Les pantalons de ce style pendant de nombreuses saisons ne sont pas démodés. Les femmes et les hommes de presque tous les âges et de tous les domaines d’activité ont depuis longtemps pour règle d’avoir au moins un pantalon de ce type dans leur garde-robe. Les pantalons skinny ont un certain nombre de fonctionnalités, dans l'esprit desquelles ils ne conviennent pas à tout le monde. Mais cette excitation autour d'eux ne s'atténue pas.
Caractéristiques
Skinny est un pantalon très serré. Le nom du style vient de l'anglais «skin» - «skin», puisque ce pantalon convient aux jambes comme une seconde couche de cuir. Curieusement, le prototype du pantalon de service moderne et skinny, qui a été attribué à des hommes nobles au XVIIe siècle. Les rois, les personnalités et les militaires de haut rang ont enfilé un pantalon moulant en cuir d'élan pour les défilés. Par la suite, ces pantalons ont été appelés leggings.
Au XIXe siècle, la mode a changé, les jambières ont été remplacées par des jambières - elles étaient beaucoup plus faciles à mettre et ne causaient pas tant de désagréments. Mais au 20ème siècle, ce style a été rappelé et, avec des jambières bien connues de tous, les concepteurs ont commencé à produire du maigre, en utilisant d'autres matériaux et en les dotant de toutes les caractéristiques caractéristiques des pantalons - poches, fermeture à glissière, etc.
Skinny est apparu dans la modernité, d'abord dans la garde-robe des femmes. Avec le passage du temps et les changements de mode, ce pantalon a de nouveau pénétré dans la garde-robe des hommes. Mais en général, ils sont aujourd'hui considérés comme plus féminins que masculins. Ce pantalon démontre parfaitement tout le charme d'une silhouette féminine sans la dévoiler. Le seul problème avec le style est que, même si les peaux soulignent la dignité de la figure, elles démontrent ses défauts tout aussi sans compromis.
Les tissus utilisés pour coudre maigre sont doux et extensibles. De nos jours, le denim extensible le plus couramment utilisé et divers tissus mélangés s'étirent bien sur la silhouette, mais ne forment pas de plis. De tels pantalons sont importants dans toutes les sphères de la vie, l’essentiel est de fabriquer un costume correctement.
Qui est approprié?
Il est regrettable de le noter, mais ce pantalon skinny convient aux filles à la silhouette exceptionnelle: hanches parfaites, jambes fines et droites, mollets élégants. Le meilleur de tous, les pantalons de ce style ont l'air grandes femmes. Pour les propriétaires d'une croissance plus modeste, seule une forte minceur deviendra le feu vert pour porter la peau. Juste les filles minces et basses peuvent porter de tels pantalons avec des talons, mais seulement si le mollet n'est pas trop gonflé.
Pour les filles trop minces, en particulier si les fesses sont plates, il existe une petite limitation: les endroits où la silhouette ne semble pas féminine doivent être masqués (par exemple, un haut allongé) ou compensés par la création de volume supplémentaire dans les autres parties de la silhouette.
Tous les muscles des jambes doivent être toniques, les fesses - élastiques et tendues. N'oubliez pas que la partie supérieure de la figurine doit également être en parfait état pour que vous puissiez porter un pantalon slim sans crainte. Même un ventre à peine bombé n'est autorisé. Si l'été est dans la cour et que vous enfilez un maillot ou un haut sans manches de la peau, vos mains doivent également être parfaites - fines, relevées, peut-être légèrement pompées (jusqu'à l'apparition d'un soulagement sexuel).
Ce n'est qu'en présence de toutes les conditions énumérées que vous pouvez porter en toute sécurité des jeans ou des pantalons skinny. Mais la mode moderne a tellement popularisé ce type de pantalon que les filles de grandes formes ont toujours tendance à en porter et à les porter, combinant ainsi un haut long. Regardons les choses en face: ce n'est pas une option. De nos jours, il est à la mode de porter du maigre pour que le pantalon soit parfaitement visible, c'est-à-dire que son haut doit être ouvert.
Les modèles
Les variations modernes maigres varient de plusieurs manières.
- Le premier est le matériel. Il peut s'agir de tissus mélangés associant des matières naturelles et synthétiques. Ces tissus sont utilisés pour coudre maigre afin d'augmenter leur durée de vie, d'améliorer leur aspect pratique. Pendant plusieurs années consécutives, le matériau le plus populaire pour la couture skinny était le denim dans de nombreuses variantes. Plus mince ou moins extensible, pour la peau, il est toujours pris élastique et élastique. Bien qu'il existe également des modèles assez difficiles, ils ont des éclairs au bas de leurs jambes pour les rendre plus faciles à porter.
- Le deuxième critère des types de modèles - atterrissage.
La taille fine est:
- classique, c’est quand la ceinture de pantalon est approximativement au niveau du nombril;
- sobre - la ceinture est située à 3-4 cm en dessous du nombril;
- surestimé - le bord supérieur du pantalon peut s'élever de 5 à 8 cm au-dessus du tour de taille classique.
Et un autre critère - la longueur de la jambe. Dans la jambe classique de pantalon skinny vient à la cheville. Mais dans les modèles modernes, il est également possible de raccourcir la jambe - 7/8 ou même 3/4, ou au contraire d'allonger, d'atteindre le talon. Les modèles très raccourcis sont visuellement dévalisés en hauteur, de sorte que seules les filles de grande taille sont autorisées à porter une telle peau.
Couleurs populaires
Puisque le denim est le matériau le plus populaire pour le skinny, la palette de couleurs la plus populaire suit: toutes les nuances de denim. Le blanc et le noir sont également pertinents, ils sont dictés par le fardeau universel du minimalisme et de la simplification du style, non seulement dans les vêtements, mais aussi à l'intérieur, dans l'art.
Les fans de couleurs vives ne doivent pas être découragés - il y aura aussi une place pour eux au cours des prochaines saisons. Gamma rouge: une nuance appelée fiesta, ainsi que les couleurs corail, brique et écarlate seront pertinentes et recherchées pour cette saison et les futures.
Jaune et orange. Des tons chauds tels que l'ambre, l'orange, le citron, la terre cuite, la moutarde, le safran et le maïs auront fière allure dans les images créées sur la base d'un pantalon slim.
50 nuances de gris. Cette couleur est l'une des tendances les plus pointues aujourd'hui. Il peut être très différent, très excitant. Fumée, pierre, mousson, charbon, ardoise, argent - essayez de confectionner un pantalon skinny dans l’une de ces nuances et vous obtiendrez un succès de 100%, même au cours des prochaines saisons!
Mode pour le pastel. Les tons calmes rivalisent de popularité avec des couleurs vives. Crémeux, pêche, rose pâle, menthe - si vous aimez les couleurs pastel, choisissez maigre dans les teintes à la mode.
Quoi porter?
Les pantalons skinny aujourd'hui conviennent à toutes les situations. L'essentiel est un costume bien formé. Dans le bureau avec un tel pantalon devrait porter des chemises ou des chemisiers, coupe ajustée ou ajustée. Ci-dessus peut être un gilet, une veste, une veste ou un cardigan, mais assurez-vous de le raccourcir. Chaussures dans le bureau doivent choisir le plus fermé, même en été. Skinny semble tout aussi avantageux avec des talons hauts que des chaussures à talons plats - mocassins, ballerines, creepers, etc.
Vous pouvez créer un look décontracté et informel à partir de pantalons slim, de t-shirts ou de tops stylés, de cols roulés, de pulls molletonnés. Des baskets, des baskets ou des sandales à semelles épaisses viendront compléter ce look.
Robes de soirée avec un tel pantalon pour créer assez simple. Pour ce faire, sélectionnez le haut des tissus translucides ou utilisez des éléments lumineux - paillettes, paillettes, perles. Même un haut élégant conviendra, un modèle asymétrique sera très élégant. Les chaussures ici ont certainement besoin d'un talon haut, le meilleur de tous - d'un crampon.
Quel que soit votre choix avec un pantalon slim, choisissez toujours le haut d'un short. Avec les modèles surdimensionnés, un haut dissimulé, comme une chemise ou un haut, est autorisé.
Images spectaculaires
Vague jeunesse - un mélange de styles dans l'esprit de l'éclectisme. Des chaussures gracieuses et une veste de motard brute, des baskets avec un sac à main classique ou une tenue adolescente artificiellement négligée - tout cela est pertinent dans les looks de tous les jours et pas seulement pour les adolescents.
Les images minimalistes ne sont pas moins spectaculaires. Des escarpins et un gros pull en tricot assorti aux chaussures - vous pouvez aller au travail ou à ce jour.
Le style dandy de l’image féminine est depuis longtemps un classique. Cette option sera à la fois stricte et douce. Tout cela est dû au jeu des contrastes: un jean bleu foncé est contré par une chemise bleu clair et un manteau de couleur crème douce et des oxfords, assortis au ton.
Cette tenue peut exprimer tout votre amour pour l'ère rétro. Chapeau et chaussures dans le style des années 1970 sont une référence si puissante à cette époque que seule la largeur des jambes (maigre, et non évasée, comme il était alors pris) nous en parle. Que nous sommes en 2016!
Les pantalons skinny sont universels et combinent parfaitement toutes les tendances de la mode. Par exemple, voici un manteau, qui est maintenant à la pointe de la mode.
Portez maigre si vous le voulez vraiment! N'écoutez personne! Et oubliez les "imperfections" de votre silhouette.