Coiffure soignée et à la mode - la décoration de toute femme. Son élément important est une frange. Ce petit détail est nécessaire pour créer une image solide. Mais il y a un inconvénient: il grandit rapidement. Trim bangs sur leur propre auto - est assez simple. La chose principale - étape par étape pour suivre les instructions.
Les options
Une apparence soignée des cheveux aidera à rafraîchir l'apparence et à masquer les zones à problèmes du visage. Si on coupe mal, alors vous risquez de paraître ridicule.
Cette coiffure est de différentes longueurs et a une bordure différente. Ainsi, les franges peuvent être:
- lisse;
- déchiré;
- oblique (asymétrique);
- glissement de terrain et arrière ovale;
- triangulaire;
- a fait un pas;
- mixte (droite avec des brins déchirés).
En outre, ils se différencient par des noms courts, à deux niveaux, denses et rares. Classiquement, cet élément de cheveux peut être divisé en deux groupes.
- C'est l'ajout le plus important aux coupes de cheveux en général. En règle générale, lors de la création de coiffures, le coiffeur procède à la coupe de cette détonation à la dernière étape du processus.
- Agit en tant qu'élément indépendant. La forme de ce détail de cheveux ne dépend pas de la longueur du cheveu restant et constitue une partie séparée.
Dimensions et séparation
Dans la plupart des cas, la taille de la frange est égale à la largeur du front. Selon les règles généralement acceptées, ses frontières ne doivent pas dépasser la partie temporelle. La densité de la frange dépend de l'épaisseur de la chevelure. En choisissant un modèle détonnant, faites attention à la forme de la séparation et à sa profondeur. Il est rectangulaire, triangulaire et parallèle.
Créer une épaisse frange, en partant du milieu de la tête.
Comment choisir
Ramasser la frange et le couper correctement ne sera pas difficile. Par exemple, les propriétaires de cheveux épais préfèrent les rendre déchirés ou asymétriques. Une coupe lisse semble incroyable sur une chevelure lisse (le long de la ligne de sourcils courbés gracieusement). Les franges multicouches corrigent parfaitement les imperfections du visage et masquent ses zones à problèmes. La forme oblique (avec une extrémité allongée) cachera le menton pointu et massif. Les femmes aux visages ovales peuvent expérimenter différentes coupes. Elles conviennent comme forme classique et asymétrique.
Trucs et astuces utiles
Découper votre propre frange - la procédure est simple et très intéressante. Pour ce faire, il n'est pas nécessaire d'aller chez le coiffeur et de payer de l'argent pour le service. Avant de procéder directement au processus, il est conseillé de se laver la tête et de la sécher un peu, puis de la peigner soigneusement.
Notez qu'un long coup, qui est comparable au reste des cheveux, sera plutôt problématique à raccourcir vous-même. Il est plus facile de couper la frange, qui "tournait" 1-2 mois.
Le résultat de l'auto-ajustement dépendra directement des ciseaux. Choisissez un outil professionnel. Mais s'il n'y a pas une telle possibilité, vous pouvez utiliser de grands ciseaux ordinaires à lames tranchantes (coiffeurs ou articles de papeterie). Lors de la coupe de fils humides, gardez à l’esprit que leur longueur sera plus longue que sous forme séchée. Si vous faites une erreur, votre frange deviendra trop courte.
Il est nécessaire de commencer la correction dans un état silencieux. Vous serez aidé par un excellent éclairage (meilleure lumière du jour) et un miroir propre et bien situé.
Pour la meilleure façon de couper à la maison, nous avons besoin de:
- ciseaux pointus;
- un ensemble de "invisible";
- gomme miniature.
Les cheveux propres et secs sont séparés de la frange et rassemblés dans la queue à l'arrière de la tête. Les brins vilains sont fixés "invisibles".Prenez les ciseaux et coupez la frange horizontalement devant vos yeux (tenez les ciseaux à un angle). Ensuite, nous fraisons les extrémités et brossons.
Si vous - le propriétaire d’une frange épaisse et luxueuse, qui "ferme" les sourcils, procédez comme suit:
- séparez-le du reste des cheveux et peignez-le;
- prendre un sèche-cheveux et faire le coiffage (à l'envers);
- nous séparons la couche supérieure et la fixons avec une barrette;
- prendre des ciseaux et couper la couche inférieure de cheveux, en suivant la forme de la frange;
- «Retournez» la couche supérieure et coupez-la par analogie avec la précédente.
- nous prenons des ciseaux pour le limage et coupons légèrement les extrémités de la couche supérieure.
Les coups avec une bordure déchirée peuvent également être ajustés à la maison. Séparez-le des autres cheveux et tordez-le en forme de flagelle. Nous prenons des ciseaux et, en les tenant en biais, nous coupons les pointes. À propos, cette méthode implique non seulement de couper, mais aussi de créer une frange.
Dans l'industrie de la beauté moderne, il existe tout un ensemble de dispositifs pour ce processus. Par exemple, dans les magasins spécialisés (ou à l'aide d'une commande en ligne), vous pouvez facilement acheter un égaliseur pour cheveux et des outils de classement.
Lors de l'auto-raccourcissement, notez que la première fois, il est préférable de couper les cheveux de 1 à 2 mm. Sinon, vous risquez de gâcher toute votre coiffure pendant longtemps.
Comment couper votre frange vous-même, voir la vidéo suivante.