Bottines

Comment porter des bottes?

Comment porter des bottes?

rejoindre la discussion

 

Bottines - un modèle élégant de chaussures, qui est dans la garde-robe de chaque femme à la mode.

Talons hauts et style ouvert - ces chaussures iront bien aux filles basses. Les modèles de bottines aux couleurs vives seront bien associés à des collants contrastants.

Bottines - une option gagnant-gagnant pour les petites filles qui veulent paraître un peu plus grandes. Sous de telles chaussures, il est nécessaire de porter des collants ou des jambières épais et foncés.

En hiver, les bottes de chaussures sont souvent des empiècements de fourrure. Ces chaussures ont fière allure, seulement si les stylistes ne sont pas allés trop loin avec la fourrure. Ces chaussures peuvent être combinées avec des manteaux de fourrure courts, des manteaux d'hiver, des doudounes classiques.

Modèles avec semelle de tracteur peut être porté avec des pantalons serrés, des jeans foncés aux genoux éraflés ou déchirés. Dans de telles images, la partie supérieure devrait être plus volumineuse, par exemple une chemise de petit ami ou un sweat-shirt.

Bottines à lacets Il est également permis de porter avec un jean bleu ou bleu, un pantalon slim noir. Pour le haut, il est permis de choisir des pulls, des chemises amples, des vestes variées, des trenchs et des imperméables. Si vous souhaitez porter une jupe, vous pouvez rester sur une jupe-soleil et des collants.

La présence de chaussures compensées ou de semelles compensées nécessite le choix d'une robe ajustée qui ne couvre pas les genoux. Une des options est legging en cuir, maigre ou jegging. Pour compléter l'une de ces images, vous pouvez utiliser un chemisier ou un pull allongé. Les personnes particulièrement courageuses incluent de telles chaussures dans des images du soir.

Bottines Stiletto sont des chaussures universelles qui peuvent être inclus dans la soirée, la marche et les images urbaines. Avec de telles chaussures, vous pouvez porter une jupe ou un demi-soleil avec une longueur midi, une jupe crayon, différents jeans, divers pantalons et leggings en cuir. Ces options restent à tout moment et resteront pertinentes, mais pour le haut, vous devez choisir des chemisiers, des chemises, des gilets ou des cardigans allongés.

Les vêtements décontractés sont acceptables pour les bottines de sport, mais en aucun cas les options sportives.

La présence de pointes sur les bottines, dans lesquelles se trouve une plate-forme, les rend compatibles avec les vêtements en cuir. Une telle image serait super sexy.

Les bottines à talon large et bas ne sont pas associées à un look professionnel. Mais dans le style décontracté, ils seront l'élément souhaité. Vous pouvez créer une image sur le contraste de textures: une blouse aérienne, une jupe volant ou une robe longue en dentelle peuvent être combinées avec des bottines à talon bas et large. Les chaussettes en tricot peuvent également être un excellent ajout à ces chaussures.

Combinaisons de couleurs

  • Les bottines en rouge peuvent être la base pour créer un style femme fatale. Ces chaussures peuvent être utilisées comme un accent brillant, ce qui diluera l'image discrète. Une robe étroite au genou aux couleurs apaisantes conviendra parfaitement pour de telles chaussures lumineuses. Pour des chaussures de cette couleur, des vêtements parfaits dans des tons chauds.

  • Les chaussures marron sont en quelque sorte universelles, car elles peuvent être combinées avec un look de bureau, de loisir et de ville. Sous de telles bottines, vous pouvez choisir des vêtements en tissu doux, en daim, en tricot ou en laine. Complète ta tenue avec une jupe en tricot bordeaux, un pull doux et sablé, un jean étroit et clair, ainsi que tes vêtements noirs. En tant que vêtement d'extérieur, vous pouvez choisir en toute sécurité une couche de couleur marron ou de terre cuite, rouge ou cerise. En accord avec ces bottines, vous pouvez facilement prendre un sac et des collants serrés.

  • Les bottines beiges sont une autre des variantes classiques qui s’allient bien avec des blouses de la même couleur. Sur la base de telles chaussures, vous pouvez créer des images du style disco, dans lesquelles il peut y avoir des leggings, des pantalons en cuir, des bijoux en or et des accessoires laqués. Si vous rencontrez des bottines sobres de couleur beige, vous devez absolument les acheter, car vous aurez toujours l’air élégant et à la mode avec de telles chaussures.

  • Les bottines rouges nécessitent une image de la même couleur. Cela peut être une écharpe, un sac, une veste, un manteau. Des vêtements aux couleurs bleu, vert, blanc, rouge et noir peuvent être utilisés comme couleurs d'accompagnement. Il est permis de combiner des bottines rouges avec des vêtements à carreaux.

  • À l'aide de bottines grises, vous pouvez mettre en évidence des éléments plus lumineux de l'image. En raison de leur polyvalence, ils se combinent facilement avec de nombreuses couleurs, notamment le rouge, le bleu, le jaune, le blanc et le noir. En raison de la neutralité inhérente à la chaussure grise, elles sont combinées à toutes les couleurs classiques (blanc, gris, noir) et à de nombreuses nuances capricieuses.
  • Les bottes bleues nécessitent une sélection de vêtements dans des tons froids. Il est possible de prendre un sac de la même couleur pour ces chaussures, mais le reste du vêtement doit être neutre et simple. Les chaussures bleues vont bien avec des objets verts, oranges ou rouges.

  • Des bottillons noirs créeront un look équilibré avec une veste ou une robe noire. Les collants doivent choisir le noir et en aucun cas pas colorés.

Sous les bottes vertes, vous devez choisir des vêtements dans des tons chauds et froids. Si la chaussure est dotée de laçage, vous pouvez porter en toute sécurité un jean bleu serré. Pour un look audacieux, vous pouvez ajouter un vêtement rouge ou rose dans un style simple.

  • Les bottes blanches ne doivent pas être trop visibles et constituer un élément distinct de l'image. Avec de telles chaussures, vous obtenez toujours des images romantiques qui conviennent le mieux aux jeunes filles. Les bottines blanches exigent le choix de vêtements dans des tons pastel apaisants. Avec des chaussures similaires, vous pouvez porter un jean skinny, un pantalon slim, une jupe droite et un collant moulant. S'il y a de la fourrure dans les bottines, le vêtement de dessus doit être fait de fourrure ou avoir un fini fourrure.

Les matériaux

Les règles pour associer des bottines à d’autres vêtements sont également déterminées par le matériau dont elles sont faites.

  1. Un pantalon slim, une robe courte, une demi-jupe, ainsi que des jupes ou des shorts style rue sont très bien adaptés aux modèles en daim à talons.
  2. Les chaussures en cuir sont polyvalentes, car elles conviennent à presque toutes les options vestimentaires. La meilleure solution serait de combiner ces chaussures expressives avec des éléments laconiques.

Qu'est-ce qui est autorisé à porter des bottines?

Les options pour la formation d'images à base de bottines sont nombreuses. Vous pourrez certainement choisir vous-même certaines options réussies.

Avec des jeans

Les bottines peuvent et doivent même être combinées avec des jeans, mais il est conseillé de choisir des modèles étroits qui peuvent se glisser dans les chaussures. De cette façon, les jambes deviendront minces et allongées visuellement. En général, en combinaison avec un jean, il est préférable d’utiliser des chaussures à demi-ouvertes ou ouvertes. Ces bottines peuvent avoir un talon ouvert, une pointe ou une large perforation sur le côté. Pour créer un look sportif à base de jeans, il est préférable d’utiliser des bottines à lacets.

En général, avec un jean, il est permis de porter des bottines dans un style différent. Si des chaussures plus grossières sont choisies, l'image sera brutale et impudente. Les talons aiguilles ajouteront une touche classique au look romantique.

Si vous avez des doutes sur la combinaison de votre chaussure préférée et que la formation de l'image pose des problèmes, vous pouvez choisir n'importe quel jean en toute sécurité: en peau, droit, effilé, entre amis ou sur le dos avec des élastiques.

Nous ne pouvions pas nous permettre de passer par la combinaison de bottines et de leggings.Parce que ces vêtements sont plutôt controversés.Avec une telle combinaison, il est difficile de ne pas dépasser la limite qui sépare les images acceptables des images insipides. Les leggings peuvent servir de vêtements de sport dans lesquels il sera commode de s’entraîner et de pantalons à part entière pour les promenades en ville. Les leggings les plus harmonieux ressemblent à des tuniques, des chemises longues, des pulls et des t-shirts. Si vous choisissez des bottines pour de tels vêtements, alors ce ne devrait certainement pas être une option avec des crampons, car une telle image se révélera provocante, vulgaire et tout à fait fade. Et toutes les autres versions de bottines peuvent être portées avec des leggings.

Avec un pantalon

Avec les bottines, vous pouvez porter des pantalons droits, évasés, qui font souvent partie des affaires. Dans ce cas, les bottines sont perçues comme des chaussures et non comme des chaussures.

Avec jupe

Les bottines doivent être portées avec des jupes, mais pas avec toutes. L'image parfaite peut être créée sur la base d'une jupe crayon. Mais les modèles larges ou longs avec de telles chaussures sont strictement interdits. Les bottines à talon bas peuvent rendre les jambes plus pleines et plus courtes. Cet effet désagréable est encore exacerbé par la jupe. Slim maigre peut utiliser cette faille en leur faveur. La jupe sera meilleure avec une jupe. La longueur de la jupe est réduite en fonction de l'augmentation de la hauteur de la chaussure. Dans tous les cas, elle ne doit pas couvrir les genoux, afin que les jambes ne semblent pas plus courtes. La combinaison de bottines et de jupe ne manque que de collants épais et foncés.

Avec des vêtements d'extérieur

Les bottines sont avant tout un type de chaussures fermées et le choix du vêtement de dessus pour ces deux types de chaussures repose donc sur les mêmes principes. Les vestes en cuir, les bombardiers, les manteaux de styles variés, les vestes, les gilets en fourrure, les cardigans et les imperméables peuvent être considérés comme des vêtements de plein air appropriés. Pour la météo, les bottines sont de très bonnes chaussures, qui doivent être présentes dans l’armoire.

Comment porter des chaussettes avec des bottines?

Une des nouvelles tendances est de mettre des jambières pour porter des jambières. De telles images sont généralement mignonnes et quelque peu inhabituelles. Le port de chaussettes avec des bottines est également permis sous la jupe, mais seulement sous une très courte. Chaussettes pour de telles images, vous devez choisir le plus neutre.

Qu'est-ce qui ne peut pas porter des bottines?

Pour que chaque image avec vos bottines soit élégante et à la mode, rappelez-vous les interdictions qui s'appliquent à ces chaussures:

  1. Si l'image est construite sur la base de bottines, il est nécessaire d'abandonner les vêtements de sport et les pantalons trop larges.
  2. Les bottines montantes nécessitent une tenue courte.
  3. Il n'est pas recommandé d'inclure des bottines dans une image d'entreprise.
  4. Les vêtements tricotés ne sont pas la meilleure option pour les bottines.
  5. Les jupes qui couvrent les genoux, les robes de soirée et les pantalons avec des flèches doivent également être exclus des options possibles de combinaison avec des bottines.
  6. Les collants foncés ne peuvent pas être portés avec des bottes légères, car ce contraste sera désagréable et même répugnant.
  7. Une chaussure élégante de couleur vive ou avec un décor expressif ne doit pas être combinée avec un décor excessivement actif.
  8. Lors de la formation de la soirée, l'image des modèles stricts devrait être abandonnée.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même.Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation