Bonneterie

Chaussettes en laine de chameau

Chaussettes en laine de chameau

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Les avantages
  3. Couleur
  4. Comment distinguer une vraie laine de chameau?
  5. Les modèles
  6. Comment prendre soin des chaussettes camel?
  7. Les avis

Les chaussettes en laine Camel possèdent des caractéristiques uniques qui font de cet accessoire un élément recherché dans de nombreux pays du monde. Les chaussettes mongoles sont considérées comme les plus chaudes et sont conçues pour les enfants et les adultes.

Caractéristiques et avantages

  • Le volume des produits ne diffère pas des analogues de Terry habituels. Ils peuvent être portés tous les jours sans choisir de chaussures plus grandes. Ils sont confortables et confortables, ils s'adaptent parfaitement à la jambe et ne se tordent pas.
  • Ils sont fabriqués à partir de laine de chameaux à deux bosses et ont une structure interne creuse. De ce fait, les produits ont un effet thermique, absorbent l'humidité, laissant les pieds secs par tout temps.
  • La laine de chameau est un mouton beaucoup plus facile. Il contient de la cire animale (lanoline) fournissant un effet thérapeutique. De tels produits sont légers et ont des propriétés curatives.
  • Ils sont antistatiques et éliminent l'électricité statique du corps. Dans ces chaussettes, les jambes ne surchauffent pas lorsqu'il fait chaud et ne gèlent pas par temps froid.
  • Les chaussettes en poil de chameau ne provoquent ni allergies ni irritation de la peau. Ils ont un effet antibactérien qui empêche la formation de champignons.
  • Ils sont durables, hypoallergéniques et ne peuvent pas être peints. En raison de la présence de lanoline, dans ces chaussettes, les cors et les cors sont rapidement éliminés.
  • Habituellement, le talonnage des chaussettes camel est double, ce qui prolonge la durée de vie et améliore les performances thermiques.

Les avantages

La renommée des chaussettes de Mongolie s’explique par leur effet curatif. Chaussettes en laine mongole:

  • Neutraliser la concentration de substances nocives dans le corps;
  • Ils ont un effet cosmétique (affecte l'élasticité de la peau);
  • Réchauffer les muscles et les articulations;
  • Ce sont des mesures préventives contre le rhume;
  • Augmenter l'immunité;
  • Soulager la douleur dans les rhumatismes et l'arthrite;
  • Apaisez le système nerveux;
  • Utilisé pour traiter l'asthme (repousser la poussière);
  • Idéal pour les personnes allergiques.

Couleur

Les chaussettes mongoles en laine de chameau sont considérées comme les meilleurs accessoires de leur segment. Des animaux de Pooh élevés dans ce pays, reconnus comme étant de la plus haute qualité. Il est blanc, crème, marron, beige, marron foncé, brun rougeâtre.

Comment distinguer une vraie laine de chameau?

  1. Le produit issu de la vraie laine de chameau est plus fin que celui de la peau de mouton. Le nombre de boucles dans la chaussette sera sensiblement plus grand.
  2. Ces chaussettes ne sont pas colorées.
  3. Les options synthétiques grincent au toucher. Si vous tenez un peu votre main en touchant les fibres synthétiques, elles ne chaufferont pas.

Les modèles

De tels accessoires conviennent aux hivers hors saison et glaciaux. Malgré la petite palette de couleurs, les styles de produits sont de types et de couleurs différents. Ils peuvent être réalisés sur un ton unique ou combinés avec un contraste doux.

Certaines femmes à la mode préfèrent les chaussettes en laine de chameau, qui deviennent souvent un accessoire chaleureux et un ajout spectaculaire à l’arc.

La longueur des chaussettes est généralement moyenne, elles sont universelles et conviennent à différentes chaussures. Ils peuvent être portés sous des baskets, des bottes, des bottes et même des bottes. Dans le même temps, les chaussettes sont élégantes et élégantes. Ils sont très maigres. Même en regardant légèrement hors de la chaussure, l'ensemble sera harmonieux et à la mode.

Les modèles peuvent avoir un talon et une pointe foncés, une gomme large élastique et une bordure en camel tricoté. Les chaussettes sont souvent décorées d’inscriptions portant le logotype du fabricant. Habituellement, les lettres sont exécutées dans une couleur sombre.

L'épaisseur des produits de différentes marques peut varier.Parfois, parmi les produits, il existe des options plus denses avec une large bande élastique d'environ 12-15 cm.

Certaines entreprises indiquent la taille de la chaussette et l'adresse du site Web du fabricant directement sur le modèle lui-même. La réception extraordinaire est très inhabituel, mais pratique. Tellement plus facile de choisir la bonne taille.

Ces chaussettes sont souvent réalisées dans des tons bruns chauds. Ils sont monochromes, la fixation du pied est simple et le long de la montée, un motif en relief. Sur un élastique, un chameau à double bosse et l'inscription «Chameau» sont souvent représentés.

Comment prendre soin des chaussettes camel?

  • Pour que le produit dure suffisamment longtemps, vous devez faire attention.
  • Il est nécessaire de laver les chaussettes dans de l’eau chaude à une température ne dépassant pas 30 degrés. L'eau chaude provoquera un rétrécissement et une perte d'aspect.
  • Le lavage en machine est exclu. Cela peut entraîner une déformation du produit et la formation de pellets.
  • De telles chaussettes ne peuvent pas être séchées sur la batterie ou à proximité d'appareils de chauffage. La torsion est également interdite. Pour éliminer l'excès d'humidité, il suffit de mettre les accessoires sur une serviette éponge.

Les avis

Les chaussettes mongoles ont fait leurs preuves. Ils sont confortables et par temps froid, ils procurent aux propriétaires confort et chaleur de la maison. Réchauffant parfaitement du froid et du vent, ils sont parfaits pour la plupart des vêtements. Les couleurs classiques universelles permettent une combinaison facile avec presque toutes les couleurs de vêtements.

De nombreux clients notent qu'en achetant un produit pour eux-mêmes, ils les achètent ensuite pour leur ménage. Les chaussettes chaudes et agréables au corps sont pratiques, elles ne piquent pas la peau et sont portées assez longtemps. Dans ce cas, le talon n'est pas effacé, le chewing-gum ne serre pas la peau, tandis que les chaussettes s'adaptent bien à la jambe.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation