Chaussures blanches pour les filles - un signe de célébration et de magie. Chaussures - un élément obligatoire des vêtements à la mode. Ici et dès le plus jeune âge, les filles commencent à essayer les chaussures à talons de sa mère. Aujourd'hui, les fabricants ont veillé à ce que les modèles de chaussures pour enfants ne soient pas inférieurs à ceux des adultes. L'essentiel - choisir le bon modèle pour votre enfant.
Caractéristiques
Aujourd'hui, les chaussures blanches sont très populaires chez les filles du très jeune âge à l'adolescence. Variations de ces chaussures une quantité énorme, de chaussures simples pour tous les jours et se terminant par des modèles de vacances.
Les chaussures peuvent être sur une semelle plate et sur un petit talon. Pour les adolescentes, il existe des modèles et plus. Les chaussures blanches sont parfaites pour les filles car elles ne correspondent pas parfaitement aux collants blancs, très appréciés des fashionistas.
Les modèles
La ligne de chaussures pour les filles d'âges différents a des différences. Les chaussures sont divisées en plusieurs étapes:
- pour les plus petits (0-3 ans) - incluez des modèles allant du simple bottillon, aux sandales et aux premières chaussures sur une semelle plate;
- pour les enfants (3 à 5 ans) - sandales variées, plate-forme basse, petits talons de quelques millimètres (jusqu'à 20) sont les particularités des chaussures pour cet âge;
- pour les filles (6-10 ans) - cela inclut des modèles scolaires de chaussures, talons et une plate-forme pour les "grandir" et jusqu'à 3 centimètres;
- pour les adolescents (11-15 ans) - les chaussures sont destinées à l’expression personnelle de l’enfant et au confort d’un pied en croissance rapide. À cet âge, les filles ne sont pas opposées à l'affichage et aux talons hauts supérieurs à 5 centimètres. La hauteur de talon recommandée à cet âge est de 4 centimètres, ce qui est la clé pour corriger la posture et éviter les déformations du pied. Ils ne peuvent pas être portés pendant une longue période, c'est plutôt une option de fête que tous les jours
Différents modèles de chaussures sont disponibles pour tous les âges, mais pour les plus jeunes femmes de la mode, il est préférable de s’entendre avec de simples sandales pour enfants avec des supports de voûte de haute qualité.
- Talons - Les talons varient selon l'âge. Bien que, pour les bébés, le talon soit considéré comme inacceptable, toutefois, pour la formation correcte du pied et la prévention du pied plat, son importance ne diminue pas. Par conséquent, même quelques millimètres pour les jambes sont assez sûrs.
Les adolescents sont un autre extrême. Dans un effort pour être plus raide et plus brillant, le talon grandit de façon exponentielle, mais les parents doivent se rappeler qu’il ne doit pas sauter au-dessus de 4 centimètres. Cependant, un talon haut pour les chaussettes fréquentes ne convient pas, car toute la charge va aux doigts.
- Sur la plate-forme - une version de plate-forme durable de chaussures. Il donne la grâce à la démarche, aide à maintenir la posture. La hauteur de la plate-forme doit également correspondre à l'âge, ainsi qu'au talon.
- Ballet shoes - des chaussures pour tous les jours. Les filles les aiment tous les âges. Fournir le confort et la facilité. Pour les petites fashionistas, des élastiques sont attachés aux ballerines pour une meilleure fixation et un meilleur confort. Des ballerines blanches rendent la jambe nette et permettent aux filles de se sentir belles.
- Avec des sangles - pour les filles de moins de 10 ans - l'option la plus recommandée. Ils fixent les chaussures sur le pied, empêchant le frottement. Pour les filles les lanières plus âgées composant plus décoratif de chaussures.
- Mary Jane - chaussures classiques pour les écolières des filles. Ils ont un bout arrondi confortable, un talon carré ou une plate-forme et une sangle de verrouillage. Conviennent parfaitement aux élèves de première année et aux adolescentes. Chaussures blanches fière allure avec des robes élégantes et festives. Pour plus d'effet, ils sont décorés d'arcs et de strass.
- Les mocassins et les richelieus sont des chaussures de filles plus âgées, bien qu’elles aient été conçues à l’origine pour le sexe masculin. Les mocassins ont un petit talon stable et sont fabriqués à partir de matériaux laqués, ce qui donne de la brillance à leur propriétaire. On dirait que les mocassins ont un sommet solide. Les richelieus, chaussures à lacets, ont également un talon stable. Ils peuvent être portés à l'école et tous les jours avec un jean et un pantalon.
- Bateaux - un classique du genre. Bien entendu, les enfants diffèrent des adultes par la forme de la chaussette, le type et la hauteur du talon. Néanmoins, il s'agit de la même version des chaussures féminines, gracieuse et attrayante. Le plus souvent, les modèles se trouvent dans une série de chaussures pour filles à partir de 10 ans. Ils ont un talon stable, mais pour les adolescents, vous pouvez trouver des options pour les talons. Souvent, les chaussures sont les principaux événements festifs avec des robes luxuriantes. Ils peuvent être portés à l'école et pour les promenades.
- Slip-ons - confort et style dans un seul modèle. Fermé, sur une semelle épaisse, avec un bout net et arrondi. Le dessus peut être à la fois en textile et verni. Parfait pour l'école et les promenades. Dans le même temps, ils sont parfaitement combinés avec n'importe quelle option vestimentaire.
- Mocassins - chaussures plates. Ayez une demi-unité cousue à l'avant du haut. Souvent en daim ou en cuir mat. Une bonne option pour étudier. Convient pour les jupes, robes et pantalons. La couleur blanche des mocassins donne une allure professionnelle et stylée.
- Topsaydery. Elles ressemblent à des chaussures de sport, mais ce sont toujours des chaussures. Ils sont fabriqués sous la forme de chaussures basses avec laçage. Parfait pour marcher.
- Snickers est une option pour les adolescents. Ce sont des baskets sur la plateforme, fabriquées sous les chaussures. Option pour actif et à la mode. Les slip-ons blancs vont parfaitement avec tout, ils peuvent être portés pendant la saison froide.
Les chaussures pour filles sont décorées avec des strass, des nœuds, des lanières, des cordons, des boucles, des broderies (des broderies lumineuses sur du blanc sont particulièrement attrayantes). Une option de décoration intéressante - la dentelle. Si les chaussures sont simples, elles peuvent être complétées par des chaussettes blanches ou du golf avec un motif en dentelle.
Comment choisir
Le choix des chaussures doit être basé sur le confort et les caractéristiques physiologiques. Par conséquent, si belles que soient les chaussures blanches à talons, il ne faut pas oublier qu'il est impossible de surcharger les pieds des enfants et qu'il est préférable d'acheter différents modèles pour différentes occasions.
- Un talon de 0,5 à 1 cm est requis jusqu'à 7 ans. Il évitera les pieds plats.
- Il est préférable d’acheter des chaussures dans la seconde moitié de la journée, lorsque la jambe a déjà subi une surcharge et qu’elle a légèrement enflé, cela vous permettra de choisir des chaussures gratuites et non compressives.
- Le matériau des chaussures doit être naturel: cuir, daim, nubuck, textile. Pour les options de coupe festives faites de kozhzam et laquées. Il est important que la semelle intérieure et la décoration intérieure soient naturelles. Assurez-vous de la présence du cou-de-pied. Avec des chaussures naturelles, le pied du bébé sera confortable, sec et respirable.
- Il ne devrait pas y avoir de fils saillants, d’excès de colle, d’éraflures. La semelle est préférable de choisir un solide, sans fissures. La semelle souple durera plus longtemps et protégera le pied du bébé. L'épaisseur doit être telle que les objets solides ne soient pas sentis. Il est préférable qu’il y ait une couche antidérapante, mais elle est appropriée et simple si elle ne glisse pas ou si sa bande de roulement est bonne.
- Les chaussures pour enfants doivent être légères pour ne pas gêner les mouvements et ne pas peser lourdement.
- Lors du choix, n'oubliez pas la taille correcte. Les chaussures ne doivent pas être frottées, trop étroites ou trop larges. Pour la croissance, les chaussures ne valent également pas la peine d'être prises. La hauteur des chaussures doit être confortable. Le haut ne doit pas toucher les orteils et le talon ne doit pas appuyer sur les os du pied fragile.
Les chaussures pour filles doivent être assorties. Le dernier composant ne sera pas leur apparence.
Chaussures blanches pour les filles - le début pour inculquer un sens du style. Ce sont elles qui donnent la féminité et la beauté aux filles. Ils peuvent être portés tous les jours et essayer lors d'événements festifs. Cette polyvalence vous permet d’avoir un sens subtil de la beauté et du style.