Les filles sont souvent à la recherche de vêtements appropriés pour les études et les rues de la ville. En règle générale, leur choix repose sur des produits de marques étrangères. Cependant, peu de jeunes ont la possibilité d’acheter quelque chose avec un trop-payé pour le transport. C’est pourquoi, depuis quelque temps, les filles s'intéressent activement aux producteurs nationaux de vêtements pour jeunes, dont le riche assortiment et le niveau de qualité diffèrent peu de la gamme de modèles de marques étrangères et dont le prix est plus abordable.
Celles-ci incluent la marque Camelot, très appréciée des clients russes.
A propos de la marque
Initialement, dans les années 90, la société a été créée pour distribuer des produits de marques étrangères populaires en Russie. Ils ont essentiellement acheté des produits destinés aux jeunes. C’est la raison pour laquelle les fondateurs ont décidé d’ouvrir leur premier magasin éponyme au Centre des expositions de toute la Russie de Moscou, où les jeunes se sont rassemblés le plus souvent en 1997. C’est cette année qui peut être considérée comme importante pour la société, car c’est alors que la direction de la société a réalisé qu’il était beaucoup plus rentable de fabriquer ses propres produits que de revendre des produits de marques étrangères.
Au cours de cette période, les chaussures de meuleuse des représentants des sous-cultures informelles, populaires dans les années 80, sont résolument revenues à la mode. Bien entendu, certains modèles de marques de chaussures étrangères ont été présentés dans le magasin Camelot. Cependant, les fondateurs de la marque ont décidé que, malgré le grand nombre de clients, de nombreux jeunes ne pouvaient toujours pas se permettre d'acheter de telles chaussures. Et ensuite, il a été décidé de développer leur propre projet de fabrication de chaussures pour les non-formels, qui se distingueraient par une qualité élevée, mais un prix inférieur.
Ainsi, en 1999, la première collection de chaussures informelles de Camelot a été présentée aux clients. C'est à cette époque qu'un autre magasin de cette marque a été ouvert dans la rue Nikolskaïa, dans la capitale. Pendant une courte période, les chaussures de la société sont devenues très populaires parmi les jeunes, et les chaussures ordinaires étaient généralement appelées «camelot», dans la mesure où elles ne pouvaient être achetées de manière rentable auprès de cette marque. Ainsi, les concepteurs de marques ont progressivement commencé à élargir leur gamme de produits en se concentrant sur un plus grand nombre de clients.
Bientôt, des chaussures de ballet tout-aller et des chaussures féminines pour filles sont apparues dans les rayons des magasins. En 2006, la marque a prudemment changé son logo rouge, auparavant «agressif», en un logo plus neutre, noir et vert.
La gamme comprend les premières collections de vêtements pour jeunes, qui contenaient des articles plus polyvalents et plus confortables à porter au quotidien. La même année, la marque fait son entrée dans la Russian Franchise Association, qui attire davantage l'attention des acheteurs.
À l'heure actuelle, il existe un peu plus de 70 magasins de marques dans toute la Russie où vous pouvez acheter des vêtements pour jeunes actifs à des prix abordables.
Caractéristiques
Orientation stylistique moderne Camelot est très diversifié. En gros, cela inclut les vêtements de style décontracté, mais vous trouverez toujours des articles informels dans la vaste gamme. C'est pourquoi le principal avantage de la marque est la variété de sa gamme de modèles, grâce à laquelle chaque fille pourra choisir quelque chose qui conviendra à sa garde-robe.
Alors que la marque continue de se concentrer sur le jeune public, les collections de vêtements comprennent souvent des choses lumineuses et des produits ornés d'imprimés ou de motifs accrocheurs inhabituels. En outre, le design est toujours conforme aux normes européennes et aux tendances de la mode.Des silhouettes simples, des détails décoratifs complexes et un port confortable font des chaussures et des vêtements Camelot la meilleure option pour créer des arcs urbains stylés.
La devise de la société «Laissez votre marque» est toujours d'actualité, car les combinaisons spectaculaires des vêtements de la marque permettront à n'importe quelle fille de se sentir comme une fashionista de la ville et de se retourner contre elle-même.
Le haut niveau de qualité est dû aux équipements modernes utilisés dans les usines de la marque. En outre, les experts sont attentifs à la qualité du matériel et des accessoires, souvent achetés à l’étranger. En combinaison avec le prix abordable du produit, Camelot devient encore plus souhaitable pour de nombreux clients russes.
Assortiment
Les chaussures
C'est avec la fabrication de chaussures que le succès de l'entreprise a commencé. Parmi la variété, vous pouvez trouver des bottes de couture grossière, par exemple, des martres et des moulins (parfois aussi appelés camelot). Ils conviennent non seulement aux non-formels, mais également aux amateurs d'expérimenter le style.
Pour ceux qui recherchent quelque chose de plus ordinaire, la gamme comprend des sandales et des ballerines. Ils peuvent avoir un design plus neutre, mais élégant, et plus accrocheur. À la recherche d'un ajout élégant à la proue, vous devriez faire attention aux pompes. Et la touche spectaculaire de l'image du soir seront les laputenes.
En outre, la gamme de chaussures comprend également des vêtements d’automne et d’hiver - bottes et demi-bottes, ainsi que différents styles de chaussures et de baskets.
Les vêtements
La gamme de vêtements pour femmes est incroyable. Parmi la variété de facile à trouver des tenues pour toute occasion.
Les lycéens seront sûrement intéressés par des chemises de design intéressantes, ainsi que par des jupes et des pantalons stylés.
Et pour le bureau, vous pouvez trouver un style de robe discret ou des ensembles avec des vestes.
Le style décontracté de la jeune fille peut être reconstitué avec des jeans confortables, des shorts ou des pantalons décontractés, des pulls molletonnés ou des pulls dotés d’éléments décoratifs lumineux, ainsi que des chemises habillées. Sur les étagères des magasins, il est également facile de choisir un t-shirt ou un t-shirt approprié, non seulement comme élément de la garde-robe de base, mais également comme détail brillant de l’arc.
Pour créer un look spectaculaire, vous pouvez acheter une robe à paillettes spectaculaire ou un pantalon en cuir rétréci. En outre, la gamme de modèles prévoit la présence et le vêtement de dessus - vestes, manteaux, jeans et plus.
Les avis
Les filles parlent des produits de la marque russe Camelot plutôt flatteurs. Ils marquent la variété de styles de vêtements et de chaussures présentés dans les magasins. En une seule séance, il est facile d’acheter des vêtements pour plusieurs événements à la fois. De haute qualité, il est nécessaire de revenir pour acheter encore et encore, et des prix abordables vous permettent d'acheter votre produit préféré sans "choc traumatique" pour votre portefeuille.
Les modèles présentés correspondent à toutes les tendances de la mode, qui intéressent tout particulièrement les amateurs de la mode. Des silhouettes classiques associées à des détails semi-sportifs rendent les vêtements plus décontractés et vous permettent de créer des boucles élégantes au quotidien.
Les chaussures ont également une chaussure confortable et une large gamme. La qualité des matériaux et la précision du processus de fabrication en font une acquisition souhaitable pour de nombreuses jeunes filles.
La marque Camelot mérite l'attention non seulement des clients nationaux mais aussi des clients étrangers.