Bouledogue

American Bulldog: description de la race, nature et contenu

American Bulldog: description de la race, nature et contenu

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Histoire d'origine
  2. Caractéristique de la race
  3. Caractère et comportement
  4. Comment choisir un chiot?
  5. Maintenance et entretien
  6. Alimentation
  7. Éducation et formation
  8. Les avis

Le bouledogue américain est un chien qui incarne de nombreuses qualités: calme, calme, courage, dévouement. De tels animaux de compagnie seront une excellente acquisition pour la protection de la maison et pour une simple amitié. Cependant, avant d'acheter un chiot, vous devez examiner attentivement toutes les caractéristiques de cette race, ses avantages et ses inconvénients, ainsi que les conditions nécessaires à un tel chien.

Histoire d'origine

Les bulldogs américains ou ambuli sont les descendants des plus anciens chiens molossiens, populaires dans l’Égypte et la Grèce antiques. D'autres références à eux appartiennent au Moyen Âge, où les chiens se sont vu attribuer un rôle peu enviable: participer à des combats avec les taureaux. Ce n’est un secret pour personne que la pureté de la morale et la bonté ne distinguaient pas le Moyen Âge; c’est pourquoi les taureaux et les chiens sont morts en masse. Les Bulldogs ne pouvaient acheter que des personnes très riches, car un chien valait une fortune.

Cependant, le Moyen Âge est passé et la popularité des ambuli a rapidement diminué. Le harcèlement du bétail était interdit et la mauvaise réputation des chiens ne disparaissait pas. Les animaux n'étaient littéralement plus nécessaires, les autorités ont interdit aux propriétaires de les laisser sortir de la chaîne en se promenant. Bien sûr, de telles interdictions n’aimaient pas les propriétaires de chiens, et ils ont commencé à travailler à la reproduction après avoir sorti les bouledogues jouets, qui sont devenues les ancêtres des enfants français modernes. Après cette excitation, l'ambuli fut à nouveau menacé d'extinction.

Peut-être que le monde n'aurait jamais entendu parler de tels chiens si les Britanniques n'avaient pas décidé de coloniser les terres d'Amérique. Emportant avec eux tous leurs biens, y compris les chiens, les citoyens anglais se sont déplacés vers de nouveaux endroits. Au début, c’était difficile, car le climat de l’Amérique à cette époque n’était pas très doux et chaud. Il devait littéralement survivre, et ici les chiens ont montré leurs vraies qualités. Ils gardaient les maisons, gâtaient des troupeaux de vaches et de moutons, se tenaient dans la charrue au lieu de chevaux, aidaient les propriétaires à chasser et apportaient du gibier. Sans ces chiens, les Anglais auraient du mal.

Il est important de noter qu’à cette époque, le bulldog ne portait bien sûr pas le nom «américain». Oui, et son apparence était différente de celle d'aujourd'hui et très peu intéressée par les agriculteurs et les chasseurs. À la façon dont un bouledogue a l’air aujourd’hui, nous devons les conditions de son existence à l’époque, ainsi que l’accouplement avec d’autres chiens qui vivaient à ces endroits.

Les Ambulis ont été amenés à leur première exposition à la fin du 20ème siècle et la communauté internationale les a finalement vus. De nombreux visiteurs ont été surpris par l'apparence des chiens, l'admiration a causé un corps fort, comme une masse de muscles, des dents denses, prêt à attraper n'importe quelle proie, de fortes pattes. Les éleveurs ont prêté attention au chien et la race a commencé à se répandre rapidement, pour finalement prendre son nom moderne. En outre, les patients ambulatoires ont commencé à se reproduire pour travailler dans les postes de police.

Ce merveilleux chien est arrivé en Russie au milieu des années 90. Ensuite, il n'y en avait pas trop, c'était considéré comme un «statut» d'obtenir un tel animal de compagnie. Maintenant, le nombre de bouledogues américains augmente régulièrement et de plus en plus de gens souhaitent acquérir ces chiens puissants et terrifiants, mais aussi fidèles.

Caractéristique de la race

Le bouledogue américain est un chien plutôt grand et massif.Il convient de noter immédiatement qu’il existe une description des deux standards de race et qu’une personne qui ne connaît pas les bouledogues en général semblera être un chien complètement différent. En fait, tout est un peu différent.

Le type de Johnson est un bouledogue classique, comme s'il descendait d'une image. Ils sont puissants, forts, accroupis. La forme ressemble à un carré, les pattes de ces chiens sont courtes. Mais les chiens comme Scott sont appelés standard. On peut dire que la «version allégée», de tels chiens sont légers, mobiles, actifs, n’évoque pas d’impressions de puissance particulières. Ils ressemblent plus à des pit-bulls qu'à des bulldogs.

Nous passons maintenant à la description des American Bulldogs conformément à la norme approuvée FCI.

  • La taille d'un chien adulte est de 55 à 70 cm chez un chien et de 52 à 65 cm chez une chienne. Poids du chien - de 30 à 54 kg, femelles - de 26 à 45 ans.
  • La tête est grosse, le crâne est rond et large. Le front du chien est grand.
  • Le museau d'un chien comme Johnson est plus carré, le stop est clairement visible. Les chiens Scott ont un visage en forme de coin, le pied est doux. Les deux races ont des plis, ainsi qu'un grand nez noir ou marron. Les lèvres sont également noires, étroitement en contact avec les dents.
  • Les oreilles sont petites, attachées haut, elles peuvent être suspendues En règle générale, ils ont la forme d'un triangle, mais la norme autorise plusieurs autres variantes. Il est impossible d'arrêter les oreilles d'un tel chien.
  • Les yeux sont petits et ronds, éloignés les uns des autres. Les nuances sont variées: du miel au brun foncé.
  • Les dents de l'ambulion sont fortes, les mâchoires larges et la mâchoire inférieure en saillie. Lorsque la gueule du chien est fermée, les dents ne doivent pas être visibles.
  • Le cou du chien est très fort, il est musclé. La nuque développée est bien examinée.
  • Le corps est légèrement allongé, fort, la circonférence du cou est égale à la tête. La queue a une base large et une extrémité étroite.
  • Les pattes antérieures sont très robustes, avec les doigts serrés aux extrémités. Les membres sont larges. Les pattes postérieures semblent plus étroites, mais la distance qui les sépare est plus grande qu'entre celles de l'avant.
  • Le manteau est serré au corps, bref. En ce qui concerne la couleur, les plus courantes sont les couleurs tigre, blanc, noir, blanc-rouge. La norme autorise les deux chiens avec une couleur de marbre et de bleu, mais ils doivent avoir des taches blanches.

Bien sûr, la norme a développé des défauts qui peuvent poser des problèmes si vous décidez d'envoyer un chien à l'exposition:

  • la queue dans un tire-bouchon, adjacente au dos;
  • taches grises sur le nez ou teinte complètement grise;
  • yeux bombés avec des paupières lourdes;
  • faiblesse générale, muscles mal développés;
  • museau étroit;
  • yeux verts, jaunes ou bleus;
  • paupières sans pigmentation;
  • couleur des yeux différente;
  • cheveux longs;
  • un articulé en ciseaux;
  • comportement inapproprié: peur ou au contraire agression;
  • dents inégales;
  • manque de vision ou d'audition.

Caractère et comportement

Le bouledogue américain est un chien qui peut égayer une soirée solitaire, inviter le propriétaire à se promener et débarrasser les voleurs d'un terrain privé. Un chien protégera toujours son propriétaire, peu importe le prix. Cependant, il y a des "pièges". Si le chien voit au moins une fois que son maître est faible et ne peut pas faire face à la situation qui, à son avis, est élémentaire, il prendra rapidement la tête et il ne sera pas facile de le déplacer.

C'est pourquoi l'ambulus n'est un chien que pour les personnes fortes d'esprit qui peuvent, si quelque chose se passe, mettre l'animal en place et lui montrer qui est le responsable ici.

Malgré le regard plutôt effrayant, les chiens sont très amicaux et sociables. Ils resteront volontiers chez le propriétaire, courus dans la cour, accueillant les voisins. Un chien bien éduqué ne sera pas dangereux, il peut être laissé avec des enfants plus âgés. Mais avant cela, les enfants doivent encore parler des règles de comportement avec le chien. Par exemple, si l'enfant tire constamment le chien par les oreilles ou la queue, le pousse du doigt ou élève la voix, le chien peut commencer à se fâcher.

Il n'est pas souhaitable de laisser un chien avec de très jeunes enfants - bien sûr, le chien ne fera pas de mal au bébé, il ne mordra pas et ne fera pas mal, mais, après avoir joué, son poids peut causer des blessures.

Ambul est une option idéale pour la protection. Son avantage réside dans le fait que le chien ne craquera pas les aboiements hystériques sans signification, en voyant le passant au loin. Ce chien prend toujours une position d'attente, surveillant attentivement l'invité indésirable. Si une personne s'approche de trop près ou commence à taquiner un chien, le bulldog grogne avec révérence, effrayant. Quand un tel tour était inutile, le chien peut s'en prendre, mais il ne causera pas de blessures graves. En règle générale, la vue d'un énorme chien et de quelques instants, pour lesquels le voleur malchanceux est sur le terrain, est suffisante pour que quiconque ait le sens commun de se retirer le plus tôt possible.

L'avantage et en même temps le problème de l'ambulus est son intellect remarquable. Le propriétaire ne doit pas sous-estimer un animal de compagnie: même un bébé de trois mois devinera facilement comment tourner la poignée de la porte, retirer sa nourriture d'un casier bien fermé ou se faufiler dans une pièce abritant des plantes d'intérieur interdites mais aussi intéressantes. Parfois, les farces des chiens peuvent atteindre de grandes échelles: ne trouvant pas quoi faire, le chien risque de commencer à déchirer le papier peint, à ronger le canapé, à rayer le parquet.

Pour éviter cela, le chien doit être physiquement chargé. Vous aurez de longues promenades dans les parcs et les forêts, des jeux de balle et de bâton actifs, du jogging et du vélo sans hâte, dans lesquels le chien vous rattrapera. Il y a aussi une qualité positive dans ceci: le chien n'est pas impatient pendant la promenade, par conséquent, il ne tirera pas la laisse, forçant le propriétaire à crier des ordres sans fin.

Avant d'acheter un chien, vous devez tenir compte d'un autre point de comportement très important. Ambul est un animal qui devrait être le seul de la maison. Le prendre comme ami pour un autre chien ou chat est une mauvaise idée. Le chien ne tolérera pas la compétition et se souviendra de son passé glorieux, où toute sa vie a consisté à dormir, à manger et à se battre avec les taureaux. Les ambulances médiocres sont particulièrement dangereuses: s’ils n’aiment rien, ils sont tout à fait capables de conduire et de tuer leur «camarade de chambre».

Mais même dans le cas de chiens adéquats, on ne peut parler d'un deuxième animal de compagnie.

Comment choisir un chiot?

Le bouledogue américain est un chien que vous ne prenez pas pendant une semaine, mais pendant au moins 10 ans. Le choix d'un chiot doit donc être abordé avec toute la responsabilité. Les enfants devraient être achetés exclusivement dans les crèches - oui, c'est plus cher, mais vous serez alors sûr de la santé et de la stabilité mentale des miettes. Il est impératif d’exiger des pedigrees et des certificats de vaccination, car ces pedigrees permettent d’apprendre beaucoup de choses sur la situation des parents d’une petite ambulance. En règle générale, au moment de l'inspection, les chiots sont couchés à côté de la mère. Une mère ne devrait pas sourire, grogner ou jeter des coups aux autres - c'est un signe de déséquilibre mental.

C'est particulièrement dangereux lorsqu'une chienne est emmenée dans une autre pièce afin que le client puisse regarder les chiots.

Vous ne pouvez pas acheter de chiots trop petits ou trop grands, l’âge optimal des bébés est de 1,5 à 3 mois. A cette époque, les bulldogs sont déjà assez socialisés et peuvent être excommuniés de la mère. Regardez votre favori. Le pelage du chiot doit être lisse, brillant, sans taches chauves, il ne peut y avoir aucune égratignure ni blessure, aucune suppuration sur le corps. Les oreilles et les yeux doivent aussi être propres, le nez mouillé. Le comportement de «l'enfant chien» joue un rôle important: si le chiot s'est accroupi dans un coin et rugit à partir de là, il vaut mieux ne pas l'acheter.

Quant au prix des petits bouledogues, il ne sera pas trop élevé. Un chiot ordinaire coûte environ 120 dollars, et les bébés avec pedigree qu'il n'est pas prévu d'élever et d'envoyer aux expositions coûtent environ 350 dollars. La litière des parents titrés coûtera 850 $ au futur propriétaire.

Maintenance et entretien

Bien que les Bulldogs américains n’exigent presque pas de soins spéciaux et complets de la part de leurs propriétaires, ils sont tenus d’attendre de leur amour et de leur sollicitude. Le chien doit être pris dans une famille où le fond émotionnel est calme et où aucun scandale nocturne n'est prévu. Une fois dans un environnement chauffé, le chien va commencer à souffrir, il aura névrose, maladie, manque d'appétit, l'animal peut devenir sauvage et devenir agressif.

Il est préférable d'acheter un bulldog pour une maison privée. Dans la cour, vous pouvez équiper une volière spacieuse où l'animal peut dormir et se reposer, ainsi que d'un abri contre les intempéries. Au sol, il doit y avoir des chiffons ou des matelas denses pour que le chien ne soit pas allongé sur une surface nue. Il n'est pas nécessaire de planter sur la chaîne d'ambulus - ce chien est déjà très calme et ne gênera pas les autres en courant ou en aboyant.

Toutefois, il est à noter que l'entretien de la maison est préférable en hiver, car le pelage du chien est plutôt court, l'animal peut très bien geler et tomber malade.

Les propriétaires qui habitent l'appartement doivent immédiatement montrer au chien sa place. Il est inacceptable de laisser le chien s'allonger sur des canapés, des fauteuils, de sauter sur la table, des appuis de fenêtre. Dès le premier jour, le chien doit clairement comprendre que c'est sa place et qu'il peut se reposer et dormir. Non loin du lit du chien, vous pouvez placer plusieurs jouets avec lesquels le chien prendra son temps de loisir en l'absence du propriétaire.

Les chiots de race ambulia pour une promenade devraient être aussi souvent que possible. Ainsi, le chien pourra aller aux toilettes et aussi au moins un peu de gaspillage de l'énergie accumulée. Il est conseillé aux jeunes bouledogues de mettre en place une couche ou un linge jetable dans la maison afin que le chiot puisse se soulager s’il n’atteint pas la rue.

En aucun cas, ne pas gronder le bébé, car les petits chiots ne peuvent pas tolérer pendant une longue période et ne sont pas toujours prêts à attendre l'appel du propriétaire pour une promenade.

En plus des conditions d'entretien du chien, il existe plusieurs règles de soins obligatoires, qui doivent également être observées.

  • Les poils d'animaux doivent être peignés une fois par semaine. Pour ce faire, vous devez acheter dans l'animalerie une brosse spécialement conçue pour les chiens à poil lisse. Plusieurs fois par an, le chien mue. À cette heure, le peignage devrait être effectué plus souvent, sinon les «tumbleweeds» de laine voleront dans toute la pièce.
  • Il est nécessaire de laver les chiens une ou deux fois par an et de n'utiliser que des shampooings spéciaux pour animaux. Après le bain, le chien doit être essuyé avec une serviette et séché. Des bains plus fréquents ne sont pas recommandés, car même les shampooings de qualité supérieure lavent la couche protectrice de la laine. Cependant, si le chien est tout maculé de terre, il est autorisé à enfreindre la règle. Les pattes essuient après chaque promenade.
  • Les oreilles de chien doivent être régulièrement vérifiées pour la contamination. Si vous voyez que l'oreille à l'intérieur est en poussière ou en soufre, vous devez la nettoyer. Pour ce faire, utilisez un bâton d'oreille trempé dans du peroxyde d'hydrogène. Aussi dans vetaptekakh vendu des outils spéciaux pour le nettoyage des oreilles de chien.
  • L'examen des yeux est tout aussi important. Tout oxyde nitreux doit être éliminé immédiatement. Lavez l’ambulance à l’aide d’une décoction de thé ou de camomille faible et refroidie. Mais si le problème ne se limitait pas à de simples oxydes et que vous remarquiez du pus, des rougeurs ou des taches étranges, vous devriez immédiatement aller chez le vétérinaire.
  • Les dents des bouledogues américains ont besoin d'un brossage régulier. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un dentifrice pour chien et d'une brosse, également disponibles dans toutes les animaleries.
  • En ce qui concerne les griffes, les chiens vivant en ville les broient de manière naturelle, en courant sur une surface dure, telle que l'asphalte. Les ambuli, qui vivent dans une cour avec un sol mou, n’ont pas une telle possibilité. Par conséquent, ils devront couper les griffes eux-mêmes, en utilisant une griffe spéciale pour les grands chiens. Les pointes acérées nécessiteront une lime à ongles supplémentaire.
  • Le museau du bouledogue américain a des plis qui devraient être soignés.Toutes les rides nécessiteront au moins plusieurs fois par semaine pour essuyer avec un coton-tige trempé dans un antiseptique, il est important et opportun d'éliminer la salive des lèvres de l'animal.

Il est à noter que si vous décidez d'obliger le chien à supporter toutes ces procédures à l'âge adulte, vous rencontrerez certainement un échec. Tous les complexes de soins doivent être effectués littéralement dès la petite enfance afin que le chien adulte se comporte avec calme et ne montre aucune agression envers le propriétaire et les autres membres de la famille.

Des bulldogs bien soignés vivent pendant de nombreuses années - en moyenne 12-15 ans. Cette période peut être augmentée si le chien reçoit un effort physique constant, une nutrition de haute qualité, des vitamines et des soins simples. Les Ambuli ne tombent presque pas malades, ils sont forts et robustes. Cependant, des maladies susceptibles de raccourcir la vie de votre animal sont disponibles.

La plupart des bouledogues souffrent:

  • les maladies des yeux;
  • problèmes avec les articulations, surtout la hanche;
  • les allergies et les éruptions cutanées;
  • maladies cardiovasculaires et maladies cardiaques;
  • l'épilepsie;
  • la surdité.

Chacune de ces maladies peut réduire considérablement le nombre d'années allouées à votre animal. Mais avec une réponse rapide, tous ces malheurs sont traités avec succès sans retarder l’empreinte sur la santé du chien.

Alimentation

Il existe deux façons de nourrir un bouledogue américain: un aliment préparé ou un aliment naturel.

Les plats préparés sont une option idéale pour les propriétaires qui ne peuvent pas se permettre de rester à la cuisinière et de préparer chaque jour un menu varié pour le chien. En outre, ces aliments sont équilibrés et contiennent déjà toutes les vitamines. Par conséquent, aucun complexe minéral supplémentaire ne sera nécessaire. Moins fourrage sec - leur prix, car une bonne composition ne peut pas être bon marché. Les experts recommandent d’acheter des aliments de qualité supérieure ou supérieure pour les bouledogues.

Les nouveaux aliments doivent être introduits régulièrement, car les chiens sont sujets aux allergies. Si l'animal n'a pas accepté le produit de votre choix, arrêtez-vous chez un autre fabricant.

L’alimentation naturelle est certes plus variée, mais vous devrez composer régulièrement le menu et le compléter avec toutes les substances nécessaires au chien. Considérez ce qui doit nécessairement être inclus dans le régime alimentaire de l'animal.

  • Variétés de viande à faible teneur en matière grasse: boeuf, dinde, poulet. La viande devrait être l'aliment de base. De temps en temps, il est remplacé par des abats, tels que des reins ou du cœur.
  • En plus de la viande, les céréales doivent être présentes dans l'alimentation du chien. Le meilleur choix est la bouillie d'avoine ou d'orge, parfois vous pouvez donner au chien le sarrasin.
  • Des légumes pour chien seront servis avec des pommes de terre bouillies, du chou, des concombres, des carottes et des betteraves, ainsi que des pommes aux fruits. Échaudé avec de l'eau bouillante avant de servir.
  • Nous avons besoin de chiens et d'œufs. On les fait bouillir une à deux fois par semaine. En outre, la plupart des chiens aiment l'omelette.
  • Les bouledogues américains et les produits à base de lait aigre sont très appréciés. Vous devriez dorloter votre fromage cottage, votre ryazhenka, votre kéfir, votre yogourt salé. Le lait ne peut pas être donné.

Les chiots Ambulu sont nourris 6 fois par jour et les portions doivent être petites. Après deux mois, le nombre de repas est réduit à 4-5. Les tout-petits de 4 à 6 mois sont nourris 4 fois par jour et les chiots de 6 à 18 mois - 3 ans. Les chiens adultes sont transférés dans un type de nourriture à deux reprises. Il faut se rappeler qu’il est impossible de suralimenter les chiens, l’apport calorique devra être surveillé en permanence. La viande devrait être le produit principal, mais leur alimentation est interdite.

Si vous ne parvenez pas à vous nourrir vous-même ou si vous n’avez pas le temps de le faire, il est préférable de faire appel à un vétérinaire. Il vous indiquera le type de nourriture qui convient à votre animal.

Il faut également garder à l'esprit qu'il existe des produits strictement interdits aux ambuli:

  • aliments gras et frits de votre table - peu importe l’avidité de l’animal face aux cuisses de poulet croustillantes, il est impossible de le concéder à cet égard;
  • produits fumés, produits au vinaigre et salés;
  • oignons et ail, nourriture avec des épices;
  • porc sous n'importe quelle forme;
  • saucisses, saucisses et saucisses;
  • gros et petits os tubulaires;
  • bonbons, biscuits, autres bonbons;
  • poisson cru et œufs;
  • viande hachée
  • pain blanc frais;
  • les légumineuses.

De plus, assurez-vous que le chien a toujours accès à de l'eau propre filtrée ou en bouteille. Cela est particulièrement vrai chez les animaux qui mangent des aliments secs. Après chaque repas, le bol doit être lavé et séché. La nourriture non finie doit être jetée.

Éducation et formation

Pour dresser et élever un animal, vous devez commencer le jour où il est apparu à votre domicile. Le propriétaire doit établir les règles et les limites de ce qui est permis immédiatement, sinon les problèmes ne peuvent être évités. Certaines règles spécifiques aideront les débutants sur un chemin aussi difficile.

  • Ne laissez pas le chien mordre. Si le chien, mécontent de quelque chose, mord même le propriétaire, la punition devrait suivre immédiatement. Le chien est pris par la peau du cou et élevé. Ensuite, sur un ton strict, vous devriez lire le chien coupable. Il est interdit de crier et de battre le chien. Quand le chien fait preuve d'humilité, il devrait être laissé partir. Si l'animal vous a mordu pendant les procédures d'hygiène, continuez-le et, avec un résultat positif, récompensez le chiot avec une friandise.
  • Ne laissez pas le chien vous contrôler en marchant. L'énorme force d'un chien adulte tirant la laisse amène au mieux le propriétaire à se précipiter à sa poursuite, sans détruire les routes et, au pire, à provoquer des chutes et des blessures. Toute tentative de tirer la laisse doit être stoppée par l'équipe et par un coup sec. Ambul doit comprendre qu'il est obligé de s'adapter à votre rythme et non à vous.
  • Un chien ne peut pas mettre ses pattes ou sauter sur des personnes, y compris vous. Bien sûr, la vue d'une heureuse miettes, en attente de la maison d'accueil et sautant sur la hauteur impossible pour sa croissance, se touche. Mais lorsque le chien aura grandi, ses sauts ne sembleront plus aussi agréables. Un chien en pleine croissance pourra poser ses pattes avant sur les épaules d'un homme adulte et imaginer ce qui se passera si une fille ou un enfant fragile est à sa place. Tous les sauts doivent être arrêtés en tirant le chien par le collier et en lisant d'un ton strict. Un chien qui a appris une leçon devrait être traité à un festin.
  • Ne laissez pas le chien attraper des objets sur le sol ou le sol. L'animal doit manger dans un certain endroit, avec sa mangeoire. Si l'ambulum essaie de manger un os ou quelque chose d'autre dans la rue, tirez la laisse et dites "non". Lorsque le chien est à la maison, il peut ne pas répondre à la commande. Prenez un objet léger et jetez-le sur celui qui est impudent. Par exemple, vous pouvez utiliser une bouteille en plastique. Dans ce cas, la commande doit être répétée.
  • Ne laissez pas votre chien entrer en conflit avec d'autres animaux. En général, le chien n'est pas agressif, mais un manque d'éducation peut se faire sentir. Un chien mal élevé est tout à fait capable de chasser et même de mordre son agresseur. Cela ne peut pas être autorisé, alors contrôlez le comportement de l'animal. Eh bien, si le chien communiquera avec des membres de sa famille non liés au conflit ou des personnes du sexe opposé. Pour provoquer un chien ne devrait pas: si le bulldog remarque que vous avez jeté un bâton sur un autre chien, la vengeance suivra immédiatement.

En ce qui concerne la formation, les experts conseillent de la confier à des professionnels. Le bouledogue américain est un animal égaré et ne convient pas à tout le monde, il a besoin d'une personne volontaire pour qui cet animal ne sera pas le premier. En outre, un chien de cette taille mal élevé peut causer beaucoup de mal, car s'il montre de l'agressivité envers une personne ou un autre animal, il n'ouvrira jamais ses crocs.

Si vous décidez toujours de dresser vous-même votre animal, souvenez-vous qu'il ne devrait y avoir aucune violence contre le chien. Vous ne pouvez pas élever la voix, même si le chien se retire de lui-même, et elle le fera par sa désobéissance et son obstination. Il est interdit de battre et même de donner une fessée à un animal domestique, sinon la confiance de l'ambulance sera perdue pendant longtemps. La formation de chien devrait être régulière et tenue tous les jours. Cela devrait commencer par 5 à 10 minutes, semaine par semaine, ce qui augmente le temps d'entraînement Au début, on enseigne au chien des commandes simples, telles que «s'asseoir», «s'allonger», «fu», «viens à moi», «place».

Il convient de noter que le cours général de formation ne doit pas être mené dans des locaux fermés. Les animaux domestiques doivent être à l'air libre, socialiser et apprendre à exécuter des ordres dans des endroits différents. Cela aidera l'ambulance à se débarrasser des agressions inutiles, à acquérir les compétences de communication avec les gens et les autres animaux domestiques. Après avoir terminé le test OKD, les spécialistes peuvent vous proposer des cours de protection et de garde si cela correspond aux objectifs pour lesquels vous avez acheté le chien.

Les avis

Le bouledogue américain est un chien très populaire aujourd'hui, et il évoque certains sentiments pour chaque propriétaire.

Parmi les avantages de la race, les propriétaires ont noté la loyauté et l’affection de leur maître. Le chien est prêt à suivre le membre de la famille aimé partout et à tout moment et sera également capable de protéger l'adulte et l'enfant en cas de danger. Le bouledogue américain est athlétique et énergique, il parcourra inlassablement de longues distances, chassera un ballon et une canne, courra après une bicyclette. Un chien éduqué et obéissant peut être laissé avec les enfants, même leur confier de le promener. Le chien sera heureux de participer à tous les jeux.

Ambul est indépendant, il est capable de prendre des décisions et d'agir sur la situation. Beaucoup de propriétaires aiment cela, car ils savent qu'ils peuvent compter sur leur compagnon et ami à quatre pattes. En outre, les propriétaires notent la grande intelligence des chiens, qui devrait toutefois être développée au moyen de jeux «intelligents» et de jouets interactifs.

Parmi les inconvénients, les éleveurs de chiens ont noté des difficultés dans la formation de chien. Les chiens sont têtus, souvent ils n'aiment pas quelque chose, parfois ils refusent d'exécuter des ordres du tout. Il est important que le chien soit correctement éduqué et socialise à temps, et beaucoup n’ont pas assez de temps pour le faire. De plus, avec son entêtement, le chien provoque des échecs chez le propriétaire, ce qui entraîne des problèmes encore plus graves. Un nouveau venu ne peut pas faire face à une telle race. En outre, les propriétaires notent que le chien coule constamment de la salive, ce qui n’est pas toujours commode. Les chiots des acheteurs malheureux et le fait qu'ils n'auront pas l'occasion d'avoir un deuxième chien ou un autre chat.

En résumé, on peut dire que le Bulldog américain n’est pas un chien pour tout le monde. Sa loyauté et sa tranquillité méritent le respect, et les qualités de protection permettront à la propriété d'être toujours en sécurité.

Mais pour que le chien soit comme ça, le propriétaire devra travailler dur, en sacrifiant temps, énergie et patience. C'est le seul moyen d'obtenir un chien qui ne mettra pas ses propres intérêts au-dessus de l'hôte.

À propos du personnage et du contenu du bulldog américain, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation