Les avantages
Les chaussures noires d'école sont une tendance hors du temps. Ils sont universels et conviennent à tout ensemble sans exception. Quelle que soit la couleur de la forme elle-même, le ton noir des chaussures complétera harmonieusement les robes, les robes du soleil, les jupes, les vestes et les pantalons gris, bordeaux, bleu foncé, noirs et bruns.
En raison de son ton, il permet différentes variations du bateau, des formes simples concises aux modèles sur la plate-forme et les cales. Dans ce cas, les chaussures seront appropriées et le code vestimentaire approprié à l’école.
La texture des modèles permet une plus grande variété que les analogues d'autres couleurs. Du cuir véritable, du daim noble, des textiles de fantaisie et des synthétiques de grande qualité viendront compléter l'ensemble dans les meilleures traditions d'élégance et d'originalité de l'image.
Les meilleurs modèles pour les filles
Les mocassins branchés restent au sommet de leur popularité depuis plusieurs saisons. La forme confortable des patins et la conception simple ajoutent de l’expression à l’ensemble scolaire. Les paires sont combinées avec des pantalons de différentes longueurs et largeurs.
Les chaussures classiques sont toujours remarquables pour les mères pour leurs filles. La plus réussie sera un nœud d’une jupe courte dans le pli, un chemisier et une veste courte à boutonnière.
Graceful Mary Jane devient un choix prioritaire pour les filles qui préfèrent un style sophistiqué. Ce modèle est pratique grâce à la sangle autour de la jambe. Une chaussette soignée et arrondie élimine la possibilité de trébucher. Ces couples sont même de première année. Un petit talon stable vous permet d'atténuer la charge sur les jambes et des fleurs décoratives ou des arcs donneront au modèle une grâce. Ces chaussures vont bien avec des jupes et des robes de styles différents.
Les baskets à bout fermé sont plus axées sur les pantalons et les jeans noirs. Les mocassins en cuir sont parfaitement combinés avec des jupes plissées, des robes d'été, des chemisiers et des chemises.
Les bateliers sont une chaussure plus sportive.
Ils complètent les compositions chaleureuses de l’école, les gilets, les vestes courtes, une forme de matériaux denses. Ces chaussures complèteront le look de tous les jours avec un pantalon.
Les ballerines noires ajouteront de la beauté à toutes les choses scolaires. Cependant, de telles chaussures ne sont pas recommandées pour un usage quotidien, car elles violent le réglage correct du pied en croissance. Si le choix d'une paire s'arrête sur des ballerines, vous devriez regarder les options avec un petit talon.
Des chaussures à talons compensés ou une plate-forme ajouteront à la créativité de l'école, mais vous ne devriez pas être zélé avec l'épaisseur de la semelle, afin de ne pas donner au pied un aspect de sabot. La meilleure option sera une semelle et un talon de deux centimètres. Ces couples apporteront l'esprit de rébellion dans un ensemble de robe d'été portée par-dessus une chemise blanche. Une coupe ample avec un pantalon large peut équilibrer les proportions du style avec de telles chaussures.