Bras

Grand soutien-gorge de sport

Grand soutien-gorge de sport

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Que faut-il prendre en compte lors de la pose?
  2. Comment choisir un grand soutien-gorge de sport?
  3. Les avis

Les activités sportives pour les jeunes filles à la poitrine luxuriante sont toujours difficiles. La moindre activité physique entraîne une inévitable oscillation du sein. Et ceci, à son tour, conduit à la douleur, à la blessure et même au relâchement des seins. Par conséquent, il est si important de faire du sport que la fixation du sein soit correcte.

Un grand soutien-gorge de sport doit être avant tout confortable et pratique, et non pas beau et de couleur appropriée pour le sportif ensemble. Alors, qu'est-ce qui influence le choix du corsage adéquat pour les cours?

Que faut-il prendre en compte lors de la pose?

La sélection d'un corsage sportif est nécessaire en fonction du type d'activité que la fille envisage de faire. Pour le yoga, le Pilates, la gymnastique légère, un haut avec un soutien-gorge de sport cousu feront l'affaire. Et le soutien-gorge fort habituel conviendra pour ne pas forcer le chargement.

Mais pour la course, le saut et tout autre entraînement actif nécessiteront une meilleure protection pour un gros buste. Vous ne devriez pas acheter de soutiens-gorge dans les magasins en ligne, car sans l'essayer, il est très difficile de trouver le soutien-gorge adapté à vos seins.

Quelques recommandations pour le montage:

  • Il est nécessaire d'essayer les soutiens-gorge supérieurs exclusivement sur le corps nu - pas de soutiens-gorge ni de t-shirts, sinon vous ne pourrez pas vous sentir à la bonne taille. Dans les cas extrêmes, vous pouvez utiliser des tampons spéciaux pour le montage, mais sans plus.
  • Pour plus de compréhension, vous devez tester le corsage dans le vestiaire - sauter, essayer de faire des mouvements brusques, comprendre le comportement de la poitrine et savoir si elle est confortable ou non. Le haut ne doit pas être trop lâche, mais plutôt ajusté au corps. Si le haut pour le sport ne fixe pas suffisamment la poitrine, il vaut mieux ne pas l'acheter.
  • Vous ne devriez pas être tenté par les tricots naturels, car le tricot, aussi confortable soit-il, perd ses fonctions de «renforcement» après le premier entraînement - en cas de transpiration, le tissu a tendance à s'étirer. Par conséquent, les matériaux élastiques, dont les soutiens-gorge supérieurs sont cousus pour les gros seins, sont les plus pratiques et les plus efficaces.

Vous devez également vous rappeler qu'un soutien-gorge de sport à usage fréquent ne servira son propriétaire pas plus d'un an et demi, puis s'étire invariablement à cause du lavage et du fonctionnement. En général, il est préférable d’acheter une paire d’élévateurs de sport en même temps, car lorsqu’il est inséré, il n’est pas toujours possible de dire lequel est le plus pratique. Plusieurs plateaux peuvent être utilisés à leur tour et ils dureront plus longtemps pour leur propriétaire.

Comment choisir un grand soutien-gorge de sport?

Ainsi, lorsque la commodité et la fixation du buste sont résolues, il est temps de parler des critères de choix d'un produit de qualité. À savoir - que rechercher lors de l’achat d’un bonnet sport?

  • Une tasse - plus précisément sa présence ou son absence. Certaines filles n'aiment pas la présence d'une tasse - celle-ci creuse la peau et la fait souffrir. Par conséquent, la présence ou l'absence de ce détail est une affaire personnelle pour tout le monde, si seulement c'était commode.

Mais si le calice est présent, il devrait recouvrir complètement la surface du sein et ne pas laisser de cavités et ne pas former de plis. Parfois, le diamètre de la tasse peut différer de la taille habituelle d'un sous-vêtement ordinaire - ceci est tout à fait normal, car la tasse a des fonctions complètement différentes.

  • La ceinture pectorale doit être solide et élastique afin de supporter une poitrine de taille plutôt grande, pour ne pas intimider et ne pas bouger lorsque vous bougez et que vous agitez les mains.Par conséquent, il est préférable de choisir un corsage avec un large ruban sous la poitrine, sans penser au côté esthétique de la question. De plus, il n’est pas nécessaire d’acquérir un corsage si la ceinture serre votre corps et gêne la respiration.
  • Les sangles - elles doivent être solides, serrées, élastiques et proches les unes des autres, sinon elles acquerront la capacité de descendre de l’épaule lors de mouvements intenses.
  • Les os - ils ne sont pas présents dans tous les soutiens-gorge de sport, mais s'ils le sont, ils sont très «assis» sur les côtes et ne s'enfoncent pas dans la peau.

Pour la boxe, le jogging, la gymnastique intensive et l'aérobic, ou différents types d'arts martiaux, un soutien-gorge parfait avec un dos en "T". Un tel modèle, ce qui est dit, saisit étroitement la poitrine, sans y survivre et ne causant aucune blessure.

Pour les courses et les marathons professionnels sur longue distance, vous pouvez choisir des soutiens-gorges avec double support ou deux fixations à la fois. Mais c'est efficace si elle peut respirer librement.

Les avis

Les propriétaires d'un buste magnifique dans la majorité absolue parlent positivement de soutiens-gorge de sport de grande taille. Entre autres choses, les filles se distinguent particulièrement par la commodité, l’absence de douleur, la capacité de faire du sport et de l’exercice librement. Mais certains clients disent qu’il leur est difficile de choisir un corsage pour leur taille particulière - cela prend beaucoup de temps et d’adaptation dans différents magasins.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation