Couleurs des robes

Robe bicolore - contraste spectaculaire en combinant deux couleurs

Robe bicolore - contraste spectaculaire en combinant deux couleurs

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Méthodes combinées
  2. Les styles
  3. Pour plein
  4. Modèles tricotés
  5. Quoi porter?
  6. Soins

La combinaison de grands éléments de couleurs différentes, souvent très différentes et même créant des contrastes prononcés, constitue la base de la création d’une robe combinée.

Méthodes combinées

À l'aide de la robe combinée de deux couleurs, vous pouvez masquer certaines fonctionnalités et mettre en évidence les avantages. Êtes-vous déjà intéressé? Tous les détails seront divulgués ci-dessous.

Dessiner une figure

La présence de deux couleurs opposées sur la robe est une méthode éprouvée qui vous permet de donner visuellement la forme à la figure. Une couleur de la robe est placée au centre et l'autre sur les côtés. Il se trouve que la silhouette d'un personnage idéal est soulignée à la tenue même.

Panneaux latéraux de couleur contrastée

Cette méthode de création d'une robe combinée est connue de chaque designer. De telles tenues affinent la silhouette, la rendent plus étroite et gracieuse.

Le plus souvent, dans les robes combinées de deux couleurs, vous pouvez trouver des panneaux latéraux en noir, mais d'autres variations de couleurs sont également populaires.

Le haut est clair, le bas est sombre et vice versa.

Une autre version des classiques. Dans une telle robe, vos seins paraîtront plus gros et vos hanches plus minces. Si vous voulez obtenir le résultat opposé, vous devez choisir une robe avec une combinaison de couleurs inversée.

Divisé verticalement

Si vous allez à une soirée, n'hésitez pas à porter une robe composée de deux moitiés de couleurs différentes. Bien que les invités comprennent la couleur de votre robe, vous pouvez faire une séance photo montrant différentes robes.

La palette de couleurs de la robe peut changer pendant la soirée si vous utilisez une illusion d'optique. La robe caméléon de couleur bleue avec de la dentelle noire, perçue par certaines personnes comme dorée, devient un vêtement sensationnel.

Rayures diagonales

Si la bande horizontale élargit visuellement les limites de la figure, la bande diagonale l'enveloppe, l'ajuste doucement, met en évidence les contours et les courbures.

Avec des éléments géométriques

Il est très à la mode de diviser une robe en "blocs" colorés, d’où le nom du style populaire de blocage des couleurs.

Des robes du même style peuvent être choisies pour toutes les formes et avoir un look à la mode, atypique, avec une pointe d’avant-garde et d’outrage.

Barres verticales et horizontales

Une robe qui s'affine, souvent créée à partir de rayures verticales, dont le nombre n’existe parfois pas de chapelle. La plupart du temps utilisé des combinaisons classiques, par exemple le blanc et le bleu, ou des nuances de la même couleur. Dans la mode sont également des modèles lumineux dans lesquels des couleurs inhabituelles sont étonnamment bien combinées.

Pour la soirée de gala, vous pouvez acheter une robe à large bande. L'effet de l'harmonie sera fourni.

Les experts en mode disent que les bandes horizontales sont pleines. Et cela est en partie vrai si elles sont larges. Donner de la minceur et ajouter quelques centimètres de bande longitudinale petite et dense.

Ceinture d'imitation

Un petit élément dans une robe est capable de rendre la taille plus étroite et plus gracieuse - un large insert en tissu sombre qui remplace la ceinture. Dans le noir ne signifie pas nécessairement noir - toute nuance riche conviendrait.

Avec une impression de contraste

Une tenue décontractée ou une tenue de soirée monochrome sera attrayante si la couleur principale est diluée, par exemple avec des pois de couleur contrastante, un imprimé floral, un appliqué de dentelle ou un motif de paillettes.

Les styles

Même de telles tenues complexes, qui sont des robes combinées, sont incarnées dans des styles différents. Certains sont familiers et familiers, d'autres sont inhabituels et très intéressants.

Trapèze

Robes combinées, trapézoïdales pertinentes parmi tous les modèles colorés de folie. La longueur optimale est légèrement au-dessus du niveau du genou - dans ce cas, l’image sera modérément retenue et même un peu sexy.

Patineur

La polyvalence et la féminité se caractérisent par la combinaison de robes courtes de style ajusté avec la jupe du soleil. La combinaison de deux couleurs crée l’effet de la présence non pas d’une tenue vestimentaire, mais d’une combinaison de deux choses distinctes.

Affaire

Une robe bicolore classique est souvent utilisée pour créer un look de bureau. Même pour un code vestimentaire strict, les robes en noir et blanc sont parfaites.

Robe de transformation

La commodité d'utiliser une robe de transformateur bicolore ne pouvait passer inaperçue. Les concepteurs ajoutent des courroies élastiques à ces modèles, à partir desquels il est possible de créer différentes variations de courroies sans trop de difficulté ni de compétences particulières.

Au sol

Parmi les looks de soirée modernes, vous trouverez souvent les plus longues robes bicolores d'aspect assez brillant et élégant, mais pas trop élaborées.

Pour plein

En regardant à travers les photos de robes bicolores, il semblerait qu'elles aient été créées spécialement pour les femmes obèses qui cherchent par tous les moyens à cacher leurs défauts. Leur capacité à affiner visuellement une silhouette n’est précieuse que dans le cas où les accents de couleur sont correctement placés, un bon style est choisi et le tissu est parfaitement assorti à la texture.

Souvent dans les robes combinées des grandes tailles on utilise la couleur noire. Avec cela, vous pouvez créer un grand nombre de combinaisons en utilisant une variété de couleurs.

En plaçant une large bande de couleur claire sur le fond d’une longue robe noire, vous pourrez donner des lignes de silhouette sveltes et visuellement correctes..

Les dames charnues sont priées de faire attention à la bande de contraste en diagonale, située dans la zone de l'ourlet.

Les rayures horizontales ne devraient pas être considérées du tout - c'est un tabou pour les femmes obèses. Bien que si vous voulez mettre en évidence la poitrine, une bande horizontale dans le décolleté ne fait pas mal.

Le tricot est un véritable ami des grosses femmes. Un ajustement parfait sur la figure et une bonne combinaison de matériaux de différentes couleurs auront une apparence favorable pour les formes luxuriantes.

Modèles tricotés

La robe tricotée bicolore a des transitions douces d'une couleur à l'autre. L'effet de contraste est doux et discret. La raison réside dans le grand couplage, qui ne peut pas être combiné avec des transitions de couleurs spectaculaires et nettes.

Pour l’hiver, on choisit souvent des robes-pull bicolores en tricot. Combiner un tel élément est bon avec des leggings. De cette façon, vous ne gèlerez pas et votre arc d’hiver sera intéressant et confortable.

Quoi porter?

La robe est une robe: ordinaire ou bicolore - il n’ya pas de différence particulière lorsque l’on discute des principes de la formation d’images.

Considérez une seule règle invariable lorsque vous choisissez un sac à main ou un vêtement de dessus sous la robe de couleur combinée - les couleurs présentes dans votre image ne doivent pas dépasser trois.

Pour une robe brillante, choisissez des accessoires de couleur neutre. Il est permis de choisir un accessoire et de choisir sa couleur parmi les nuances présentes sur la robe. L’utilisation de sacs et de chaussures de la même couleur n’est plus la bienvenue de la mode moderne, qu’elle considère comme une mauvaise forme.

Le style de blocage des couleurs ne s'applique pas ici et cette règle ne s'applique pas à de telles images.

Soins

Problèmes avec une robe bicolore associée à son lavage.Il y a toujours une chance que l'une des fleurs de la robe perde et gâche toute la tenue. Cela est particulièrement vrai pour les modèles noir et blanc.

En achetant des vêtements de qualité, vous ne pouvez pas avoir peur pour l’apparition de tels problèmes. Si vous doutez de la qualité du tissu, vous ne pouvez pas recourir aux services de nettoyage à sec permanent. Lavez les robes de couleurs combinées à la maison à la main dans de l'eau tiède. Il est recommandé d'utiliser des produits chimiques qui fixent la couleur des tissus colorés. En leur absence, vous pouvez utiliser une solution de vinaigre de table ordinaire (pour 3 litres d’eau, vous n’avez besoin que d’une cuillère à soupe).

Les robes bicolores sont dignes de votre attention, une place dans la garde-robe et le titre de favori parmi vos tenues préférées.

Commentaires
  1. Marie
    04.02.2016

    J'aime les options contrastées. 2 couleurs - c’est exactement cet idéal qui rend l’image spectaculaire et non alyapistym. Noir et blanc et bleu-blanc - 2 de mes combinaisons préférées.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation