Chaussures - c'est ce qui rend n'importe quelle femme folle. Cela n'arrive pas souvent, alors chaque représentant qui se respecte du charmant sexe essaie de choisir le modèle le plus confortable, stylé et à la mode. Dans ce cas, les bottines viennent à la rescousse, sont polyvalentes et très belles. Au cours de la prochaine année, vous devriez prêter attention à certaines caractéristiques de cette chaussure pour suivre le rythme.
Tendances de la mode et nouveaux articles
En regardant les chefs-d’œuvre de la conception, nous pouvons conclure que la relaxation tant attendue est arrivée. La liberté règne dans tout ce qui concerne les pantalons, les pulls, les manteaux, les vestes. Il y a toutefois une exception: les bottes automne-hiver doivent être serrées et c'est sans options! Dites adieu aux talons gracieux et aux capes pointues, car ils sont remplacés par des modèles plus grossiers et plus massifs, à mi-chemin entre les succès des années 80 et 90.
Couleurs
En choisissant une couleur, l'acheteur peut se sentir décontracté. Les bottines des années à venir et des années suivantes peuvent être complètement différentes. Les teintes claires des chaussures, qui facilitent visuellement la démarche, acquièrent une brillance et une popularité particulières. Le noir classique, le bleu foncé, l’olive et les riches gris sont toujours à la mode. Mais n'oubliez pas que les chaussures basses des collections actuelles nous ramènent aux folles années 80. Les modèles brillants, argentés, dorés et irisés avec des couleurs différentes sont donc des trouvailles réussies pour les vrais fashionistas.
Les matériaux
Les bottines se distinguent non seulement par leur couleur, mais aussi par leur texture, compte tenu de cela, il convient de porter une attention particulière à ce fait. En règle générale, les modèles les plus en vogue sont en velours, daim, nubuck, latex et cuir véritable. Vous pouvez choisir des chaussures fabriquées dans le même matériau ou un chef-d'œuvre combiné, qui a également l’air impressionnant.
Saison
Les bottines peuvent être portées presque toute l’année, sans compter l’été, lorsque la jambe a besoin de plus d’air. Cependant, les bottines devraient être différentes, selon la saison.
Printemps d'automne
Imaginez que la période automne-printemps sans une paire de bottines soit assez difficile. Cette chaussure est très confortable et multifonctionnelle, ce qui lui confère une grande demande. Quelles tendances prévaudront dans la prochaine année?
Il est nécessaire de privilégier des détails précis, une finition brillante, par exemple sous la peau d'un python ou une fermeture à glissière asymétrique. Si vous recherchez quelque chose de plus classique et intemporel, vous devriez alors acheter un modèle en cuir noir ou marron. Des tonalités douces en daim servent également le service fidèle de son propriétaire. C'est idéal pour l'automne, lorsque le matériau peut se réchauffer même visuellement.
L'hiver
Pendant la saison froide, vous pouvez également porter des bottines. Cependant, ils devraient être plus impressionnants et résilients. Donnez votre vote en faveur du modèle classique noir ou gris, dont la hauteur atteint la cheville, et vous ne le regretterez pas. Et une chaussure marron avec une boucle sur le devant est également très élégante. Vous pouvez décompresser la fermeture à glissière, ce qui allongera visuellement la jambe.
Les créations en daim et en nubuck conviennent parfaitement à un hiver neigeux. Les couleurs peuvent être pastel, mais la ligne doit nécessairement être du style occidental. Ce genre de Cosaques, mais avec un bootleg court.
La présence d'accessoires sur la chaussure - un détail important! Franges, fermetures à glissière décoratives, petits rivets - tout cela ajoute un peu de coquetterie aux chaussures. L'essentiel est que les add-ons ne détournent pas l'attention du modèle lui-même. Il convient également de noter que la couleur de la semelle peut différer de la couleur principale des chaussures.
Les tendances
Malgré le fait que les bottines ne perdent pas leur pertinence depuis de nombreuses années, cette année, vous devriez examiner certains modèles afin de rester à la mode et moderne. Allons voir les concepteurs pour leurs conseils.
Talon carré. Il y avait une période où une épingle à cheveux mince cède la place à des structures plus massives. Presque toutes les maisons de mode célèbres ont voté pour un petit talon carré et une chaussure confortable. Les talons inhabituels sont également très appréciés. Maintenant, les longues promenades ne seront pas gênantes!
L'une des principales tendances de l'année en cours est une plate-forme de hauteurs différentes. Encore une fois, rappel des années 80, mais d'une manière plus élégante. Il convient de choisir une plate-forme modérée pour augmenter un peu la croissance et se sentir assez à l'aise.
Coin - un look plus élégant de la plate-forme qui ne devrait pas être privé d'amour. C'est génial quand il est peint dans la même teinte que les bottes. Dans ce cas, cela crée l’effet d’une longue jambe. C'est féminin et élégant, en plus la cale est beaucoup plus confortable que le talon.
Semelle de tracteur reste toujours dans la tendance. Elle a l'air un peu brutale, mais très sexy. La seule nouveauté de cette chaussure est une boucle massive. Il attire l'attention des autres et complète l'image à la mode agressive.
Les bottines peuvent être changées en bottes ou demi-bottes, car elles n'ont pas perdu leur popularité. Tous les conseils ci-dessus peuvent être appliqués à cette chaussure et rester spectaculaires pendant la saison de transition. L'essentiel est que les chaussures soient élégantes et confortables.
Marques et fabricants populaires
Les bottines sont tellement populaires dans l’année à venir que presque tous les stylistes les ont choisies pour leurs défilés de mode. Chacun d'eux a une idée intéressante. Par exemple Ralph Lauren Il a décoré ses chaussures avec une double boucle et des rivets d'or. C'est trop élégant pour décrire avec des mots!
Et ici Patron est resté un partisan de polubotinochek plus retenu. Les bottillons noirs avec un accent sur les fermetures éclair argentées sont superbes. En outre, elles sont idéales pour un usage quotidien, sans être prétentieuses ni complexes.
Erdem a montré un modèle de chaussure assez mignon qui est parfait pour les robes et les jupes. La combinaison de noir et d'écarlate est le succès de la saison à venir. Il convient également de noter la bordure du cuir de reptile, qui ajoute de la séduction aux bottines.
Phillip Lim conseille de combiner non seulement deux couleurs, mais aussi deux textures. Cuir et velours, cuir et daim ou nubuck, tout cela rendra vos chaussures hyper à la mode cette année.
Ara offre des bottines à talons bas avec un bout élégant. Les chaussures marron de couleur serpent sont un autre conseil à la mode des professionnels. Le daim noir, gris et bordeaux fait également partie des favoris de cette marque. Rien d'extra, mais élégant et attrayant.
Les bottes italiennes sont pratiques, élégantes et raffinées. Le cuir poli de couleurs classiques, allant du noir au bleu profond, prendra soin de votre pied. Un talon bas de largeur modérée et une cape légèrement arrondie sont ce qui ne se démodera jamais. Les bottes italiennes sont un investissement rentable pour votre propre arc.
Images spectaculaires
- Cet ensemble classique de veste noire et de pantalon court étroit a l'air sobre, mais un peu ennuyeux. Vous pouvez diluer ce look avec des bottillons tendance aux framboises. Une peau brillante, un talon large, tout cela est à la mode. Prenez un petit sac à main sur une chaîne en or et vous êtes une star!
- Les chaussures argentées métallisées sont parfaites avec un manteau féminin gris et un jean bleu raccourci. En portant une écharpe légère autour du cou, vous créez un look printanier renversant.
- Couleurs pastel - couinement de la saison à venir. Un chapeau avec de larges marges de couleur laiteuse est bien complété par un cavalier libre de la même nuance. Un jean déchiré dans un ton bleu clair avec des fentes rappelle encore une fois la liberté.Bottillons en daim léger s'intègrent parfaitement dans le tandem créé. Et l'accessoire sur une longue chaîne rend la robe solide.
La combinaison de bonbons et de teintes de bonbons dilue bien la grisaille hivernale. Les bottines compensées sont merveilleusement adaptées à la saison froide. Des chaussures de couleur menthe et un pull sont en parfaite harmonie avec un jean rose pâle et des ornements. Un manteau beige clair matelassé avec un sac à main couleur lait complète la tenue d’hiver.