La mode moderne est très éclectique: on y trouve des dizaines de styles et de tendances différents, dont les éléments se marient parfois de façon fantaisiste. Le résultat s'avère souvent incroyablement stylé et harmonieux - de nouvelles tendances se dessinent donc.
Aujourd'hui, il est particulièrement populaire d'utiliser des éléments de différentes tendances de l'underground à la mode dans des vêtements de tous les jours. L'un d'entre eux est le style buggy, né à la fin du XXe siècle et qui a donné son nom au style reconnaissable du pantalon. Vous pouvez trouver ce que sont les pantalons de buggy, ce qu’ils sont et quelles choses doivent être combinées avec eux en lisant cet article.
Qu'est-ce que c'est
Le mot baggy peut être traduit de l'anglais par "baggy". C'est le nom d'une des directions de la culture de rue américaine apparue dans les années 80 du siècle dernier.
Les artistes de musique hip-hop et R’N’B portaient des vêtements amples et amples, y compris des pantalons larges et des jeans très taille basse. Ce style et est devenu connu comme buggy.
Pantalons Buggy peuvent venir dans de nombreuses variétés. Les poussettes authentiques étaient ce qui se rapprochait le plus des pantalons de sport très amples avec un élastique ou un cordon. Le tour de taille a été abaissé de manière à ce que les sous-vêtements puissent parfois être vus de dessous. Ce pantalon étant fait de tricot doux, il s'est rapidement étiré et a perdu sa forme. Cependant, c'était aussi une sorte de puce à la mode.
Aujourd'hui, la gamme de modèles de pantalons buggy diffère d'une grande variété. À la mode est devenu disponible ce style confortable, non seulement dans un style sportif. En savoir plus sur les versions buggy existantes ci-dessous.
Les modèles
Pantalon d'été-Buggy coudre des tissus légers et colorés. Silhouette libre et matériaux minces et naturels - de quoi faire face aux jours chauds. En outre, il est très facile de choisir le haut pour ce type de pantalon. Il suffit de porter un simple t-shirt monochrome ou un haut court.
Pantalon buggy dans un style décontracté - l'une des trouvailles les plus réussies des créateurs de mode. Coupe simple, couleurs discrètes, commodité et confort - tout ce que les filles modernes apprécient tant a été réuni dans un seul et même modèle de pantalon.
Style d'affaires les vêtements n’ont pas non plus été influencés par la mode de la rue. Le pantalon business buggy est étonnamment élégant et se combine parfaitement avec des chemises strictes, des vestons ajustés et des chaussures de bureau.
Pantalon Buggy En Jean pas très populaire avec ceux qui sont liés à la culture de rue des jeunes. À bien des égards, cela est dû aux caractéristiques du matériau. Les pantalons en denim larges pèsent visuellement le bas du corps, ce qui perturbe les proportions de la silhouette.
Les pantalons de buggy sont devenus une forme très populaire de sport et de vêtements pour la maison.. La silhouette libre ne retient pas les mouvements, et les matières douces et élastiques sont très confortables au quotidien, il n'y a donc pas de meilleure option pour faire du sport. En outre, des poussettes de type pyjama pratiques et confortables, qui sont confortables juste pour être à la maison, amusent les filles.
Quoi porter?
Les stylistes et les amateurs de mode ont depuis longtemps appris à combiner des pantalons poussettes avec des vêtements de styles variés. Avec ce type de pantalon, ce ne sont pas que des t-shirts amples, des pulls molletonnés et des baskets. Les choses élégantes et élégantes peuvent également convenir à une poussette.
Le haut universel pour pantalon poussette est un haut ample sans manches, qui est noué dans une ceinture. Vous pouvez porter une veste, un cardigan allongé, un pull boutonné, une chemise en jean ou une veste en cuir.
Les pantalons pour poussettes sont également parfaitement combinés avec le haut ajusté - col roulé, chandails minces, t-shirts à bretelles, chemises ajustées et chemisiers.
Il convient de choisir des chaussures adaptées à la robe, en fonction du style général de l'image: non seulement des baskets pratiques ou des slip-on, mais aussi des chaussures à talons hauts et des sandales. En été, le pantalon poussette peut être porté avec des sandales ou du schiste.
Images spectaculaires
Comme exemple visuel de la manière de combiner un pantalon de poussette avec d’autres objets, nous avons rassemblé pour vous une collection d’images intéressantes et éclatantes. Vous pouvez répéter votre arc ou créer votre propre tenue, inspirée par nos idées.
Élégant et décontracté: un pantalon gris, un simple haut blanc, une veste noire allongée avec des empiècements en cuir, un sac fourre-tout et des chaussures classiques assorties à une veste.
Pour un été chaud: des poussettes rose pâle avec un t-shirt blanc comme neige et des accessoires élégants - des chaussures assorties aux pantalons, un petit sac blanc et une longue chaîne en or.
Le jeu contraste: pantalon large rouge vif avec un chemisier sans manches blanc, sandales à talons noires et une pochette noire.
Ornements complexes: pantalon à imprimé multicolore avec une blouse en tigre et un blazer à silhouette libre, les mêmes bottes en tigre et un sac discret.
Couleurs claires: pantalon beige, haut blanc, pull gris à boutons et tons neutres Accessoires: bracelet en cuir fin et sandales à talons.