué et élégant avec un manteau de fourrure de toutes les longueurs.
À la belle saison, il convient de combiner les bottines compensées avec un gilet ample ou un grand pull en tricot. Ce sera une combinaison parfaite avec un pantalon moulant ou un jean, et une minijupe moelleuse ou une longueur midi.
Une combinaison de bottines compensées avec une semelle de tracteur et d'un poncho gratuit ou d'une capa avec un jean et un chapeau en feutre sera un élément intéressant et élégant. Cet ensemble sera idéal pour les longues promenades printanières.
Les modèles de bottines d'été sans isolation peuvent être combinés avec du tricot. Les combinaisons avec des robes en maille et des jupes crayon auront l'air spectaculaire.