Les chaussures à talons hauts sont entrées dans la catégorie féminine il y a quelques décennies, mais si auparavant elles étaient plutôt rudes et courageuses, il existe maintenant une plus grande variété de modèles. Cette chaussure est non seulement confortable pour ceux qui mènent une vie active, mais elle aide également à protéger le pied. La hauteur des chaussures et le matériau dans lequel elles sont fabriquées ne permettent pas de pénétrer au pied de l'humidité et du froid, de la poussière de la route et des pierres. En outre, il convient de rappeler que ces chaussures sont au top de leur popularité, ce qui signifie qu'une image à la mode automne et hiver ne se passera pas sans elle.
Comment s'appellent-ils?
En plus du nom simplifié et compréhensible «chaussures hautes», ces chaussures portent encore quelques noms. Vous ne devriez pas vous perdre, après avoir rencontré dans les articles ou les magasins en ligne les noms «bottes à talons hauts» ou «bottes montantes». Celles-ci et d’autres signifient que les chaussures sont au moins plus hautes que les chevilles et qu’elles peuvent au maximum atteindre le milieu du tibia. High berz implique la présence de laçage, mais la cheville haute peut être sans agrafes, mais plus large, de sorte que vous puissiez facilement coller votre pied.
Mannequins
Les bérets des femmes ont presque tous les signes extérieurs des mêmes chaussures: hauteur, design, semelle épaisse, laçage. Et pourtant, même l’impolitesse délibérée que les concepteurs accordent aux chaussures d’un certain style ne nous permet pas de confondre les chaussures à la mode de l’attribut des uniformes militaires. Souvent, le laçage souligne ou adoucit l'apparence. Il en va de même pour les éléments décoratifs, bien qu'ils ne soient pas présents très souvent. L'épaisseur de la semelle varie de fine et élastique à épaissie et le plus souvent ondulée ou avec une bande de roulement spéciale pour protéger contre le nombre de surfaces. La hauteur des chaussures est possible à la fois courte (juste au-dessus de la cheville) et longue (jusqu'au milieu de la jambe).
Les bottes hautes peuvent être non seulement lacées, mais aussi avec une fermeture à glissière. Cependant, il existe des modèles sans fermeture à glissière, auquel cas les chaussures ont un large bootleg. Ces chaussures sont souvent de taille basse ou moyenne. L'absence de fermoirs et d'attaches vous permet d'utiliser des éléments plus décoratifs qui ne rivaliseront pas avec un accent aussi visible que les lacets.
Le plus souvent, les chaussures ont une forme de bout rond, mais les tendances récentes ont amené une tendance aux orteils pointus. En outre, malgré le fait que ce type de chaussures implique une semelle confortable et basse sans soulèvement, de nombreuses maisons de couture ne pouvaient nier un caprice comme un talon. Pour correspondre au style, il est bas et carré, ou grand et épaissi. Très probablement, si les chaussures ont un talon, il y aura une plate-forme, de sorte qu'un soulèvement notable ne prive pas les chaussures de commodité.
Les chaussures sont divisées par la saisonnalité. En plus d'un grand nombre de modèles demi-saison, vous pouvez acheter non seulement des bottes d'hiver mais aussi des bottes d'été. L’hiver est isolé et peut résister aux températures les plus basses, mais leur conception est souvent laconique et ne diffère pas d’un tas de pièces à l’autre. Pour diversifier le design modeste des bottes d'hiver, ils utilisent la fourrure non seulement comme appareil de chauffage, mais aussi comme ornement. De courtes peaux de mouton ou des fourrures volumineuses sont placées autour des fanes.
Les modèles d’été, au contraire, ont besoin de plus de ventilation. En plus des tissus légers et des matériaux en cuir, ils ont recours à des solutions stylistiques telles que les découpes. Les orteils et les talons ouverts sont non seulement à la mode, mais aussi des découpes sur les côtés des chaussures ou des motifs sur toute la toile existante. Les chaussures d'été sont pour la plupart des couleurs vives et richement décorées de pierres, de strass et de broderies.
Le style des chaussures est le plus souvent décontracté, moins souvent romantique. Cependant, le style le plus remarquable est le style militaire, car il a une apparence si organique dans les performances de cette chaussure. Le design "militaire" ne prive pas les chaussures de la possibilité d'être en talons, et le laçage n'est pas un attribut non remplaçable. Le style militaire est donné par l'apparence grossière du look, de la couleur, ainsi que par les éléments décoratifs utilisés dans la conception: rivets, sangles, boucles, chaînes, étoiles.
Matériel
Le cuir est l'un des principaux matériaux qui utilisent pour les chaussures. Premièrement, il vous permet d’élargir la gamme des variations mates, vernies, spécialement vieillies ou déformées en relief sous la peau d’un serpent ou d’un crocodile. Pour les chaussures, non seulement le cuir véritable est possible, mais également un substitut du cuir. Le cuir est du daim, le deuxième type de matériau le plus utilisé pour les chaussures. Contrairement à d'habitude, le daim est velouté et texturé.
Certains designers optent pour des chaussures aussi grossières et pratiques, comme les chaussures hautes, les matières inhabituelles, telles que le nubuck et même le velours. Les textiles, le denim sont utilisés comme éléments décoratifs et inserts.
Couleur
La chaussure d’automne suppose l’utilisation d’une certaine palette: la couleur sombre. La pluie et la boue des flaques d'eau ne peuvent gâcher ces couleurs, il est facile de les combiner avec des vêtements d'extérieur, même les plus inhabituels et lumineux. Noir et cannelle - un classique pour les chaussures d'automne et d'hiver. Gris, les nuances de marron, bleu foncé, vert, bordeaux sont un peu moins communes. Avec des chaussures très légères, par exemple, les teintes beige, blanche, pastel, tout est beaucoup plus compliqué, car elles exigent une attitude et un soin très respectueux.
Le cas des couleurs vives, par exemple rouge, jaune, orange et rouge, métallique brillant, est beaucoup plus simple. D'une part, ils ne sont pas ennuyeux, mais au contraire, juteux. Par contre, ils ne ressemblent pas aux blancs, la poussière et les gouttes sont visibles.
En plus des couleurs monochromes sur les chaussures peuvent provoquer des impressions. Les dessins les plus courants - animalier, imitant les couleurs de peaux d'animaux. Moins souvent, pour les chaussures hautes, ils prennent des parcelles de fleurs, bien qu'ils rendent instantanément les chaussures simples très féminines et lumineuses. Cette saison à la mode "tapisserie d'ameublement" imprimer, semblable aux dessins sur les canapés et les meubles.
Les marques
Les chaussures sont des chaussures populaires appréciées des femmes du monde entier. Par conséquent, de nombreuses marques cherchent à reconstituer leurs collections avec elles. Parmi eux: Emilio Pucci, Giorgio Armani, Kenzo, Christian Dior, Marni, VeraWang, Alexander McQueen, Erdem, SaintLauren. En plus des chaussures célèbres, des chaussures hautes sont faciles à trouver dans les magasins du réseau de marques disponibles, ainsi que des sociétés impliquées dans la production de chaussures spécialisées, telles que les Trail LADY WINTER et Toff.
Comment lacer?
Il est inhabituel de lacer les chaussures à la mode, en particulier chez les jeunes. Sur Internet, vous trouverez de nombreuses photos et vidéos de formation sur la manière de donner à vos chaussures un aspect non standard. Parmi les techniques les plus populaires, le plus populaire est le zigzag traditionnel, décoratif de l'intérieur, compliqué et en même temps à la mode. La hauteur des chaussures vous permet d'expérimenter et de sélectionner différents modèles de laçage, en fonction de la situation et de l'humeur.
Comment ramasser?
Un talon haut augmentera de centimètres en hauteur pour les filles courtes, mais il devrait être jeté haut. Pour elles, la meilleure semelle plate ou les meilleurs talons, comme pour les filles de taille moyenne. La hauteur des hauts aidera à cacher les jambes, si les mollets et les jambes sont un peu dodus. Et ceux qui, au contraire, sont trop minces et fragiles doivent faire attention aux modèles comportant de grands éléments décoratifs, tels que des chaînes et des sangles. Comme pour l'achat de toute autre chaussure, il est très important de choisir la bonne taille afin de ne pas endommager le pied lorsque vous portez des chaussures pendant une longue période.
Quoi porter?
De nombreux pantalons décontractés et décontractés et, bien sûr, les jeans conviennent aux bottes hautes. Allongés ou raccourcis, ils se cachent en quelque sorte sous un bootleg élevé. Toutefois, les culottes aux genoux avec des chaussures hautes ne sont pas recommandées, en particulier les jeunes filles.La longueur optimale suivante est courte, si bien que les shorts de différents modèles sont particulièrement élégants avec des bottes (hautes et serrées ou lâches, légèrement allongées).
Convient aux bottes, même de style militaire, aux jupes et aux robes. Vous pouvez choisir des modèles décontractés et en denim, mais des robes légères romantiques avec des chaussures grossières seront également combinées avec élégance. Et avec des shorts et des jupes ou des robes courtes pendant la saison froide, il vaut la peine de porter des collants. Les bottes vous permettent de porter des options intéressantes et amusantes, et les couleurs unies classiques peuvent être complétées par des leggings hauts ou des tricots
Une attention particulière devrait être accordée aux vêtements de plein air.parce qu'on le voit surtout pendant la saison froide. Blazers et vestes en cuir pour le début de la saison des pluies seront indispensables, qu'il s'agisse de bottes hautes, d'un contraste ou d'une image audacieuse. Déjà plus tard, vous pourrez combiner des manteaux de styles différents (classiques et surdimensionnés), des parcs en fourrure et des vestes en duvet.
Des images
-
Bottes marron à col montant en combinaison avec une robe longue en tricot beige. Les collants bruns ne permettent pas aux jambes de geler.
-
Arc de ville confortable: pull lumineux, pantalon noir moulant dissimulé sous de hautes chaussures noires à bout en métal. Veste légère en fourrure comme vêtement d'extérieur.