En été, les filles recherchent souvent des bijoux de fantaisie intéressants et beaux, qui pourraient compléter l’image et en devenir le point fort. Les designers modernes constituent un large assortiment parmi lequel vous pouvez trouver les bijoux les plus appropriés. Récemment, un bracelet sur l'avant-bras a peu à peu repris les tendances de la mode. C'est un accessoire stylé en demande chez les jeunes filles et un des moyens de mettre en valeur l'individualité de sa propriétaire.
Caractéristiques
Le bracelet sur l'épaule a une histoire riche, mais on ne sait pas exactement quand et par qui il a été créé. Au départ, il s’agissait exclusivement d’une parure masculine, mais elle a rapidement migré sans problème vers les bijoux féminins. L'accessoire le plus courant était en Indonésie, dans la Rome antique et dans la Grèce antique.
Fait intéressant, cette décoration se retrouve dans presque toutes les cultures et a partout un sens différent. Quelque part c'était un symbole de la noblesse, et quelque part, au contraire, la marque des pauvres. Pour la première fois, un tel bracelet a commencé à être utilisé comme bijou de tous les jours par les fashionistas européennes au début du 19ème siècle. Plus elle était faite avec habileté et plus on utilisait de pierres précieuses dans sa fabrication, plus elle était considérée comme prestigieuse.
Actuellement, ce bracelet est une version unisexe. Il est porté au-dessus du coude, plus près de l'épaule. Chez les femmes, il a gagné une popularité particulière en raison du confort dans le port et la diversité, ce qui est représenté par le moderne plus intéressant qu'il attire de plus en plus l'attention des fashionistas urbaines. C'est une excellente option pour l'été, lorsque la fille n'a pas besoin de porter des vêtements avec une manche.
Le plus souvent, ce bracelet est fabriqué à partir de matériaux tels que le métal plaqué or ou argenté, le plastique et le cuivre. Un accessoire n'a généralement pas de grille dimensionnelle, et il est disponible en taille unique ou sans dimension - avec un cavalier spécial, ce qui aidera le propriétaire à le rendre plus large ou plus étroit. Pour les dames pratiques, des modèles en métal commun sont présentés, ainsi que pour les amateurs de bijoux de luxe.
Variétés
Des designers célèbres incluent souvent dans leurs collections de bijoux des bracelets spectaculaires qui se portent à l'avant-bras. La variété de l'accessoire est due non seulement au métal dont il est fabriqué, mais également au design et aux préférences personnelles du client. Ainsi, les modèles les plus pertinents sont:
À la grecque
En règle générale, ces modèles ont une apparence élégante et réfléchie dans les moindres détails. Il peut s'agir à la fois d'élégants bracelets minces et d'options spectaculaires plus volumineuses. Les éléments décoratifs sont souvent des chaînes entrelacées, des formes géométriques et des dessins de style ancien, des perforations en forme, ainsi que des chiffres ou des lettres romains.
Les bracelets raffinés sur une épaule dans le style grec conviendront à la décoration d’une image romantique et nuptiale. Ils soulignent la beauté des mains des femmes et ajoutent un peu de charme à l'arc.
Des options plus larges et remarquables sont appropriées pour décorer des images quotidiennes ou urbaines occasionnelles.
Métaux précieux
Si vous souhaitez mettre l'accent sur un arc plus solennel ou élégant, optez plutôt pour un bracelet de créateur. Le plus souvent, il est fabriqué à partir de matériaux précieux tels que l'argent ou l'argent avec un revêtement plaqué or.Ce type de bijoux en or pur n’est pas pratique, étant donné que l’accessoire est tenu à la main à la suite de la fixation et de la pression, et qu’un tel métal est plutôt souple et se déforme facilement.
Souvent, les bracelets en argent sur les épaules sont décorés de pierres naturelles et ont une composition composée de plusieurs "boucles" autour du bras. Ainsi, la décoration ne sera pas seulement fixée à l'avant-bras de manière plus sûre, mais aura également un look élégant.
C’est la meilleure option pour les images de style boho, ainsi que pour les événements officiels.
Sous la forme d'un serpent
Ceci est la conception la plus commune pour un bracelet, qui est attaché à l'épaule. Il a survécu dans le monde moderne de la mode, traversant l'histoire de nombreuses cultures. Souvent, lors des fouilles dans les tombes d’Egypte, on trouve encore des bijoux représentant un serpent. Ces accessoires ont non seulement l'air assez intéressants, mais aussi majestueux et même dangereux, ce qui attire de nombreuses jeunes filles.
Les variations du concept peuvent être nombreuses. Presque tous les créateurs de bijoux qui ont du succès considèrent qu'il est de son devoir de fournir aux clients au moins un modèle sous la forme d'un serpent.
Les stylistes recommandent l'utilisation de décorations similaires dans le style jeune du grunge, ainsi que dans les arcs de plage séduisants.
Alternative - mehendi
En été, de nombreuses filles, pour ne pas s'embarrasser du choix quotidien d'accessoires pour leur archet, font le mehendi sur la peau, peinte au henné. L'avant-bras est l'un des endroits les plus populaires pour cela. Le motif du dessin peut être différent et préparé à la fois par le maître lui-même et réalisé à l'aide d'une solution spéciale à base de henné. Ce tatouage peut tenir sur la peau jusqu'à un mois et, si nécessaire, il peut être actualisé.
Étant donné que le modèle ne contient aucune charge sémantique, un tel "bracelet" est assez polyvalent et pratique - fabriqué et oublié. Une excellente option pour les femmes actives.