Bottes

Chaussures de laçage

Chaussures de laçage

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Types et manières à la mode
  2. Options de laçage d'origine
  3. Exemples intéressants

Après une acquisition réussie d’une nouvelle paire de chaussures, réfléchissez à la manière de la lacer correctement.

La méthode de laçage correctement choisie ne créera pas seulement un confort supplémentaire pour vos pieds, mais prolongera également la durée de vie de vos chaussures.

Donc, pour comprendre cette affaire, nous vous proposons certaines des méthodes de laçage les plus intéressantes.

Types et manières à la mode

Laçage classique

Dans le monde, il y a tellement de façons de lacer les chaussures. Ils sont plus d’un milliard, mais parmi eux deux seulement sont considérés comme traditionnels.

  1. Méthode 1

    Pour effectuer le laçage avec cette méthode, vous aurez besoin de lacets ordinaires qui correspondent au style de vos chaussures. Nous passons les deux parties de la dentelle à travers une paire de trous situés en dessous et nous les retirons. Nous étendons les parties de la dentelle de l'intérieur vers l'extérieur à travers les deux trous suivants en les traversant. De cette façon, nous lacerons jusqu'à la fin. Les avantages de cette méthode seront la facilité et la commodité. Il convient également de noter que le laçage de la chaussure, et non l'articulation de la cheville, crée un confort supplémentaire.

  2. Méthode 2

    Elle ne diffère de la méthode précédente que par le fait que l'intersection de la dentelle se produit alternativement au-dessus et en dessous des trous. La corde est tirée de haut en bas à travers une paire de trous à partir du bas, ses parties se croisent et s'étendent à travers les deux trous suivants. Après des passages répétés, les pièces traversent les trous suivants de l'extérieur vers l'intérieur. Nous lacons les chaussures complètement. Outre la rapidité et la facilité d'utilisation de cette méthode, l'avantage sera l'effet décoratif ainsi que le fait que cette technologie de lacage réduit l'usure des lacets.

Avec un nombre impair de paires de trous, commencez le laçage de l'intérieur, de sorte que les lacets sortent.

Laçage droit

Pour ceux qui n'apprécient pas les méthodes classiques de laçage croisé, nous proposons la technologie du laçage direct. Ces méthodes, à la fois externes et technologiques, diffèrent des traditionnelles et ont leurs propres avantages.

  1. Méthode 1

    Cette méthode est considérée comme traditionnelle européenne. Tirez le cordon à travers la paire de trous inférieurs de l'extérieur vers l'intérieur. Tirez le côté gauche de la dentelle à travers le trou en diagonale de l'intérieur vers l'extérieur, en passant un à la fois. Tirez le côté droit de la dentelle à travers le trou suivant en diagonale de l'intérieur vers l'extérieur. Passez les parties de la dentelle à travers les trous opposés de l'extérieur vers l'intérieur. Effectuer laçage à tour de rôle avec l'une et l'autre partie de la dentelle jusqu'au dessus de la chaussure.

    C’est l’un des moyens de lacer rapidement et proprement les chaussures. Une méthode en zigzag fournira un laçage fiable et solide

  2. Méthode 2

    Avec cette option, vous pouvez masquer le dos désordonné du laçage et indiquer que l’arc ne sera pas visible.

    Tirez la ficelle à travers les trous du bas de l'extérieur vers l'intérieur. Le côté droit de la dentelle sera tracé de l'intérieur vers l'extérieur avec un trou au-dessus de celui dans lequel vous l'avez manqué. Enfilez cette extrémité de la sangle dans le trou opposé de l'extérieur vers l'intérieur. Tirez le cordon gauche de l'intérieur vers l'extérieur avec un trou au-dessus, tout en passant celui dans lequel l'extrémité droite est passée.Nous passons le côté gauche à travers le trou opposé de l'extérieur vers l'intérieur et nous attirons le droit vers le trou plus haut que le gauche. Ainsi, nous laceons jusqu'au bout de la chaussure, nouons les lacets et retirons le nœud à l'intérieur de la chaussure.

    Un tel laçage a un aspect plus soigné que le précédent, mais la technologie de laçage est un peu plus compliquée. Surtout, cette technologie est conçue pour les chaussures avec un nombre pair de paires de trous. Cependant, avec un nombre impair de paires, vous pouvez ignorer la paire inférieure ou supérieure.

Laçage des bottes d'hiver

Pour laçage des chaussures d’hiver, vous avez besoin d’un laçage simple, mais intéressant, rapide et ordonné, qui sécurisera votre pied dans la chaussure et ne créera pas de gêne.

Tirez le côté gauche à travers le trou de l'intérieur vers l'extérieur et le côté droit - de l'extérieur vers l'intérieur. Tirez le côté gauche à travers le trou situé au-dessus du côté droit de l'extérieur vers l'intérieur et la partie droite dans le trou situé au-dessus du côté gauche de l'intérieur vers l'extérieur. Ainsi, à travers les trous à droite, les extrémités de la dentelle ne s'étendent que de l'extérieur vers l'intérieur, et dans les trous à gauche, uniquement de l'intérieur vers l'extérieur.

Nous vous conseillons de lacer les chaussures dans une image miroir, cela aura l'air extraordinaire et très intéressant.

Cette méthode de laçage est également parfaite pour les chaussures à bout élevé. Cela réduira les frictions, ce qui vous permettra de serrer et de desserrer sans effort le laçage.

Laçage en boucle

  1. Méthode 1

    Une méthode de laçage intéressante et inhabituelle qui, malgré la facilité de mise en œuvre, présente certains inconvénients. Les lacets ne se croisent pas mais s'entrelacent au centre, ce qui leur permet de s'écarter du milieu et, par frottement, l'usure des lacets augmente.

    Essayez cette méthode en deux couleurs.

    Tirez la ficelle dans les trous du bas de l'intérieur vers l'extérieur. Croisez les extrémités droite et gauche entre eux, étirez-les dans les trous au-dessus de ceux d'où ils sont sortis de l'extérieur vers l'intérieur. Ainsi, vous faites des extrémités de la dentelle deux boucles qui s'emboîtent l'une dans l'autre au milieu.

  2. Méthode 2

    C'est une très belle méthode de laçage qui diffère de la précédente par le fait que les extrémités de la dentelle sont torsadées deux fois et ne passent pas en diagonale par le trou situé au-dessus.

    Tirez la ficelle dans les trous du bas de l'intérieur vers l'extérieur. Croisez les extrémités droite et gauche deux fois ensemble. Étirez l'extrémité droite de la dentelle dans le trou situé au-dessus de la gauche et l'extrémité gauche au-dessus de la droite, de l'intérieur vers l'extérieur. Continuez vers le haut de la chaussure.

    C'est un laçage très serré qui sera difficile à desserrer. Assurez-vous également que le centre ne bouge pas.

Lacets sans noeud

La plupart d'entre nous n'aiment pas les arcs, qui se forment après avoir noué des lacets. Par conséquent, nous avons trouvé plusieurs façons de lacer des chaussures sans nœud. L'une d'elles a été décrite en laçage direct par la deuxième méthode.

  1. Méthode 1

    Pour cette méthode, vous aurez besoin de deux paires de lacets de couleurs différentes. Une dentelle vous effectuez la deuxième méthode de laçage direct, et la deuxième dentelle à travers la toile résultante. Puisque la technique du laçage droit est décrite, réfléchissez à la manière de travailler avec le deuxième cordon. Donc, après avoir terminé un laçage droit, ajustez-le à votre jambe, nouez les lacets et cachez le nœud. Prenez la deuxième dentelle, attachez une extrémité sur la dernière ligne droite du laçage précédent et cachez-la. Ensuite, tirez l'autre extrémité à travers les "fils" alternativement en dessous et au-dessus, en damier. De cette façon, vous pourrez “tisser” un tissu de dentelles. Vous pouvez masquer la deuxième extrémité de la dentelle d’une manière similaire à celle utilisée pour masquer la première extrémité.

    Nous avons eu un laçage magnifique et gratuit sur lequel nous n'avons passé du temps qu'une seule fois.

  2. Méthode 2

    Nous commençons à lacer le haut. Faites un nœud à une extrémité de la dentelle. Nous déduisons la deuxième extrémité de la dentelle de n’importe quel trou du haut de l’intérieur vers l’extérieur et nous l’étirons en ligne droite opposée de l’extérieur vers l’intérieur. Nous dessinons de l'intérieur vers l'extérieur du trou en diagonale et l'étirons en face en ligne droite de l'extérieur vers l'intérieur.Nous continuons à nous lacer jusqu'à la fin. Le reste de la dentelle peut être tiré à travers le laçage, ou vous pouvez faire un nœud et le couper.

Laçage rapide

Le laçage classique et classique des chaussures d'hiver et des lacets avec boucles, ainsi que certaines technologies de laçage sans dentelle décrites ci-dessus sont parmi les moyens les plus rapides de lacer les chaussures. Mais ces méthodes de laçage rapide ne s'arrêtent pas là. Par exemple, nous en donnons un de plus.

Passez la ficelle dans les trous inférieurs de l'extérieur vers l'intérieur et tirez l'extrémité gauche de la dentelle dans le trou le plus haut en diagonale de l'intérieur vers l'extérieur. La bonne extrémité de la dentelle travaillera. Nous le tirons dans le trou au-dessus de celui dans lequel la gauche est entrée de l'intérieur vers l'extérieur. Ensuite, passez l'extrémité droite à l'opposé dans un trou en ligne droite de l'extérieur vers l'intérieur. De cette façon, nous lacerons jusqu'au sommet.

Laçage caché intérieur

Tout le monde n'aime pas les laçages dans lesquels l'intérieur du laçage est visible. Pour vous, nous avons choisi la méthode du laçage caché intérieur.

Passez la ficelle dans les trous inférieurs de l'extérieur vers l'intérieur, l'extrémité gauche de la dentelle dans le trou supérieur gauche de l'intérieur vers l'extérieur. Puisque le côté gauche de la dentelle n'est pas utilisé, il devrait être plus court que le droit. Tracez l'extrémité droite de la dentelle avec le trou situé au-dessus de celui dans lequel elle est entrée, de l'intérieur vers l'extérieur. Passez-le à travers le trou opposé de l'extérieur vers l'intérieur. De cette façon, lacez jusqu'au bout.

La deuxième méthode de laçage direct peut également être attribuée au type de laçage caché intérieur.

Options de laçage d'origine

Laçage pour les bois ou le cyclisme

Cela semble inhabituel, mais l'emplacement de la proue sur les côtés assurera la sécurité d'une balade à vélo ou d'une promenade dans les bois.

Passez la ficelle à travers les trous du bas de l'intérieur vers l'extérieur. Tirez sur le côté droit de la dentelle et tirez-la dans le trou ci-dessus de l'extérieur vers l'intérieur. Ensuite, retirez-le du trou opposé de l'intérieur vers l'extérieur. Tirez le côté gauche de la dentelle dans le trou, en laissant passer la partie à partir de laquelle vous venez de tirer le côté droit, de l'extérieur vers l'intérieur. Tirez le côté gauche de la dentelle du trou directement opposé à celui dans lequel vous l'avez inséré. De cette façon, continuez à lacer jusqu'au bout.

Laçage "World Wide Web"

Commencez à lacer avec la deuxième paire de trous en bas. Pour ce faire, nous tirons le cordon de l'intérieur vers l'extérieur et tendons les extrémités dans les trous situés sous l'extérieur. Nous coupons les deux parties de la dentelle et les apportons de l'intérieur vers l'extérieur vers les trous supérieurs. Nous revenons en dessous et nous accrochons la bande à la dentelle obtenue auparavant. De cette façon, nous répétons jusqu’à la fin, seulement la dernière fois que nous ne trichons pas, mais retirons et égalisons tout simplement.

Double laçage inversé

Nous commençons à lacer de la deuxième paire de trous du haut vers l'extérieur de l'extérieur. Nous traversons des parties de la dentelle et les étirons dans le trou en dessous, en en passant une de l'extérieur à l'intérieur. Nous laceons donc les trous inférieurs vers le bas, puis nous tendons les extrémités de la dentelle dans les trous situés au-dessus de l'intérieur vers l'extérieur et lançons la dentelle jusqu'au sommet.

Laçage papillon

Tirez la ficelle dans les trous inférieurs de l'extérieur vers l'intérieur et dans les trous ci-dessus de l'intérieur vers l'extérieur. Traverser et s'étendre dans les trous. Répétez jusqu'au sommet. Si le nombre de paires de trous est pair, alors nous remplaçons la première action, au lieu de cela, nous tirons le cordon de l'intérieur vers l'extérieur et le traversons immédiatement.

Exemples intéressants

Laçage bicolore

Le seul inconvénient de cette méthode est le nœud qui peut vous déranger. Donc, nous connectons deux lacets et tirons les extrémités à travers différents trous d'un côté. Laçage par la méthode du laçage caché intérieur.

Laçage double bicolore

Nous lions avec les deux lacets en utilisant la première méthode de laçage classique, il suffit de sauter les trous afin de lacer avec une couleur différente.

Ce matériau ne présente que quelques méthodes et types de laçage de chaussures. Mais ils vous aideront à avoir l'air élégant et extraordinaire.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation