Dans notre pays, les conditions hivernales sont très variables: de fortes gelées laissent souvent place au dégel et à la neige fondue. Cela entraîne certaines difficultés lors du choix des chaussures, en particulier pour l'enfant. Aujourd'hui, les quotas d'enfants, ou bottes de neige, qui présentent de nombreux avantages, dont l'un est leur valeur démocratique, sont très appréciés des parents.
Caractéristiques et avantages
Ces chaussures universelles, telles que dutik, que le bébé peut porter à la fois en hiver et au cours de la saison morte. En automne pluvieux, elles constitueront un excellent substitut pour les bottes en caoutchouc et, en hiver rigoureux, une alternative aux bottes en feutre chaudes (elles peuvent être portées même par temps froid avec 30 degrés). Les bottes soufflées protègent de manière fiable contre le froid en raison de son volume important (elles sont créées par le matériau de remplissage interne). Certains modèles ont un bout en laine ou en molleton, ce qui vous permet de transformer les chaussures de l’automne à l’hiver. De plus, cet insert est pratique car il peut être lavé et séché.
En outre, les courtepointes sont des chaussures imperméables. Les pieds de l'enfant resteront secs par tout temps (hiver enneigé ou automne pluvieux, même si, bien sûr, vous ne devez pas les heurter dans les flaques). Leur dessus est fait de textiles, qui sont traités avec une imprégnation hydrofuge.
Grâce aux technologies innovantes, les bottes soufflées aux jambes ne transpirent pas, car les chaussures permettent à la peau de respirer.
Dutiki très pratique. Comme vous le savez, les enfants sont agités, surtout lorsqu'ils jouent à l'extérieur. Pour cette raison, les chaussures de l’enfant ne doivent pas être glaçantes et aussi confortables que possible. Les bottes gonflées répondent pleinement à cette exigence. Ils pèsent beaucoup moins que les chaussures en cuir avec fourrure, de sorte que les muscles de l’enfant ne se contractent pas. Si le bébé tombe, le risque de blessure dû à Dutikakh est minime.
Un autre avantage des bottes soufflées - la facilité d'entretien. Cette chaussure ne corrode pas le sel, elle n'est pas difficile à laver, elle peut être séchée sur la batterie. De plus, les bébés portent des fermetures automatiques avec velcro, ce qui est très important pendant leur séjour à la maternelle.
Bien entendu, le facteur prix est également important pour les parents. Les bottes de neige soufflées pour enfants sont relativement peu coûteuses (surtout si elles sont comparées à des chaussures en cuir doublées de fourrure). Ces bottes peuvent avoir plus d'une paire.
En outre, les bottes gonflées modernes ont un design original, car même les enfants d’âge préscolaire veulent paraître à la mode et impressionner leurs pairs. À cet égard, les bottes de neige sont des chaussures très populaires.
Les modèles
Pour une variété de modèles, les devoirs des enfants ne sont pas loin derrière les adultes. Leur principale caractéristique est la présence de couleurs vives et d’un décor d’applications inhabituelles (chez les filles, ce sont des images de poupées Barbie, de sirènes, de fées ailées, de garçons - voitures, Schtroumpfs, Chiots).
Les bottes gonflées pour enfants varient en hauteur. Il existe des modèles plus hauts et plus bas qui ressemblent à des chaussures. En outre, les modèles diffèrent en isolation d'épaisseur.
En ce qui concerne la fixation des chaussures sur le pied, vous pouvez choisir l'option du velcro ou du laçage. Laçage réglable permet de porter du dutiki sur la jambe de différentes tailles. De plus, les lacets sont fixés à l'aide d'un clip en plastique qui protège le bébé des chutes dues aux lacets.
De plus, la saisonnalité des modèles varie. Vous pouvez acheter des chaussettes bébé snubbutki en demi-saison avec une chaussette amovible à trois couches.
En hiver, les bottes internes dytikakh ne sont pas enlevées.La protection en mousse alvéolaire procure confort et chaleur supplémentaires. La partie supérieure de ces arcs en neige est en synthétique ultra-résistant, tandis que la partie inférieure est en caoutchouc thermoplastique: elle ne se mouille pas et conserve sa flexibilité même à de très basses températures. Et la semelle résistante à la chaleur a un relief spécial qui empêche le glissement.
Elle développe également des modèles de dutik spécifiquement destinés à un public d'adolescents. Cette ligne a un design original brillant. Il peut s'agir d'éléments de style ethnique, d'un décor en forme de fourrure de pomnon, de fermetures à glissière décoratives, d'un imprimé tendance (flocons de neige argentés, cellule, léopard). Certains modèles sont équipés d'une cape plus arrondie. Pour plus de commodité, ils sont dotés d'inserts élastiques à la cheville ou de bottes de serrage à cordon sur les tibias.
Les matériaux
Top baby dutikov toujours en textiles synthétiques, qui ont souvent une imprégnation hydrofuge. Cependant, certains modèles ont un fond caoutchouté plus pratique.
Les fabricants utilisent différents matériaux comme isolant pour les chaussures. Il peut s'agir de fourrure naturelle ou artificielle, et il n'est pas nécessaire de s'efforcer d'obtenir du dutik avec une charge naturelle: une telle fourrure en train de devenir chaussette se fissure et réduit l'effet de «gonflement». La contrepartie artificielle, au détriment de sa structure, fournit beaucoup plus de transparence.
Les bottes soufflées isolantes peuvent également être en laine ou en duvet. Toutefois, tel est le cas lorsqu'il est préférable de choisir du dutik entièrement synthétique, car les synthétiques modernes retiennent bien la chaleur (par exemple, le molleton), mais n'absorbent pas autant l'humidité que la laine. Par conséquent, la doublure artificielle restera sèche plus longtemps, plus vite et moins susceptible de se déformer.
En ce qui concerne le matériau des semelles de dutikov pour enfants, il s’agit principalement de caoutchouc thermoplastique antidérapant, qui présente des cubes dans le vide à l’intérieur, ce qui réchauffe davantage les pieds de l’enfant.
Les semelles des bottes soufflées sont généralement doublées - en feutre durable et en peau de mouton.
Couleurs populaires
Les enfants piqués présents aujourd'hui dans toutes sortes de couleurs. Il existe des modèles universels adaptés aux filles et aux garçons. Cependant, il existe également des versions purement enfantines des couleurs noir, gris et camouflage. Les bottes pour filles sont souvent confectionnées en blanc, rose, lilas et rouge.
Les modèles avec un fond en caoutchouc sont souvent fabriqués dans une couleur contrastante (par exemple, le fond blanc correspond au sommet rose ou le fond noir au sommet gris).
Les courtepointes pour enfants comportent souvent une variété d'empreintes. Ornements d'hiver populaires (flocons de neige), cellule, abstrait, motif de camouflage.
Les fabricants
Les modèles de dutik pour enfants sont développés aujourd'hui par des fabricants étrangers et nationaux. Il convient de noter que les entreprises européennes créent principalement des variantes du même style pour les garçons et les filles, qui diffèrent par la couleur et le décor.
Récemment, la popularité croissante de la marque Demar. Il produit des édredons remarquablement légers pour enfants (ne pesant que 300 à 400 grammes) avec un rembourrage en molleton pouvant résister même au froid extrême. Le confort est facilité par une semelle flexible et moulée. La vaste gamme de modèles vous permet de choisir l’option pour un enfant avec toutes les jambes.
La société italienne Tom M propose aux enfants des édredons au design tendance et à la couture de très grande qualité. Il est important que ces chaussures facilitent la formation du pied de l'enfant. Ce sont des bottes pratiques convenant à la fois au gel et à l’humidité. Les modèles Tom M se caractérisent par une ampleur réglable et conviennent donc aux enfants de tout teint. Un autre avantage des modèles de marque est qu'ils ne sont pas déformés pendant les chaussettes.
Les dutik pour enfants de la célèbre marque Crocs ont une apparence amusante - la forme de la chaussure ressemble à la tête d’un crocodile dans ses contours (qui, en réalité, tire son nom).Le principal avantage de Crocs dutikov est le matériau spécial Kroslite, breveté par la marque. Dérivé d'une résine de type caoutchouc, il possède d'excellentes propriétés orthopédiques et antibactériennes. Les Dutiki ont une semelle en fonte qui élimine la pénétration d'humidité à l'intérieur. Le matériel interne est capable de s’adapter à la forme du pied de l’enfant. La doublure en sintépon maintient parfaitement la chaleur.
Les bottes soufflées Kapika sont fabriquées dans un tissu imperméable, avec une semelle en polyuréthane et une semelle intérieure naturelle en textile. Une décision de conception brillante et inhabituelle aidera l’enfant à exprimer son individualité.
Jog Dog est une entreprise fondée par de jeunes designers britanniques en collaboration avec des fabricants italiens. Dutiki combine les idées du modernisme avec le confort. La semelle de la chaussure a une structure élastique, qui a été aidée par la recherche médicale. En outre, la commodité supplémentaire permet de réduire la charge au niveau du talon - le risque de blessure au pied est réduit. La partie supérieure est créée à l'aide de la technologie membranaire, qui empêche l'humidité de l'extérieur et absorbe en même temps la transpiration.
Au début des années 2000. La société finlandaise Mursu apparaît sur le marché, qui développe des chaussures pour enfants de différents âges en fonction de ses technologies spéciales. Dutiki marque différents matériaux spéciaux. Ce tinsuleyt est une doublure calorifuge qui, selon ses propriétés thermiques, est comparable à la fourrure naturelle, idéale pour les tout-petits marchant en fauteuil roulant. Le film thermique réfléchit l'air froid et renvoie la chaleur à la jambe du bébé. Le feutre mélangé retient parfaitement la chaleur et élimine l'excès d'humidité vers l'extérieur. Cela contribue également au polypropylène. La conception des bottes Mursu gonflées - des modèles avec velcro et laçage, ornés de strass, de broderies et d’appliqués est également variée.
Ortotex - dutik pour enfants de la nouvelle génération. La marque italienne a été créée il y a 35 ans et est connue dans le monde entier. Les bottes gonflées se distinguent par leurs propriétés antibactériennes et ne se fissurent jamais par temps froid. Une technologie avancée vous permet de créer des matériaux qui empêchent l’eau de pénétrer même en cas de fortes pluies. Le tissu du haut est représenté dans la palette de couleurs la plus inconcevable, ce qui est très important pour les enfants - l’image sera très efficace.
Les marques étrangères Keddo (modèles blancs élégants), Skandia (cellule pratique noir et blanc), Cooper (joli motif ethnique, dans les tons marron), Vitacci (marque russo-italienne), Baon s'adressent à un public adolescent.
Parmi les fabricants nationaux, nous distinguons la marque «Kotofey». Dutiki de cette marque est magnifique, ont un petit poids. Cette chaussure imperméable maintient la température au-dessous de 10 degrés de gelée. Une semelle bien conçue permet à la jambe de se développer normalement et ne se fatigue pas avec les longues marches. Des attaches pratiques permettent au bébé de chausser indépendamment des bottes gonflées. Fabriqués en matériau durable, ils raviront l'enfant et ses parents pendant plus d'une saison.
Les avis
Les parents parlent exclusivement exclusivement de dutikah pour enfants. Dans cette chaussure, le pied du bébé est chaud par temps froid et ne transpire pas lors du dégel. Bottes soufflées aux propriétés agréables et imperméables. Comme certaines mères le disent, elles ont été testées dans des flaques d’eau et des marécages et leurs jambes sont restées sèches.
Selon les acheteurs, les dutik pour enfants sont portés assez longtemps et restent en excellent état après les pluies et la saleté. Bien sûr, les mères sont heureuses que ces chaussures soient faciles à nettoyer et à nettoyer.
Les bottes gonflées sont une excellente solution pour les jambes rondes, car il est souvent difficile pour ces enfants de ramasser des chaussures.
Et le plus important, c’est que les enfants eux-mêmes aiment vraiment les bottes de neige et les portent avec plaisir. Les enfants sont à l'aise dans cette chaussure en raison de sa légèreté inhabituelle. Certains, selon les parents, souhaitent même y dormir et refusent de les enlever chez eux.
Comment choisir la taille?
Le pied des enfants grandit assez vite.Cependant, il n'est pas nécessaire d'acheter des bottes gonflées pour un enfant à la renverse - cela vous apportera un inconfort: si vous enfilez une chaussette épaisse en laine, votre jambe transpirera. Par conséquent, achetez un dutik de la taille que porte le bébé.
Pour des chaussettes confortables, il est également important que les chaussures aient un dos dur et un mécanisme fiable pour la fixation du bas de la jambe (afin que la neige ne tombe pas à l'intérieur) - cela peut être un laçage ou du ruban adhésif. Choisissez des modèles avec des semelles et des semelles orthopédiques - afin que les chaussures ne nuisent pas à la formation normale du pied.
Faites attention à la manière dont la semelle rejoint la partie supérieure: les coutures doivent être recouvertes d'un côté collé haut.
Quoi porter?
Les bottes gonflées pour enfants s’adaptent à une variété de vêtements de dessus et il est souhaitable que ce soit une activité sportive. Ce peut être une doudoune ou une combinaison (mais vous ne devriez pas porter un manteau de style classique aux filles). Choisissez un modèle dutikov, en harmonie avec les vêtements de couleur, aujourd'hui ne sera plus aucune difficulté.
Les jeans ou tout autre pantalon et pantalon pour enfants sont généralement rangés à l'intérieur du dutik.