Bonneterie

Chaussettes SOSU

Chaussettes SOSU

rejoindre la discussion

 

Dans le monde moderne, les responsabilités d’une femme sont multiples. Travail, soins familiaux, tâches ménagères, tout cela prend beaucoup de temps. Souvent, la plupart des femmes n’ont tout simplement pas assez de temps pour se rendre dans les salons de beauté, certaines procédures de cosmétologie sont trop coûteuses. Mais vous voulez faire attention à vous-même, prendre soin de votre apparence et garder la fraîcheur et la jeunesse le plus longtemps possible.

Suivant les tendances modernes, les entreprises de cosmétiques essaient de fabriquer des produits qui puissent aider les filles à se soigner à la maison, tout en obtenant le même effet que dans un salon de beauté. Une des premières femmes est venue en aide à la société japonaise Sosu, qui a lancé une série de produits pour le soin de la peau des pieds. Les chaussettes de pédicure, qui permettent, sans quitter la maison, de combattre avec la peau durcie des pieds, ont acquis la plus grande popularité.

Causes de la peau rugueuse des jambes

Pendant la vie de nos pieds, nous subissons de lourdes charges et, avec l’âge, la peau des pieds peut devenir rugueuse, se décoller, se fendre. Tout cela gâche l'apparence esthétique et provoque des douleurs qui perturbent grandement la qualité de la vie.

Les raisons suivantes contribuent à cela:

  • mauvaise hygiène;
  • l'utilisation de produits cosmétiques inappropriés pour les pieds (crèmes, déodorants);
  • longue marche sans chaussures ou dans des chaussures trop ouvertes;
  • manque de vitamines;
  • maladies fongiques des jambes;
  • chaussures inconfortables et assorties;
  • le diabète;
  • troubles hormonaux.

Toute raison fait traiter vos talons avec soin. Cependant, l'utilisation quotidienne de gommages et de pierre ponce demande du temps et des efforts.

Et l'utilisation de chaussettes japonaises Sosu rend la pédicure à la maison agréable, rapide et pratique.

Qu'est-ce qu'ils sont

Cette invention moderne du Japon consiste en deux couches denses de polyéthylène dense sur les pieds, qui contiennent une solution spéciale d’acide lactique avec l’ajout de composants végétaux.

Il pénètre profondément dans la couche supérieure de la peau cornée, nourrit l'épiderme en nutriments et rend la peau des talons douce et tendre. Grâce à elle, il y a une exfoliation rapide des plus petites particules de peau grossière, qui ne peut être enlevée avec une simple action mécanique de pierre ponce ou une lime à ongles.

L'acide lactique transforme l'effet des chaussettes en un véritable peeling acide, similaire à celui réalisé dans les salons de beauté. Cependant, les ingrédients à base de plantes élargissent les fonctions de ce produit et ont divers effets thérapeutiques supplémentaires sur la peau des pieds.

Propriétés des extraits de plantes et des composants supplémentaires

  • L'huile de ricin hydrate et nourrit la peau;
  • Le lierre a un excellent effet régénérant, soigne les microtraumatismes et enrichit la peau en vitamine E, a un effet tonique;
  • Zherukha a une fonction protectrice, a un effet antimicrobien;
  • La bardane a des propriétés hydratantes et cicatrisantes;
  • La sauge empêche la sécrétion de transpiration excessive, a un effet désodorisant, joue le rôle de barrière antibactérienne;
  • Mylnyanka protège contre la survenue d'une dermatite;
  • L'acide hyaluronique retient l'humidité et donne à la peau un aspect soigné.
  • Le citron enrichit l'épiderme en vitamines et rend la peau plus lisse et plus douce.
  • Squalane améliore la nutrition des couches inférieures de la peau, contribuant à leur pénétration plus profonde;
  • La lécithine crée une barrière protectrice et empêche l'évaporation excessive de l'humidité;
  • Les céramides améliorent l'immunité des tissus;
  • Le soja a des propriétés anti-vieillissement.

Cette composition riche en composants parfaitement équilibrés en combinaison avec de l'acide lactique a un effet bénéfique sur la surface et les couches plus profondes de la peau. Le pelage se fait très soigneusement, la possibilité d'une brûlure est absente. Tout cela rend le processus de soin des pieds très agréable et facile.

Les avantages

  • Pratique à utiliser, l'utilisation ne nécessite pas l'assistance de personnes extérieures;
  • Ils enlèvent même les vieux callosités et les calleurs durs;
  • L'effet positif dure longtemps (de 3 à 6 mois);
  • L'acide lactique favorise la régénération des tissus, ce qui ralentit le processus de durcissement cutané.
  • Les chaussettes sont stériles, l'infection est donc impossible.
  • En raison de l'absence de substances agressives, ils sont absolument sans danger.
  • Un excellent assistant pour les personnes souffrant d'obésité et de diabète, car ces patients sont contre-indiqués en cas de traumatisme cutané, éventuellement avec une manucure mécanique;
  • Ils ont un triple effet: ils éliminent le vieil épiderme, guérissent les microfissures et procurent des soins supplémentaires à la peau;
  • Plus avantageux en prix par rapport à une visite chez un spécialiste en pédicure;
  • Diverses odeurs sont disponibles au choix (rose, lavande ou menthe);
  • Ne prenez pas le temps pour une procédure de pédicure et ne détournez pas les tâches ménagères.

Contre-indications

Étant donné qu'il n'y a pas de composants agressifs dans la composition et que l'utilisation ne nécessite pas de compétences particulières, il n'y a pratiquement pas de contre-indications. Mais il est préférable de ne pas utiliser les chaussettes Sosu pour les personnes allergiques, car la composition contient une grande quantité d'herbes. Ou avant utilisation, assurez-vous de vous familiariser avec la composition et assurez-vous qu'il n'y a pas de composant allergène.

L'effet de la composition cosmétique sur le corps des femmes enceintes et allaitantes n'a pas été étudié cliniquement. Par conséquent, en raison de la sensibilité des femmes et des enfants pendant cette période, il est préférable de ne pas utiliser ces produits.

Il est également déconseillé d'utiliser des chaussettes japonaises pour les lésions cutanées dans la zone d'application, les plaies ouvertes, les égratignures et les fissures profondes.

Instructions d'utilisation

L'utilisation des chaussettes Sosu est extrêmement confortable et ne nécessite pas de formation particulière. Les étapes de la procédure sont assez simples et chaque fille sera capable de faire indépendamment une pédicure magnifique.

1. Il est recommandé de vaporiser légèrement les pieds dans un bain chaud avant de les utiliser, de manière à obtenir un effet plus rapide. Si les ongles sont peints, assurez-vous d’effacer le vernis avant la procédure. Nul besoin de vous frotter les pieds avec une pierre ponce, en essayant d'enlever la couche supérieure grossière de la peau.

2. Coupez l'emballage avec les chaussettes et retirez-les très soigneusement. Il est important de ne pas endommager l'emballage pour éviter que la solution cosmétique ne déborde.

3. Placez une chaussette en polyéthylène sur chaque jambe et répartissez soigneusement la solution sur tout le pied de manière à ce qu'elle touche toute la surface à traiter. Au-dessus de chaque chaussette, fixez avec du ruban adhésif fourni avec le produit.

4. Portez des chaussettes en coton ordinaires par-dessus. Cela vous permettra de sentir et de bouger plus confortablement. Vous pouvez également réchauffer les jambes avec des chaussettes en laine, car dans un environnement chaud, les composants actifs travailleront plus rapidement.

5. Pour être en pédicure, il faut au moins une heure aux chaussettes. Vous pouvez augmenter la durée de la procédure jusqu'à 2 heures. Le temps d'exposition dépend de l'état de la peau du pied.

6. Après avoir enlevé les chaussettes, rincez vos pieds avec de l'eau tiède et du savon.

7. Immédiatement après avoir utilisé les chaussettes, vous devez les jeter car les composants actifs ont déjà perdu leurs propriétés et le produit n'est pas stérile.

8. Après 3-5 jours, la peau vieille commence à peler. Initialement, les couches superficielles superficielles de l'épiderme se détachent, puis deviennent plus profondes et plus épaisses. En aucun cas, vous ne pouvez pas les arracher spécialement, si elles ne partent pas immédiatement, car vous pouvez endommager la peau jeune vivante et transporter l'infection.

Le pelage peut être accéléré avec des cuves thermales et une exfoliation douce à la scie ou aux pieds.

9Dans environ une semaine, toute la peau sera renouvelée et les pieds seront beaux et bien coiffés.

Politique de prix

En moyenne, les chaussettes japonaises Sosu originales peuvent être achetées à un prix de 790 roubles pour une paire ou par paires de deux à un prix de 1290 roubles.

À première vue, le prix semble trop cher, mais compte tenu de l’effet cosmétique, de la durée de la procédure, de la facilité d’utilisation, il est plus que abordable. En outre, une séance dans un salon de beauté coûte souvent beaucoup plus cher, mais rien ne garantit le professionnalisme du maître, la stérilité des instruments. Et l'effet dure beaucoup moins.

Répéter le peeling avec Sosu prend une fois tous les plusieurs mois, ce qui est une solution plus rentable qu'un pédicure classique dans le salon.

Les critiques sur l'utilisation des chaussettes pour une pédicure sont pour la plupart extrêmement enthousiastes. Naturellement, cela ne s'applique qu'aux produits originaux. Mais comme il y a beaucoup de faux homologues sur le marché, vous devez être très prudent lors de l'achat. Ensuite, vos jambes vous raviront toujours avec leur beauté naturelle.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation