Bras

Bretelles

Bretelles

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Espèces

Bra - une partie intégrante de la garde-robe des femmes. Non seulement l'apparence du sein d'une femme, mais aussi l'humeur de son propriétaire dépendent de sa qualité, car il est tout simplement impossible de se sentir confiant et irrésistible avec un corsage faux et inconfortable.

Les bretelles sont une partie importante de ce type de sous-vêtements.

Espèces

Il existe plusieurs types de bretelles, chacune correspondant à une tenue particulière: sa forme, son décolleté et sa couleur.

  • Les bretelles "natives", c'est-à-dire celles qui constituent la base du soutien-gorge. Ils peuvent être attachés au corsage ou amovibles;
  • sangles en silicone transparentes - adaptées aux vêtements d'été et aux vêtements aux épaules nues;
  • T-Back, ou sweat-shirt, est le nom des sangles, reliées les unes aux autres au milieu du dos. Leur principal avantage est qu'ils ne gênent pas les mouvements et ne tombent pas, formant une belle poitrine. De plus, ils ne sont pas visibles sous les vêtements sans manches;
  • lanières croisées - convient aux vêtements à dos et épaules dégagés. La croix peut passer à la fois sur les omoplates et sous le corsage;
  • Les bretelles à travers le cou sont un soutien-gorge avec une sangle, se tenant au cou. Vous pouvez le fabriquer vous-même en laissant une sangle en place et en l'accrochant au point de fixation de l'autre sangle;
  • le soutien-gorge avec une sangle est idéal pour les vêtements avec une épaule;
  • bretelles décoratives - look soigné et séduisant avec des tops et des robes transparentes. Peut être sous forme de dentelle, perles, chaînes, paillettes;
  • Les sangles supplémentaires sont un ruban élastique avec crochets qui allonge les sangles principales, leur permettant de donner la forme souhaitée.

Tous les types de bretelles sont conçus exclusivement pour améliorer la tenue vestimentaire des femmes. Le choix de l'un d'entre eux dépend des vêtements pour lesquels le soutien-gorge est choisi.

Comment ramasser?

Lors du choix des sangles, assurez-vous de tenir compte de leur longueur, de leur largeur et de leur emplacement.

Longueur. La longueur des bretelles de tous les soutiens-gorge est différente: certaines femmes ont les seins plus hauts, d'autres plus bas, les épaules des femmes peuvent être inclinées ou, au contraire, hautes. Par conséquent, lors de l'achat de linge, il est très important d'essayer l'option que vous préférez.

Les fabricants de soutiens-gorge actuels ont tenté de créer une version universelle des bretelles de différentes longueurs. Pour l'ajuster, déplacez simplement le verrou et les bretelles commenceront à s'adapter à tout le corps de la femme. Si le dispositif de retenue maintient le produit instable et le déplace constamment, cousez-le, ovibra à l'avance de la longueur souhaitée.

Largeur. Il existe un avis selon lequel les bretelles du soutien-gorge sont nécessaires uniquement pour soutenir la poitrine, bien que 10% seulement de cette fonction en dépendent. Par conséquent, la largeur de la sangle ne résout absolument rien - l'essentiel est que les sangles ne touchent pas les épaules. Cependant, si vous possédez une poitrine épaisse, il est préférable d’avoir de larges bretelles - elles vous aideront à soulager votre dos.

Emplacement. La manière dont les bretelles seront placées sur le soutien-gorge dépend de la largeur de vos épaules. Pour les femmes aux épaules étroites, les bretelles dans le dos doivent être situées le plus près possible les unes des autres. Mais les femmes aux épaules larges choisissent mieux l’option opposée, les sangles ne se planteront pas et ne feront pas pression sur les épaules.

Pour que les bretelles ne tombent pas, vous devez choisir le bon soutien-gorge. Mais comment être sûr que la lingerie te va?

  • Les bonnets de soutien-gorge ne devraient pas être différents de la taille de votre poitrine: ils ne devraient pas être moins, pas plus;
  • le style du soutien-gorge doit correspondre à votre taille: pour les femmes de grande taille, installez des bretelles plus longues.Ici, vous économiserez des sangles universelles de différentes tailles.
  • si vous avez les épaules en pente ou étroites, vous devez soit refuser les bretelles larges, soit acheter un dispositif de retenue spécial, monté à l'arrière, au milieu des deux courroies, en les tirant sans les laisser glisser.

Si le soutien-gorge vous convient à tous égards, mais que les bretelles ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours les acheter séparément.

Comment rendre les bretelles invisibles sous les vêtements?

La première solution simple à cette situation consiste à choisir des bretelles qui correspondent à la couleur du vêtement. Donc, ils auront l'air très harmonieux.

Pour masquer les bretelles sous un sweat-shirt ou une robe avec le dos ouvert, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes:

  • croiser les sangles en les attachant l'une à l'autre;
  • lanières croisées avec un clip-clip spécial. En passant, le trombone habituel sera utilisé pour cela.

Pour les robes à dos ouvert, il est recommandé d’utiliser des bretelles supplémentaires pour l’allongement, qui sont ensuite fixées sous la poitrine. Ou une autre option: une sangle peut être attachée avec l'extrémité libre à la seconde, puis enfilez la tête dans la boucle et retirez la seconde sangle d'épaule. Également dans cette situation, économisez des sangles décoratives.

Lorsque vous portez des robes classiques à bretelles, nous cousons à l’arrière des bretelles une bande perpendiculaire avec un clip / un bouton. Nous attacherons les bretelles à cette boucle afin qu’elles ne dépassent pas le cadre adopté.

Si vous décidez de porter des vêtements aux épaules nues, un soutien-gorge sans bretelles vous aidera à cacher le sous-vêtement. Mais s’il ne tient pas bien la poitrine, restez sous la forme classique d’un soutien-gorge, n’enroulez que les bretelles autour des épaules, mais à l’endroit sous la poitrine: une bretelle derrière et une seconde devant. Fixation fiable fournie.

Amoureux des robes et des tops avec une épaule juste assez pour enlever une bretelle, la tenue est prête. La deuxième sangle peut être cachée si elle est maintenue sous la poitrine et attachée à la première.

Afin d'empêcher les bretelles de ramper, il y a des coussinets de silicone spéciaux en dessous, ce qui aidera également si les bretelles de votre soutien-gorge heurtent les épaules. Ils sont fabriqués en silicone couleur chair, ce qui les rend complètement invisibles.

Les bretelles sont tout aussi importantes que le soutien-gorge lui-même, car le confort et la confiance des femmes en dépendent. Parce qu'il est très important de choisir les sangles qui vous conviennent.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation