Vêtements et chaussures pour filles

Bottes pour les filles

Bottes pour les filles

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les modèles
  2. Les matériaux
  3. Couleurs populaires
  4. Les marques
  5. Quoi porter?

Récemment, les chaussures sont devenues un modèle populaire de chaussures pour enfants, et cela vaut non seulement pour les garçons, mais aussi pour les filles. Malgré leur apparence légèrement rugueuse, elles ont toujours l’air très stylé sur les petites fashionistas.

Les modèles

La gamme de chaussures pour enfants est énorme. Et il convient de noter que cette saison, des éléments de la mode pour adultes, en particulier le style urbain en combinaison avec l'armée, sont introduits au maximum dans les collections pour enfants. À cet égard, il est assez logique de chercher dans les collections pour enfants des chaussures grossières, rappelant l'équipement des militaires et des touristes.

Bottes à lacets pas très élevées dans le style des années 90 sont populaires pour les filles, ils donnent l'image d'une petite négligence délibérée fashionista. À propos, de tels modèles peuvent être portés même en été - ils peuvent être fabriqués dans un matériau léger et souvent décorés avec des inserts transparents ou en dentelle.

Une autre option à la mode pour les chaussures pour filles est un modèle légèrement maladroit, évoquant des souvenirs des années soixante lointaines. Ils sont très pratiques et ont un design intéressant. Options de look particulièrement élégantes avec un nez arrondi et une plate-forme basse, remplaçant les talons larges. Notez que dans ce cas, la hauteur de la plateforme est pensée de manière idéale pour la jambe d'un enfant. La décision originale - des chaussures décorées avec des pompons en fourrure, de sorte que le décor atténue la rugosité de cette chaussure.

Des chaussures appropriées pour porter la fille dès qu'elle a commencé à apprendre à marcher.

De tels modèles doivent nécessairement avoir un talon raide pour éviter la luxation de la cheville.

À cet égard, les chaussures sont plus sûres que les bottillons tricotés et les pantoufles en textile. De plus, l'enfant sera plus confiant et mettra correctement le pied.

En ce qui concerne les chaussures pour les plus jeunes femmes de la mode, il est préférable de choisir des chaussures avec une fermeture velcro - cela est pratique, car le bébé peut mettre et enlever le leur. De plus, les chaussures de cette catégorie d'âge sont généralement décorées d'applications (ornements floraux ou autres) ou d'images de personnages de dessins animés.

Les filles plus âgées (enfants d’âge préscolaire et écolières) peuvent déjà se voir proposer des modèles avec fermeture à glissière ou laçage. Assurez-vous de demander l’avis de leur fille.

En ce qui concerne la hauteur du dessus des chaussures, le printemps et l’automne sont plus adaptés aux modèles qui couvrent légèrement la cheville. Il y a toujours plus d'exigences pour les chaussures d'hiver. La meilleure option - des bottes allongées, isolées avec de la fourrure.

Chaussures très confortables - chaussures orthopédiques, qui contribuent à la formation correcte des pieds des enfants. Ils aident à prévenir le développement de pieds plats ou à se débarrasser des symptômes existants.

Récemment, les chaussures à roues sont devenues populaires chez les enfants et les adolescents, ce qui contribue au développement de l'activité physique de l'enfant. À ce titre, non seulement les baskets peuvent jouer, mais aussi les chaussures (appelées chaussures à roulettes). En outre, les bottes pour filles peuvent également être équipées de lampes à LED, ce qui est particulièrement important dans l'obscurité.

Les matériaux

Le meilleur matériau pour les chaussures pour enfants est bien sûr le cuir naturel. Doux et élastique (contrairement au simili-cuir), il n'interfère pas avec la ventilation, absorbe l'excès d'humidité et retient parfaitement la chaleur. De plus, lorsqu'il porte des chaussures en cuir, il s'adapte aux particularités des pieds de sa maîtresse, les «rappelle», ce qui permet d'éviter des problèmes tels que les cors.Par ailleurs, il n'est donc pas souhaitable de transférer les chaussures "héritées" - même si les chaussures usées ont un bel aspect, elles sont déjà déformées par la jambe d'un autre enfant. En ce qui concerne le cuir artificiel, il est admis s'il est constitué d'éléments de décoration et de décoration.

Les bottes pour filles en cuir verni ont l’air élégant et élégant, mais de telles options sont inacceptables pour l’hiver - avec une température négative, ce matériau commence à se fissurer.

Les parents doivent être conscients de certaines astuces que les fabricants prennent souvent, voulant vendre leurs chaussures de manière rentable.

Le cuir véritable ne peut se trouver qu’à l’intérieur de la chaussure. À l’extérieur, il est remplacé par un analogue synthétique. Pour être plus honnête, recherchez à l'intérieur de la chaussure une étiquette avec des icônes représentant le matériau du haut, du bas et du bas du produit.

L'image de la peau est en cuir, la grille est en textile, le diamant désigne d'autres matériaux.

De plus, parfois, sous l’apparence du cuir traditionnel, des fabricants peu scrupuleux vendent du cuir fendu - matière première de qualité médiocre, qui est l’intérieur de la peau laissé par la coupe de la couche extérieure en cuir. Fendu et lourd, presque pas étiré. Habituellement, ce matériau est utilisé pour créer des coussinets pour chaussures et vêtements de travail. Les chaussures, qui sont entièrement faites de chaussures fendues, sont d'une qualité proche des produits en similicuir: dures, mal ventilées et portées pendant une courte période. Le pied des enfants dans de telles chaussures sera toujours en sueur. La mauvaise chose est que extérieurement cette peau de seconde main est pratiquement impossible à distinguer de la véritable. Par conséquent, achetez des chaussures fiables pour votre fille auprès d’entreprises fiables et ne soyez pas pressés de vous réjouir lorsque vous voyez des articles en cuir à un coût étrangement bas.

