Un peu d'histoire
Dans l'arsenal de chaque fille a ses propres secrets et astuces pour séduire les hommes. Et beaucoup d'entre eux savent parfaitement ce qu'aucun homme ne peut faire pour sûr. Cette partie de la toilette des femmes sont des bas avec une ceinture les soutenant.
Aujourd'hui, la ceinture est un accessoire pour les joies de l'amour et les jeux romantiques, plutôt qu'un élément de garde-robe. Mais ce n'était pas toujours le cas.
Initialement, la ceinture pour bas a été inventée en France comme alternative au corset.
À cette époque, de nombreuses jeunes femmes en avaient assez des corsets, qui étaient également très dangereux pour la santé. Les jarretières, qui servaient également à maintenir les bas, étaient extrêmement inconfortables et resserraient les jambes, perturbant la circulation sanguine. Par conséquent, la ceinture pour maintenir les bas est rapidement entrée en service.
Les premières ceintures avaient une seule fonction: tenir des bas qui, sans le support, glissaient simplement sur la jambe. En dépit du fait que la ceinture était suffisamment large, de nombreuses femmes ont apprécié le confort de la nouvelle invention et l'ont adoptée.
La popularité de la ceinture pour les bas a fortement diminué après l'ouverture dans les années 60 du siècle dernier, les collants pour femmes. Cependant, ce phénomène a été de courte durée. Dix ans plus tard, une ceinture pour bas apparaissait sur les podiums dans des collections de sous-vêtements audacieuses et stimulantes, ce qui a suscité un regain d'intérêt pour cet accessoire.
Depuis lors, la ceinture a une fonction plus esthétique, mettant l’accent sur la sexualité de la femme et complétant certaines des images, par exemple celle de la mariée le jour du mariage.
Beaucoup de filles qui vont dans un magasin de lingerie se demandent comment on appelle la ceinture à laquelle sont attachées les bas pour pouvoir contacter le vendeur correctement. Cependant, la ceinture pour bas n'a pas acquis de nom particulier depuis sa création.
Instruction générale
La première expérience de porter des bas avec une ceinture pour de nombreuses femmes peut être un échec, après quoi elles peuvent être déçues par cet engagement et remettre des bas avec une ceinture dans une longue boîte. Cependant, si vous vous familiarisez avec les instructions et les règles générales à l'avance, il est fort probable que vous ne rencontrerez probablement pas de difficulté pour fixer correctement vos bas à votre ceinture et que tout se déroulera du premier coup.
Bien que beaucoup de femmes pensent différemment, la ceinture doit être portée avant tout et séparément des bas. Elle se porte avec des mouvements de rotation et, une fois que la ceinture est correctement positionnée sur la figure, elle peut être attachée.
D'abord, vous devez installer correctement le bas d'orteil, puis l'étirer lentement le long de la jambe. Lorsque le bas est porté à la longueur désirée, il est nécessaire de redresser la gomme sur le dessus. Lors de la mise en stock, vous devez faire très attention à ne pas serrer accidentellement les ongles.
Vous pouvez maintenant procéder au processus de fixation des bas à la ceinture. Pour la commodité de la fixation des bas à la ceinture, il devrait être un peu plus bas. Cela vous permettra d’ajuster correctement les boucles ou les liens à la ceinture.
Lorsque la ceinture est attachée aux bas, les bas doivent être ajustés. Pour ce faire, il suffit de les tenir avec les paumes de bas en haut.
Pour plus de commodité, lorsque vous fixez des rivets, vous pouvez lever le pied sur une colline et commencer à fixer les fixations avant. Une fois le processus de fixation terminé, vous pouvez marcher un peu pour évaluer le degré de commodité et le réglage correct des fixations.
Habituellement, les sous-vêtements sont sous la ceinture pour les bas, mais si vous allez quelque part pendant une longue période, cette option peut être gênante: il sera difficile de se rendre chez les femmes. Dans ce cas, vous pouvez porter des sous-vêtements par-dessus la ceinture.
Lors du choix d'un tel ensemble avec des bas et une ceinture, il convient de rappeler qu'il est plus facile de choisir un sous-vêtement pour des bas et une ceinture, et non l'inverse. Cela résulte du fait que la gamme et l'échelle de couleurs des sous-vêtements modernes sont assez diverses. Et les bas et la ceinture qui les entourent sont choisis non seulement par couleur, mais aussi par le degré de confort individuel, qui est si important pour les femmes.
Procédure pas à pas
Des instructions visuelles illustrées vous aideront à comprendre plus en détail le processus de mise d'une ceinture et de la fixation d'un bas:
- Portez une ceinture et positionnez-la commodément.
- Pour attacher la ceinture sur les crochets.
- Portez les bas correctement.
- Serrer les bas au niveau des attaches à la ceinture.
- Demandez-vous si vous devez visiter la salle des dames.
- Pour attacher des attaches sur une ceinture à des bas.
- Ajustez les montures sur les bas.
- Portez des sous-vêtements par-dessus la ceinture (si vous prévoyez de vous rendre chez les femmes).
Ceinture et bas en silicone
Aujourd'hui, presque tous les modèles de bas viennent avec des rubans de silicone, mais il est assez difficile de trouver des modèles avec un passepoil pour lequel la ceinture de bas était initialement prévue. Le ruban de silicone maintient le bas parfaitement sur la jambe, et lorsqu’on utilise une ceinture pour bas, un double support est fourni.
La technologie de fixation des bas sur du silicone n’est pas différente de celle des bas classiques. Pour ce modèle de bas, la ceinture est un excellent accessoire de décoration, qui offre également un soutien supplémentaire.
Ceinture à fermoirs métalliques
En plus de la variété des modèles de courroies, ils présentent des différences de fixations. Il existe donc des ceintures à fermoir en plastique, mais les ceintures à pinces en métal sont considérées comme les plus pratiques et les plus robustes.
Les bandes élastiques pour le montage des bas sur la ceinture ne sont pas toujours la même quantité. Il existe donc des ceintures avec deux bandes élastiques, ce qui est très gênant pour un usage quotidien. Les ceintures d’options européennes suggèrent la présence de quatre élastiques à fermoirs.
Pour la version américaine de la ceinture se caractérise par la présence de six attaches.
La ceinture avec le mécanisme de fixation le plus complexe est considérée comme la version anglaise. Cette ceinture comporte généralement huit, et parfois dix caoutchoucs à la fois, avec des rivets pour la fixation des bas. Il n'est donc pas si facile de coller des bas à une telle ceinture.
Rappelons-le: plus le nombre de fixations à la ceinture est élevé, plus les fixations sont fiables. Les boucles métalliques retiennent particulièrement bien les bas.
Comment porter des bas avec des jarretières?
Bien que beaucoup portent des bas avec une ceinture à leurs vêtements, qui ne conviennent que pour séduire les hommes, certaines filles utilisent beaucoup cet élément de vêtement dans la vie quotidienne. En bas à la ceinture, vous ne pouvez pas vous inquiéter du fait qu’ils peuvent ramper au moment le plus inopportun.
De plus, ils ne seront pas aussi chauds que les collants pendant la saison chaude. Mais pour utiliser ce détail de garde-robe piquant dans la vie quotidienne et ne pas avoir l'air vulgaire, vous devez vous rappeler quelques règles:
- Comme les bas appartiennent aux sous-vêtements, il est considéré comme extrêmement indécent si la partie supérieure en dentelle des bas dépasse des vêtements. Par conséquent, il est interdit de porter des bas à la ceinture avec des jupes ou des shorts courts, ainsi que des pantalons moulants. La longueur moyenne de la jupe va bien avec cet élément de vêtement.
- Comme dans le cas des collants, les bas noirs et beiges sont considérés comme des couleurs classiques et conviennent à un usage quotidien. Les bas colorés ne conviennent pas pour aller au travail, mais pour un mariage, une fête ou une soirée de gala, ils peuvent même devenir un excellent complément à l'image.
- Sous des vêtements sombres, il est préférable de porter des bas noirs. Les bas beiges conviennent parfaitement aux tons clairs de la jupe ou de la robe.
- En bas, il est facile de faire une bouffée ou même de la déchirer, ce qui gâchera sans aucun doute votre humeur.Par conséquent, il est déconseillé de mettre des chaussures avec des bas à fermoir ou des éléments décoratifs pouvant être utilisés pour accrocher des bas.
Images spectaculaires
Un sous-vêtement blanc comme neige, associé à des bas à la taille, ainsi qu'une jarretière traditionnelle constitueront un excellent choix pour une image de mariage de la mariée.
Noir classique et rien de plus - une bonne option pour un style professionnel.
Une autre option intéressante pour le style de tous les jours en beige.
L'abondance de lacets et de boucles crée une ambiance ludique et semble très séduisante. Un tel kit est mieux réservé à votre amoureux.