Couleurs de pédicure

Pédicure orange: conseils pour choisir et créer un dessin

Pédicure orange: conseils pour choisir et créer un dessin

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Variations de design
  3. Avis d'experts

Orange, orange et mandarine - ce sont les couleurs conçues pour n'émettre que des effets positifs. La pédicure orange est depuis longtemps à la mode, elle est choisie par les femmes confiantes de la mode qui veulent non seulement attirer l’attention sur leurs pieds, mais aussi redonner le moral à leur moral, en particulier au bord de la mer. À ce jour, il existe plusieurs options pour la conception d’une pédicure orange. Ensuite, nous examinons certains d’entre eux et lisons les conseils d’experts pour créer un design intéressant.

Caractéristiques

La couleur orange ne se démode presque jamais, surtout en ce qui concerne la pédicure estivale. Cette couleur ne peut tout simplement pas être ennuyeuse, car elle remplit la charge d'énergie tout autour.

La couverture monochrome reste à la mode avec l'aide de l'orange et ses nuances, ainsi que divers ombre juteuse. Les gels de gel orange peuvent être mats et brillants, ils sont le plus souvent choisis pour un revêtement de haute qualité des ongles des pieds, car les vernis habituels ne durent pas longtemps.

Pour créer un design luxueux, les ongles peuvent être augmentés, mais en règle générale, un beau motif est créé uniquement sur l'ongle, tous les autres recouvrant simplement la couleur sélectionnée. Selon de nombreux experts de l'industrie des ongles, les nuances d'orange suivantes sont populaires:

  • la pêche;
  • abricot;
  • rose saumon;
  • ambre;
  • la mandarine;
  • citrouille;
  • le saumon;
  • corail;
  • carotte

Quelles que soient les nuances choisies, la principale chose à retenir est que la garantie d’une belle pédicure est une occasion de fantasmer sans limite.

Variations de design

Aujourd'hui, sur Internet, vous pouvez trouver de nombreuses options pour la décoration des ongles à l'aide d'une couleur orange. Ensuite, nous examinons les techniques et les conceptions les plus récentes qui pourraient vous intéresser.

  • Juteux dégradé ou ombre. Cette technique est étroitement liée au nail art, en particulier lorsque le dégradé est réalisé dans des couleurs vives et riches, en combinaison avec quelque chose de délicat. Une attention particulière doit être portée à la combinaison de la couleur pêche avec du lait ou du blanc. Un tel gradient ne sera pas trop accrocheur, mais attirera certainement les vues des autres. L'ombra au citron et au citron semble très avantageux, en plus d'une belle fleur, un motif d'agrumes ou de palmiers. Le dégradé peut être placé à la fois verticalement et horizontalement, tout dépend du design qui sera conçu ultérieurement.
  • Imprimé floral ou animal sur les ongles avec une teinte saturée de mandarine ou de pêche. Les fleurs peuvent être situées non seulement sur le pouce du pouce, mais aussi sur toutes les autres. Les petites et les grandes fleurs sont les bienvenues, si la plaque à ongles le permet. Quant à l’imprimé animal, il peut être utilisé pour réaliser un extraordinaire motif de tigre orange, qui sera tracé en or. Une telle pédicure ne laissera probablement personne indifférent. Il a également l’air très agréable de faire une pédicure avec des papillons orange peints et d’autres insectes, qui peuvent être placés très avantageusement sur l’ongle, recouverts d’une nuance juteuse de mandarine.
  • Motifs géométriques. Les formes géométriques peuvent être disposées de manière aléatoire ou dans un ordre spécifique. La géométrie est le minimalisme. Mais ce minimalisme peut être dilué avec des nuances vives d’orange et ne sera donc pas du tout ennuyeux.
  • Ongles frottants brillants couleur mandarine juteuse. Le frottement contre les ongles est devenu à la mode dans notre pays il y a quelques années à peine, bien qu’à l'Est, il était utilisé depuis longtemps. Avec ce frottement brillant, vous pouvez diversifier la pédicure d’orange ou de pêche, ce qui la rend vraiment perceptible, mais en même temps raffinée.
  • Strass, bouillons et galets. La pédicure monotone à base de mandarine ou de corail peut être diluée sans difficulté en utilisant des cristaux de Swarovski brillants ou en utilisant la technique de moulage populaire, qui est réalisée à l'aide de gels polissants. Sur les pieds des pieds, vous pouvez disposer une variété de dessins avec des pierres et des strass ou les compléter avec des décorations peintes à la main. Si nous parlons de petits bouillons, ils s’endorment souvent tout le long de l’ongle.
  • Sculpture sur les ongles dans les tons orange avec de la poudre acrylique. Pour réaliser un tel design sur les jambes, il est préférable d’augmenter le nombre de clous des gros orteils, car la modélisation semble très volumineuse et son emplacement nécessitera un peu plus d’espace que pour le design habituel.

Bien entendu, tous les modèles ne peuvent pas être utilisés pour créer une pédicure dans les tons orange. L'essentiel est de ne pas en faire trop avec des strass, des fleurs et un décor.

Avis d'experts

Sélectionner le motif souhaité avec une couleur mandarine doit être basé sur leurs propres préférences et les conseils du maître, qui doit donner son avis sur les tendances actuelles de l’industrie des ongles.

La couleur orange est assez brillante, il est donc fortement déconseillé de choisir l’acide orange ou l’orange au néon pour la vie de tous les jours, à moins d’aller à une soirée chaude.

Pour rendre l'image complète et concise, les ongles sur les bras et les jambes peuvent être peints dans la même nuance et complétés avec un beau design. Cette technique est considérée comme pratique et très populaire.

Comment faire une pédicure classique, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation