Boots, comme beaucoup d'autres éléments de la garde-robe masculine, est passée à la mode féminine il n'y a pas si longtemps, mais elle s'y est plutôt bien adaptée. De telles chaussures sont plus confortables que des chaussures, mais pas moins élégantes.
Les innovations de créateurs et les styles classiques de chaussures, battues par eux, sont capables d’intégrer toute image de femme, qu’elle soit semi-sportive, urbaine ou même romantique et douce. Les chaussures blanches, selon les stylistes, sont considérées comme le modèle le plus féminin de cette chaussure.
Caractéristiques et avantages clés
Le principal avantage de la couleur blanche est sa neutralité, grâce à laquelle elle peut être combinée avec toute la palette de couleurs. En outre, cette couleur et ses nuances laiteuses portaient toujours la promesse de la pureté et de l'innocence, raison pour laquelle ces chaussures ont l'air plus soignée et peuvent souligner la fragilité et l'élégance de la jambe féminine.
Actuellement, il existe de nombreuses sous-espèces de chaussures telles que des chaussures. Celles-ci peuvent être plutôt brutes, ou plus élégantes. Grâce à cette diversité, chaque représentante sera en mesure de choisir pour elle-même le produit qui correspondra parfaitement à la plupart de ses vêtements.
La combinaison d’une couleur féminine aussi neutre, comme le blanc, avec les modèles volumétriques de cette chaussure semble très inhabituelle, mais elle est en même temps assez intéressante pour intéresser ceux qui aiment suivre les tendances de la mode. Avec l’aide de tels produits, il suffit de créer un arc élégant et original. Les chaussures blanches s’adaptent aux styles boho et casual.
Le modèle le plus populaire de chaussures blanches est la version hiver. La couleur blanche des produits chauds massifs est la plus féminine de cette période de l’année. Les produits tendances de l’année en cours peuvent à juste titre être considérés comme des bottes avec fourrure, ainsi que des modèles avec strass. Selon le style du produit, ces options conviennent aux jeunes filles et aux femmes mûres.
Qui est approprié?
Les chaussures blanches ont la capacité de raccourcir visuellement la silhouette de leur propriétaire, c'est pourquoi les stylistes ne recommandent pas d'acheter des chaussures de cette couleur aux filles basses. Cependant, il est intéressant de noter que la combinaison de chaussures blanches avec un pantalon blanc à taille haute peut, au contraire, rendre visuellement une fille plus grande. Par conséquent, avant d'acheter une paire de chaussures, tenez compte du reste de la garde-robe déjà existante.
De plus, malgré la neutralité du blanc, il est peu probable que ces chaussures s’intègrent parfaitement à l’image d’un style classique. L'ombre légère dans la chaussure est capable d'attirer l'attention de tout le monde sur elle-même, et cette chaussure sera donc une option idéale pour les arcs extravagants d'une femme confiante.
Quoi porter?
Les chaussures blanches sont assez universelles. Cependant, en raison de leur couleur trop claire, de nombreuses filles et femmes peuvent avoir du mal à les équilibrer avec d’autres vêtements afin qu’elles s'intègrent le plus fidèlement possible à l'image créée. C'est pourquoi vous devez faire très attention à la palette de couleurs du reste de la garde-robe.
Il convient également de rappeler une règle qui, à l'avenir, aidera une fille à créer l'arc le plus stylé - les chaussures blanches ne doivent pas être le seul point brillant de l'image.
Avec des robes
Les jeunes filles aiment beaucoup combiner des chaussures comme des chaussures avec des robes, car une telle combinaison est très élégante et intéressante.En raison de la variété de styles de ces chaussures, vous pouvez créer des boucles vraiment féminines.
Ainsi, avec des chaussures blanches, les stylistes recommandent de combiner des robes volumineuses de tissus légers dans un style boho. Grâce aux matériaux "volants" et aux petites impressions douces inhérentes à ce style, une telle image sera aussi romantique et féminine que possible.
Un look plus décontracté peut être créé avec une botte stylée à talon chelsea et une robe en maille de longueur midi. Ce peut être une simple coupe, gris neutre ou vert pâle. Une image similaire devrait être complétée par des lunettes de soleil à bordure blanche ou un petit sac de couleur claire.
Les bottes de motard de couleur blanche sont idéales pour compléter une image consistant en une robe noire moulante, complétée par un grand collant en tulle et une veste en cuir ou une tenue plus simple.
Avec des jeans, des leggings et des pantalons
L'image la plus élégante et la plus originale peut être obtenue en trouvant la bonne combinaison de chaussures blanches et de jeans. Pour les filles basses, les stylistes recommandent de combiner ces chaussures avec un bas brillant de coupe moulante ou droite sur une taille haute. Les jeans taille basse et moyenne conviennent aux femmes grandes. En tant que top, dans ce cas, il vaut la peine de ramasser des objets monophoniques: des t-shirts amples, des pulls à col roulés serrés, des joggings ou des blouses semi-transparentes.
Un style plus élégant peut être créé à l'aide d'un pantalon de couleur vive, rétréci vers le bas. Le haut dans ce cas est préférable de choisir le noir et l'ajustement libre. Dans un tel arc doit nécessairement être en plus présent accessoire ombre légère.
Récemment, la combinaison de bottes et de bas de cloche est devenue une question d'actualité. Option extrêmement efficace pour les amateurs de retrostyle - modèle de chaussure avec strass. Les chaussures blanches se marieront parfaitement avec un fond bleu clair en tissu épais et le haut orné d'un imprimé floral lumineux.
Le pantalon à la silhouette droite doit être associé à des chaussures à talons hauts du type Chukka et Jodhpur.
La combinaison de bottes et de leggings est une option automnale préférée des femmes maigres. En tant que top, les pulls en tricot volumétrique au col de couleurs douces seront extrêmement élégants.
Avec des jupes
Comme pour les robes, les bottes peuvent être combinées de manière très efficace avec des jupes.
Le style le plus approprié sera une jupe crayon et une jupe cloche mi-longue. De telles images sont extrêmement populaires en hiver pour le style de la femme d'affaires. Dans ce cas, il vaut la peine de choisir des jupes de matériaux plus chauds et plus denses, le sommet peut être sélectionné en fonction de l'événement à venir.
Une version plus printanière pourrait être une jupe plissée ou un jersey ajusté, et pour des arcs plus brillants et plus mémorables, une jupe en cuir.