Bangs - les coiffures lumineuses "en surbrillance" de n'importe quelle femme, créant une certaine ambiance et formant une image. Cependant, même elle peut s'ennuyer ou être inappropriée dans n'importe quelle situation. Pour ne pas résoudre radicalement la situation à chaque fois avec des ciseaux, nous devons apprendre à identifier les poils qui gênent.
Les moyens
Pour apaiser la frange en croissance ou la cacher temporairement, il suffit d’utiliser un peigne, un coiffant et des accessoires du quotidien. Il est important de mentionner que la manière de poser doit être en harmonie avec les caractéristiques du visage. Par exemple, il n'est pas recommandé aux femmes potelées de placer des mèches le long du front, il en va de même pour les propriétaires d'une face carrée. Un front trop élevé n'augmentera que si vous peignez votre frange jusqu'au sommet.
La plupart des filles chanceuses avec un visage ovale - elles conviendront à n'importe quelle coiffure.
Utiliser la furtivité
En utilisant la furtivité, une frange peut être facilement retirée de plusieurs manières. Selon l'un d'entre eux, le coiffage commence par un traitement capillaire avec un gel ou une mousse, qui ne permettra pas à la coiffure de s'effondrer, et par la possibilité pour les cheveux de sortir de la masse totale.
Ensuite, la frange ou la démangeaison, ou juste se lève. Le moyen le plus pratique de procéder consiste à collecter une petite queue. Pour créer une coiffure avec un volume supplémentaire, vous devez également fixer la laque à peigner. Après cela, les extrémités des cheveux en relief peuvent être piquées avec furtivité, croisées par paires pour une meilleure fixation. À volonté, le lieu de fixation peut être décoré avec un élément décoratif.
Prêt à poser obligatoirement vernis versé ou fixé avec un outil spécial.
Cette méthode convient également à ceux qui souhaitent libérer complètement leur front de la frange qui se régénère. En outre, cette option est utilisée avec plaisir par les filles qui souhaitent réduire visuellement la quantité de cheveux pendants.
Dans le second cas, seule la partie supérieure des cheveux est peignée en arrière, après quoi elle est nécessairement fixée. Les boucles lâches peuvent être à la fois lâches et rassemblées dans une queue haute.
La deuxième méthode ne convient que pour les cheveux lâches, qui peuvent cependant être à la fois lisses et bouclés. Tout d'abord, les cheveux sont recouverts de cire ou de gel. Ensuite, la détonation est séparée par une séparation directe et chaque côté est fixé à l'aide de femmes invisibles. Si la longueur de la frange le permet, épinglez les brins derrière les oreilles. Les extrémités de la commande sont mieux cachées sous les cheveux. À propos, la séparation peut être non seulement directe, mais aussi en zigzag.
Enfin, la détonation pourra s'étendre d'un côté. La formation de la coiffure commence au stade traditionnel - les cheveux mouillés sont recouverts de mousse ou de gel pour le coiffage. Une mèche latérale est formée sur les cheveux et la frange s'adapte doucement au côté, fixée avec un bout situé au-dessus ou au-dessous des cheveux. Si les poils sont visibles, vous devez également les décorer avec de belles épingles à cheveux de tout type et de toute forme, et dans le second cas, vous pouvez vous limiter aux invisibles, pliés en croix ou en parallèle. Les experts recommandent de marcher sur la frange fixe avec les doigts et de la soulever légèrement pour plus de volume et une belle forme.
Cela se passera merveilleusement bien si la frange est divisée par une séparation directe en deux parties égales, qui peuvent ensuite être tordues.
Les extrémités des cheveux doivent être attachées sur le côté sous les cheveux de la masse principale avec l'aide de la furtivité.
Il convient de mentionner que les coiffures asymétriques sont très populaires ces derniers temps.
Dans ce cas, vous devriez peigner la frange sur le côté, puis saupoudrer de vernis, puis fixez les invisibles sur le dessus de votre tête.Cette option répondra aux exigences de la mode.
Enfin, une frange peignée peut être torsadée avec les mèches antérieures en un large faisceau et vous pouvez utiliser non seulement sa partie supérieure, mais également toute la longueur du poil.
Utilisation de la lunette
Des jantes, des rubans et des foulards élégants créeront non seulement une image mémorable, mais contribueront également à apaiser la frange coquine. Les cheveux peuvent être peignés soit sur le dessus de la tête, soit sur les côtés, en se séparant par une séparation directe, ou tout simplement sur le côté. La lunette dans toutes ces variantes sert de fixateur fiable pour remplacer l’invisible. Si vous souhaitez réaliser une image romantique, vous pouvez courber le bang ou tordre le flagellum, puis le fixer avec un élégant ruban textile. Soit dit en passant, il est souhaitable de peigner la frange elle-même sur le côté, de la retirer derrière l'oreille, puis d'utiliser le rebord.
Les cheveux peuvent être étendus, pressés fermement sur la tête ou former un rouleau de volume.
Lors de la pose d'un long coup, il est recommandé de ne serrer que ses extrémités. En modifiant les tailles et les conceptions des jantes et des rubans, il sera possible de modifier considérablement la même image. En été, assurez-vous de recréer l'une des coiffures avec un foulard soyeux.
Tresser une queue de cochon
L'enjouement et la douceur vont ajouter une queue de cochon, ce qui permettra en plus d'éliminer la frange. Pour faire des éclaboussures, vous avez besoin d’un peigne à dents fines, d’un élastique transparent et d’un vernis de fixation. La frange peignée est divisée en trois brins qui sont immédiatement recouverts d'un agent coiffant, par exemple de la mousse ou de la cire.
La tresse est tissée à partir de trois rangées et son épaississement se produit en ajoutant des boucles latérales à partir de la masse totale de cheveux.
En conséquence, le design est soit laissé serré soit légèrement lâche pour un chic négligent.
Soit dit en passant, Spit peut traîner avec un tissage supérieur et inférieur. La première variété s'appelle la tresse française, et la seconde est la hollandaise. Dans la tresse française nichée à l'intérieur, elle redescend et les Hollandais se lèvent. Le tissage peut s'effectuer soit du bord même du front, soit de sa partie médiane, en expérimentant les angles auxquels la tresse est placée. Les premières franges peuvent même être tissées en diagonale, puis, avec la majeure partie des cheveux, être enlevées dans une queue basse.
Variation populaire et de flagelles. Pour le mettre en œuvre, le bang est peigné, puis un fil fin est enlevé par le haut, qui est ensuite divisé en deux parties. En les intercalant entre eux, il est nécessaire de répéter cette étape plusieurs fois en ajoutant progressivement les cheveux de la frange non utilisée à la partie supérieure. La pointe de la construction est fixée soit avec un invisible, soit avec une belle pince à cheveux.
On pense que le harnais est beaucoup mieux si le reste des cheveux est séparé par une mèche latérale.
Des artisans qualifiés peuvent même créer un tissage de plusieurs tresses, allant d’une oreille à l’autre, en absorbant délicatement la frange.
Pour la fixation, il suffit d'utiliser la furtivité conventionnelle, en harmonie avec la couleur des cheveux.
Si vous combinez la frange avec les brins avant, alors le matériau source des tresses grecques, tissé en trois parties, est formé. Le front sera ainsi complètement ouvert et la tresse elle-même ira soit le long de la racine des cheveux, soit plus haut.
D'autres façons
S'il n'y a pas assez de temps pour une coiffure réfléchie, vous pouvez simplement retirer la frange en arrière et, avec les brins supérieurs, vous rassembler en une queue haute. De plus, en tournant les extrémités des cheveux vers l’extérieur, il sera possible de rendre l’image non seulement confortable, mais aussi élégante. Pour faire une demi-queue, vous devez connecter plusieurs brins latéraux et la frange elle-même sur la couronne.
Il existe également la possibilité de diviser toute la frange en plusieurs brins, chacun étant torsadé avec un cordon et fixé de la manière la plus pratique qui soit: avec un clip ou avec un élastique.
De tels flagelles peuvent être positionnés sur la couronne dans une séquence nette ou au hasard, formant un motif inhabituel.Le look du soir complète parfaitement l'accessoire, une ligne de pêche avec des strass, qui est fixée aux cheveux à l'aide d'une boucle spéciale.
L'image avec des épingles à cheveux, décorée avec des fleurs ou des arcs, sera non seulement romantique, mais conviendra également parfaitement aux filles avec une frange de taille moyenne. Par exemple, vous pouvez peigner la frange sur le côté, la fixer avec une épingle à cheveux et retirer le bout des cheveux derrière l'oreille. La barrette est également irremplaçable lorsque vous attachez une bosse déchiquetée.
Dans ce cas, les invisibles resteront toujours à la vue de tous, ce qui signifie qu’ils devront également être cachés.
Les propriétaires de visages ovales peuvent se permettre un style très inhabituel. Dans cette situation, le coup est divisé en deux parties avec une séparation à plat et fixées avec des pinces.
Si les mèches sont courtes, il suffit d'utiliser la furtivité, mais les variantes longues peuvent être tordues en mèches, retirées derrière les oreilles ou transformées en tresses.
Enfin, vous pouvez apprivoiser les cheveux indisciplinés même sans aucun outil supplémentaire: des produits coiffants assez puissants. Par exemple, il peut s’agir d’un bouffant volumétrique, d’un Mohawk audacieux ou d’une forme imaginaire fixée par de la cire.
Frange courte
La détonation croissante laisse encore plus de place pour la poser, mais une détonation courte est plus difficile à pacifier. Vous pouvez essayer de former une petite touffe, mais il sera beaucoup plus intéressant d’utiliser divers accessoires: écharpes, rubans, élastiques ou épingles à cheveux. Les détails doivent être sélectionnés sous la couleur des cheveux ou sous des tons contrastés pour obtenir des images lumineuses. Il est également recommandé d'utiliser des tons neutres. Les ornements, les motifs ou les dessins laconiques sont les bienvenus.
Pour un look professionnel, il est recommandé d'utiliser des accessoires de couleur foncée, sans empreintes prononcées, et des couleurs riches avec des strass, des galets et des perles conviennent à un usage quotidien.
Avant la fixation, il est judicieux de traiter le poil interférant avec de la laque. Pour cela, vous devez appliquer le produit sur le peigne et l'utiliser plusieurs fois.
Pour la fixation, vous aurez besoin d’une épingle à cheveux serrée ou de plusieurs furtifs croisés. Vous pouvez faire face à une frange courte à l'aide de «crabes» si vous la divisez en plusieurs rangées et tournez chacune d'elles avec un harnais en la dirigeant vers la couronne. Le fer ou la pince peut donner à une courte frappe une forme d’onde qui peut ensuite être fixée sur le côté à l’aide de femmes invisibles.
Pour voir trois manières simples de supprimer une détonation, voir la vidéo ci-dessous.