La saison froide est terminée, les beaux jours arrivent, les vacances attendues approchent et il est donc nécessaire de penser au lieu. Parfois, vous souhaitez tout combiner à la fois: programme culturel et divertissement simple. Dans ce cas, il est raisonnable de se rendre à Prcanj, où vous pourrez admirer les sites fascinants qui laisseront leur marque de mémoire, imprégnez-vous des plages sous le soleil brûlant et goûtez à la délicieuse cuisine locale. .
Nous proposons un bref aperçu de toutes les informations importantes pour les vacances à venir au Monténégro.
Où puis-je manger?
La ville ne compte pas un grand nombre de restaurants ou de boutiques proposant de la nourriture, mais un service de haute qualité et une cuisine savoureuse font plus que compenser cette lacune.
Si vous voulez manger des plats savoureux, essayez des plats locaux et ne passez pas un temps précieux à cuisiner. Partez en toute confiance dans l'un des restaurants.
Comme déjà dit la qualité de la cuisine est excellente, tandis que le coût des repas est modéré.
Si vous n'êtes pas fan de ces endroits ou si vous voulez simplement économiser de l'argent, vous pouvez vous rendre dans l'une des épiceries. Ici, la situation est identique à celle des restaurants: il y a plusieurs endroits dans la ville où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour bien manger.
Quant au shopping, cette ville n’est définitivement pas pour lui. Si vous voulez acheter des souvenirs, dans ce cas, vous pouvez aller à la ville de Budva, qui est beaucoup mieux adapté à cet effet.
Sur les plages
Après avoir traité avec la nourriture, vous voulez certainement aller à la plage. La ville ne peut pas se vanter d'une vaste zone de loisirs, tout est modeste mais confortable. Cependant, vous pouvez être calme - cela ne nuira pas à une goutte pour vous reposer. Les habitants de cette petite ville sont relativement peu nombreux, vous allez donc certainement trouver votre place sur la plage.
La mer a toutes les infrastructures nécessaires pour un passe-temps confortable. Le visiteur peut louer un parapluie et prendre un bain de soleil, il n’aura pas les moyens de se permettre et en même temps éliminera la nécessité d’y aller avec ses affaires. Ou bien une personne peut venir avec sa serviette, ce qui signifie une entrée gratuite à la plage pour bronzer et nager dans la mer.
Le temps pour commencer des vacances sur les plages, vous pouvez voir dans l'image ci-dessous.
Comme vous pouvez le constater, de mai à novembre, l’eau de la mer est suffisamment chaude pour la baignade. De plus, je voudrais noter que échoué assez petit, et si vous ne savez pas nager, vous réussissez toujours à vous éclabousser.
Il convient également de noter qu'il existe dans la ville des sources thermales utilisées pour la réadaptation après avoir souffert de certaines maladies.
Curiosités de la ville
Nous arrivons ici à la chose la plus importante: les vues de la ville. Une attention particulière doit être accordée à ce point, car la ville regorge de lieux différents que le touriste est simplement obligé de visiter.
Auparavant, c’était une ville riche dans laquelle de grosses sommes d’argent avaient été investies, ce qui a suscité un grand intérêt de la part de l’intelligentsia.
Cela cause une telle abondance de domaines familiaux, ainsi que la présence de plusieurs belles cathédrales, envoûtant l'âme avec son design.
Si vous avez beaucoup de temps libre, il est recommandé de visiter non seulement des attractions existantes, mais déjà détruites. Ceux-ci incluent une église sur une colline au-dessus de la ville il est abandonné, mais malgré cela, vous devriez y aller. Par ailleurs, je tiens à dire que le célèbre navigateur Ivo Vizin a été enterré à cet endroit.
De plus, nous proposons de visiter les lieux suivants.
- Eglise de la Nativité de la Vierge. Ce temple appartient à l'un des bâtiments emblématiques de la ville, pour plusieurs raisons. L'un d'entre eux est la valeur historique du bâtiment. L'église a été fondée au XIIIe siècle et a été construite sur 100 ans, plus précisément 120 ans. Beaucoup ne croyaient pas que la cathédrale serait achevée, mais c'est ce qui s'est passé et, à ce jour, le bâtiment plaît à ses composants spirituels et culturels et à son peuple autochtone.
- Prchny est rempli d'anciennes infrastructures détruites. Cela peut être considéré comme la cathédrale des trois soeurs avec une belle légende qui affecte des facteurs aussi importants pour chaque personne que l'amour et le temps.
- Le palais de Beskucha a été érigé au 13ème siècle, quand la famille du propriétaire avait un poids énorme dans la société. La succession a tenu des réunions de l'intelligentsia, autrement dit des fêtes. Il vaut la peine de regarder le bâtiment vu de la mer, il a donc une apparence majestueuse, causant joie et tristesse au moment impitoyable.
- Palais Vérone. La famille du propriétaire a joué un rôle clé dans le développement de la ville. Le palais est considéré comme le plus riche de la ville. Cependant, il convient de noter que des domaines individuels ont été achetés au clan Bizanti et non construits sur leurs propres projets.
Aujourd'hui, tous les touristes peuvent admirer les vues d'une si belle ville. Assurez-vous d’acheter une carte pour ne manquer aucun des lieux qui valent le détour.
Bien sûr, ce ne sont pas toutes les attractions de la ville, mais seulement leur petite fraction. Nous vous recommandons de ne prendre que quelques jours pour parcourir le plus grand nombre possible de lieux historiques, admirer les bâtiments fascinants et ressentir l'esprit de l'époque. Rassurez-vous, vous ne serez pas déçu, sauf que dans votre âme une agréable tristesse découle du contact avec des légendes locales. Alors n'hésitez pas à faire vos valises, acheter des billets et partir pour des impressions inoubliables dans la glorieuse ville de Prcanj.
Passez en revue les rues de la ville, voir ci-dessous.