Le développement des jeans a commencé avec des vêtements de travail, et maintenant tout le monde porte des vêtements en denim partout. Les jeans sont devenus tellement populaires qu'aucun style vestimentaire ne peut se passer d'eux. Les moulins étaient aussi à l'origine des chaussures de travail. Mais maintenant, les moulins sont inclus dans de nombreuses images et certains styles sont basés sur celles-ci.
Qu'est ce que c'est
Grinders ou Grinders - tout cela s'applique aux chaussures lourdes, produites sous la marque britannique Grinders. Un élément caractéristique de ces chaussures est la semelle renforcée. Dans la version classique, les meuleuses ont un laçage élevé et une pointe avec une plaque métallique. La popularité de ces chaussures augmente rapidement, de nouveaux modèles apparaissent donc constamment.
Les fabricants
Le créateur des moulins est la société British Boot Co, située au Royaume-Uni. En 1965, la marque Grinders a été fondée. Initialement, la société était spécialisée dans la production de bottes traditionnelles pour les motards de Wild One. Ces chaussures sont très populaires, ce qui a poussé la société à accroître sa production.
Les moulins sont apparus au début des années 90. Ils ressemblaient à des chaussures portées par des ouvriers de la machine et de la fonderie. Au XXIe siècle, apparaissent des modèles féminins qui, en apparence, ne diffèrent pas de ceux des hommes. Beaucoup de stars sont devenues des fans de chaussures aussi lourdes, qui se sont combinées miraculeusement avec des robes légères.
Ce n'est pas le seul fabricant de broyeurs. Mais la qualité de toutes les autres copies est nettement inférieure à l'original. Les chaussures d’autres fabricants modernes s’occupent beaucoup de la qualité de l’original. Donc, si vous voulez devenir propriétaire de véritables meuleuses qui serviront pendant plusieurs années, alors vous devriez acheter des chaussures originales.
Avantages et inconvénients
Cette chaussure inhabituelle présente plusieurs avantages et inconvénients. Commençons par le bon:
- Il sera difficile de trouver des chaussures plus solides que les meuleuses. Au cœur de la création de la semelle se trouve la technologie Goodyear, grâce à laquelle la chaussure devient presque inutilisable.
- La durabilité des broyeurs bat tous les records. Cette chaussure peut supporter 4 ans d'utilisation intensive.
- Les moulins n'ont pas peur des phénomènes météorologiques et des conditions. En raison du réchauffement interne, ils peuvent être portés par temps froid. L'utilisation de cuir imperméable pour la surface extérieure en fait une excellente option par temps de pluie. La semelle se connecte à la partie supérieure de la chaussure avec la technologie Goodyear, ce qui les rend encore plus étanches.
- Une plaque métallique dans la zone des orteils protège le pied des dommages et des chocs.
- La gamme de broyeurs ne cessant d'augmenter, le choix du bon modèle ne pose aucun problème. Les moulins sont été et hiver, hauts et bas, dans des couleurs classiques et originales.
Les meuleuses sont appelées les chaussures parfaites par certains défauts:
- Poids important dû aux inserts métalliques. De longues marches dans de telles chaussures dans les jambes ressentent une gêne. Les filles auront du mal à porter des moulins. Mais les chaussures à talons ne donnent pas non plus beaucoup de confort. Néanmoins, il est porté toujours et partout.
- Le passage d'un détecteur de métal dans les meuleuses sera problématique, car l'appareil répond au métal des chaussures.
- La popularité des broyeurs pousse de nombreux fabricants peu scrupuleux à créer des contrefaçons. Certaines d'entre elles sont si bien faites qu'il est très difficile de distinguer un faux de l'original.
Mannequins
La gamme de broyeurs augmente constamment - chaque saison, de nouvelles options deviennent immédiatement populaires. Parmi cette diversité se trouvent les tendances de la mode suivantes:
Les moulins à jaspe sont fabriqués à partir d'une peau avec un effet de vieillissement. Les fabricants traitent la peau de manière appropriée, de sorte qu'elle paraisse vieille et un peu usée.
Hiver options grinders - les chaussures les plus populaires, qui seront chaudes même dans les gelées les plus sévères. La combinaison de cuir naturel, de semelles épaisses et de réchauffement interne est la formule idéale pour les chaussures d’hiver.
Les meuleuses hautes avec laçage 20 trous sont déjà de vraies bottes, pas des bottes.
Les modèles Biker, appelés Biker, peuvent ne pas comporter de lacets, mais ils se distinguent par des boucles massives. Ces chaussures illuminées dans le célèbre film de son temps "Terminator". Le personnage principal voyageait dans de tels moulins à motards. Ces chaussures peuvent avoir un bout pointu ou rond, leur hauteur est toujours au dessus de la cheville.
Options de cow-boy insolites Grinders Western. Ces chaussures sont reconnaissables pour les chaussettes pointues et les hauts. La différence entre les broyeurs féminins et masculins est uniquement en taille. Cette chaussure est un unisexe complet.
Eh bien, où se passer des modèles classiques, qui sont représentés par des meuleuses avec laçage. Dans les versions basses, il y a 8 trous pour les lacets et dans les plus hauts, il y en a 20. Si vous ne savez pas quel modèle de meuleuses choisir, optez pour les classiques, qui sont une option gagnant-gagnant.
Les plus fiables et les plus lourds sont les broyeurs. Les plaques d’acier dans ces chaussures ne se trouvent pas seulement dans les chaussettes et occupent une partie de la semelle.
Les modèles bas de meuleuses ont seulement 3 trous pour les lacets. Ces modèles incluent des chaussures basses Boxer.
Le modèle Street est composé de meuleuses légères, qui incarnent tous les avantages de cette chaussure brutale, tout en étant moins lourdes et plus confortables. Il est difficile d'appeler les modèles sportifs Grinders, mais la société du même nom fabrique des chaussures similaires, qui paraissent grossières et se portent facilement.
Couleur
Les moulins classiques sont rendus en noir. Ce sont les modèles les plus courants. Mais qui peut interdire aux designers de créer des meuleuses aux couleurs inhabituelles? Ce sont des moulins vraiment uniques dans les couleurs bleu, vert et blanc. Ces chaussures sont une nouveauté absolue qui commence à peine à gagner en popularité.
Quoi porter?
Les meuleuses ne peuvent pas être appelées chaussures universelles, car elles ne conviennent pas à tout le monde et les images doivent être soigneusement sélectionnées. Le choix de ces chaussures doit être précédé d’une analyse approfondie du style qui vous convient, de la définition du type de personnage et de la sensibilisation aux préférences en matière de choix de vêtements.
Un look classique à base de meuleuses doit avoir des vêtements en cuir. Cela peut être une veste de motard, un pantalon en cuir, un tricot légèrement étiré, un pull et de gros bijoux en métal. À partir de ces éléments bien connus, vous pouvez créer une image totalement unique.
Si des éléments incompatibles sont souvent combinés dans vos images, la combinaison de Meuleuses avec des robes est créée pour vous. Les concepteurs ont fait un pas désespéré en proposant de porter des moulins grossiers et brutaux avec toutes sortes de robes. La popularité de telles images ne tarda pas. La robe peut être le soir ou l'été, faite de tissus légers, il est également permis de porter des robes et des jupes sous les moulins. Ces images sont basées sur un mélange de styles différents, une combinaison de féminité et de brutalité.
Avec l'arrivée du froid, la robe légère se change en laine. Les meuleuses ont l’air chic avec des collants noirs ou colorés épais et déchirés qui cachent la sexualité, les émeutes et la rébellion. Les bas tricotés peuvent être utilisés à la place des collants.
Les meuleuses et les shorts sont une autre bonne option pour créer un look original. Les jambes ouvertes dissimuleront un peu de sexualité, les chaussures grossières incarneront l'audace et le défi lancé au public. Pour le haut est préférable de choisir des t-shirts dans le style approprié.
Images spectaculaires
Créer une image plus spectaculaire à partir de meuleuses a peu de chances de réussir. La veste, les moulins et la robe en mousseline de soie rose - avant une telle image aurait été considérée au moins étrange, mais maintenant c'est la hauteur du chic. Vous demandez où aller de cette façon? Oui, partout où votre coeur veut! Sauf pour le travail au bureau.
Et voici un exemple de classiques pour les meuleuses: un pull, un jean, un sac en cuir et, bien sûr, des meuleuses motard. Il ne manque plus que des lunettes de soleil et des bijoux en métal. Il y a quelque chose de magnétique, attrayant, stimulant dans l'image. Les éléments issus de styles différents ont un aspect très harmonieux, créent une image complète et ne peuvent exister sans eux.
La combinaison de meuleuses et de meuleuses a déjà été discutée dans l’une des sections. Voici une confirmation du succès d’une telle combinaison. Le t-shirt avec l’image d’un groupe de rock et une chemise à carreaux nouées au niveau de la taille se fondent harmonieusement dans l’image d’une personne audacieuse qui définit ses propres règles en matière de mode et de vie.
Qui ose dire que cette image est dépourvue de sexualité? Tout simplement, tout a été habilement sélectionné, les avantages de chaque élément, y compris les chaussures grossières, ont été utilisés. Les meuleuses de cette image sont contrebalancées par un short franchement court et une chemise à carreaux séduisante. Le résultat est une image unique aux multiples facettes, qui suscite des sentiments mitigés, mais attire définitivement l’attention, surtout masculine.