Si vous combinez deux mots: "jeans" et "leggings", vous pouvez obtenir des juggins. C'est ainsi qu'ils ont commencé à appeler un hybride unique de ces deux vêtements, présentés pour la première fois aux femmes de la mode au début des années 80.
Avec le développement de la technologie et l’émergence de matériaux tels que le denim élasthanne fin, en 2009, les jonglages améliorés et améliorés ont acquis une popularité mondiale. Leurs différentes variantes font maintenant partie des collections actuelles de Calvin Klein, H & M, Dolce & Gabbana, Bershka, Diesel et d’autres marques tout aussi connues.
Les modèles à taille haute sont devenus l'un des types de jegging les plus recherchés. C’est en eux que des icônes de la mode, telles que Rihanna, Beyonce, Scarlett Johansson et Gwen Stefani, s’affalent lors des fêtes et de la vie quotidienne.
Les modèles
Les jeggings sont généralement divisés en types en fonction de la saison pour laquelle ils ont été créés. Les variations de lumière sont idéales pour la fin du printemps, l'été et les premiers jours de l'automne, tandis que les modèles, réchauffés avec une doublure spéciale, sont plus adaptés au port de l'hiver.
Les modèles à taille haute seront une véritable trouvaille pour les femmes de tout âge gestationnel. Les modèles pour femmes enceintes sont équipés d’un insert tricoté pour le ventre et d’une ceinture élastique qui ne serre pas le haut du produit, mais qui rend le vêtement aussi confortable et sûr que possible.
La taille haute vous permet d’appeler des juggins l’une des variétés les plus optimales de ce type de vêtements pour dames «accablées» avec quelques kilos en trop. La silhouette sera plus allongée et plus fine, surtout si vous choisissez un modèle dont les jambes atteindront le point le plus étroit des chevilles des femmes.
En plus des couleurs classiques - le denim, en référence aux racines du jegging en jean, ils sont disponibles en différentes nuances et combinaisons de couleurs. Toujours dans la tendance délibérément bâclée, des trous de designer et des imitations d'abrasions, souvent complétées par des strass. Comme les autres variantes de ce vêtement, le jegging taille haute combine deux styles apparemment opposés: élégance et sportivité.
Conseils pour choisir
Contrairement aux jeans, les jeggings ne ralentissent pas les mouvements, ce qui permet de les porter aussi bien pour une promenade au grand air que pour un entraînement dans une salle de fitness.
Outre les avantages fonctionnels évidents, parmi les avantages des jeggings à taille haute, il y a le fait qu'ils soulignent très efficacement l'élégance de la forme des filles élancées et camouflent doucement des formes excessivement arrondies de «pyshechek».
Si vous avez des doutes lors du choix de la couleur des jeggings, vous pouvez vous arrêter aux options testées: nuances claires pour l'été, bleu foncé ou noir - pour la saison d'hiver. Mais les stylistes recommandent: avant de donner la préférence à un classique sûr, il vaut la peine d'essayer des solutions de couleurs plus ambitieuses et inattendues.
Étant donné que ces vêtements conviennent mieux aux filles de grande taille et d’apparence modèle, les jongleurs sont une véritable trouvaille pour le propriétaire d’une silhouette de toute taille. Selon les caractéristiques de la construction, il suffit de bien les combiner avec les autres vêtements.
Les dames aux formes magnifiques doivent porter des mousquetons avec un haut ample et long, et non avec des chemisiers en maille fins et serrés - cette dernière option attirera inutilement l'attention sur les imperfections de la silhouette.
Mais les filles miniatures de taille petite, avec leur taille haute, vont tout droit en haut léger, particulièrement en combinaison avec des chaussures ultra-rapides.
Quoi porter?
Les fashionistas et les spécialistes de la construction d’images se disputent depuis longtemps sur ce qui peut et ce qu’il est déconseillé de porter aux jongleurs.
La première moitié affirme que les modèles à taille haute doivent être combinés avec d'autres éléments ainsi que les leggings classiques - c'est-à-dire la priorité de la robe ou des tuniques allongées. Leurs adversaires objectent que les tendances de la mode en jean jouent un rôle déterminant dans la compatibilité des vêtements de garde-robe - faites attention aux vestes «a la eighties» et aux hauts courts (bien que dans ce dernier cas, la large ceinture de jeggings devrait toujours se cacher complètement derrière le haut).
La vérité, comme cela arrive presque toujours, se situe quelque part au milieu de ces deux idées opposées. Tout d'abord, l'image formée doit aller à la fille pour qu'elle se sente aussi confortable et naturelle que possible en elle. En cas de difficulté, il est utile de faire appel à des amis dont le goût et le sens du style n’ont aucune raison de douter: l’esprit collectif dira son mot pesant.
La chose la plus importante à retenir: les mousquetons à taille haute peuvent aller à tout, du décontracté au surdimensionné, en passant par des escarpins à talons aiguilles et des bottes en daim. De tels vêtements doivent juste être à l'aise!