Les bottes d'hiver pour enfants doivent également être isolées. La meilleure option est la peau de mouton naturelle, qui est très chaude. Pour les hivers pas trop givrés, les produits avec fourrure artificielle sont également pertinents. Ces matières se différencient très simplement: la fourrure synthétique a un lustre brillant, qui n’a pas d’équivalent naturel. En outre, sous le premier, vous pouvez trouver la peau et sous le second, le tissu habituel. La fourrure doit être uniformément répartie à l'intérieur et avoir une longueur moyenne de la pile.

Pour la fin de l’automne et un hiver chaud, il est préférable que la jeune fille achète des bottes faites d’un matériau à membrane qui les protège de l’humidité. La membrane est une fine couche de plastique fluoré, cousue entre le haut et l’isolant.

En ce qui concerne les chaussures en textile, il s'agit principalement d'options légères pour l'été et le début de l'automne. Le plus souvent, à ces fins, on utilise des jeans et du lin. Les modèles plus chauds sont cousus à partir de tissu, de drapés, de feutre ou de feutre. Pour un hiver chaud, de nombreux parents achètent des chaussures gonflées pour filles d’écolière. L'inconvénient de cette chaussure est qu'il est facile de se salir, de se mouiller et de ne pas avoir le dos dur. Les filles qui n'ont pas encore formé de pied (jusqu'à 8 ans) ne doivent pas porter de telles chaussures trop souvent.

Le chlorure de polyvinyle et l'élastomère thermoplastique sont le matériau le plus qualitatif pour la semelle de la chaussure. Quant au polyuréthane, il peut se casser à basse température. Le matériau doit être en plastique, de sorte que la semelle soit bien pliée lors de la marche.

Couleurs populaires

Les couleurs universelles des chaussures pour filles sont les couleurs grise et marron, noire et bordeaux. Cependant, des chaussures plus claires attirent l'attention des autres, y compris des autres enfants, et les aident à avoir plus confiance en elles. Ainsi, l'original look chaussures fille vin et teinte pourpre, ainsi que des modèles en terre cuite et d'olive. Toujours des chaussures blanches élégantes et élégantes. Et les jeunes femmes de la mode adorent la couleur rose dans ses différentes nuances.

Les marques

Considérant les marques spécialisées dans la production de chaussures pour enfants, soulignons la marque turque Minimen, qui depuis trente ans de son travail a acquis une renommée mondiale. Les chaussures de cette société se distinguent par un design élégant, la qualité et la fiabilité.Les modèles sont développés en collaboration avec des designers européens, ce qui donne des produits dans l'esprit des dernières tendances de la mode dans le monde de la mode pour enfants et adolescents.

Les matériaux naturels et synthétiques de haute qualité sont flexibles et durables, conservent parfaitement la chaleur, protègent de l'humidité et ne sont pas sujets à la déformation.

Parmi les fabricants nationaux de chaussures pour enfants, la confiance des consommateurs a gagné une marque appelée Kapika. Les produits de la société sont cousus non seulement dans des usines en Russie, mais également en Italie, en Moldavie, en Turquie et dans de grandes usines en Chine. Des technologues expérimentés contrôlent le processus de production à toutes les étapes, les produits sont conformes à GOST.

La gamme de chaussures pour enfants "Kapika" occupe une place digne des chaussures à membrane. Grâce à ses propriétés uniques, cette chaussure crée un microclimat optimal pour les pieds de bébé et constitue une solution idéale pour l’humidité de l’automne et le dégel de l’hiver. La membrane a l'apparence d'une chaussette à l'intérieur de la chaussure qui n'atteint pas le haut et protège la jambe de bébé exactement où elle est vraiment nécessaire.

"Antelope" est une autre célèbre marque russe axée sur un public d'enfants. Les produits de marque ravissent les parents avec un rapport qualité-prix optimal. Les bottes sont fabriquées en tenant compte des caractéristiques anatomiques du pied de l'enfant. Le talon de l’enfant est solidement fixé pendant la marche, mais les doigts ne sont pas à l’étroit en même temps, ce qui garantit une bonne circulation sanguine. En bottes "Antelope" les jambes de votre fille ne seront pas fatiguées.

Les modèles d'automne de la marque ont généralement une semelle plate et un bout arrondi. Le high top est confortable pour les pluies hors saison. Les options d'hiver ont une semelle épaisse et une doublure de sieste. Et le talon renforcé avec des inserts et des orteils de la chaussure le rend plus résistant à l'usure.

Quoi porter?

Les chaussures modernes pour filles sont bonnes car elles se combinent non seulement avec des vêtements décontractés (pantalons, leggings), mais aussi avec des objets délicats et élégants. Le secret de cette compatibilité réside dans la facilité d'utilisation du matériau de la chaussure et des couleurs appropriées. Par exemple, des bottes basses en cuir avec une fermeture à glissière avec des couleurs pastel minimales (rose ou beige), associées à un ensemble de jupes à la mode, créent un look charmant et aérien qui est très élégant.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation