Uggs bébé

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Les modèles
  3. Variétés
  4. Les matériaux
  5. Couleurs populaires
  6. Les marques
  7. Avis des clients
  8. Quoi porter?

Chaque enfant rencontre de nombreux obstacles sur la route, surtout en hiver. Par conséquent, le choix des chaussures d’hiver joue un rôle important dans la formation du pied et la démarche saine de l’enfant. Il devrait être non seulement chaleureux, mais aussi confortable. Aujourd'hui, la gamme de chaussures pour enfants proposée est exceptionnellement large. Un de leurs choix les plus populaires est le bébé. Nous allons parler d'eux.

Caractéristiques et avantages

Tout d'abord, voyons ce que sont les uggs. Ce sont des bottes en peau de mouton avec des propriétés spéciales de la laine résistantes à la chaleur. Pour cette raison, ils peuvent être portés à la fois en été et en hiver. Les matériaux naturels contribuent au fait que leurs jambes maintiennent une température corporelle normale et ne transpirent pas.

La fourrure est à l'intérieur du produit, ce qui fournit de la chaleur même dans les gelées les plus sévères. La surface de la chaussure est lisse. Semelle - en caoutchouc, en relief. Cela évite les chutes et les blessures éventuelles.

La qualité de ces bottes est la plus haute. Bottes UGG pour enfants fiable, belle, confortable et durable. Bien sûr, leur coût est approprié.

Aujourd'hui, il y a beaucoup de faux. En règle générale, ce sont des chaussures synthétiques. Le prix de tels modèles est parfois moins cher. Naturellement, leur qualité est moyenne.

Les modèles

Les modèles pour enfants sont presque les mêmes que les adultes. Il convient de noter ici que si vous pouvez acheter de fausses chaussures pour vous-même, les enfants doivent choisir uniquement des modèles originaux à partir de matériaux naturels.

Uggs pour les enfants peuvent être sous la forme de bottes longues ou demi-bottes. Ils peuvent être lacés, boutons ou coupe simple. Les modèles pour enfants sont souvent décorés de flocons de neige, de cerfs, etc. Leurs couleurs sont vives et attrayantes. Souvent, les uggs pour enfants peuvent être décorés avec de la fourrure naturelle, des arcs, des strass, des personnages de dessins animés.

Les Uggs s'intègrent parfaitement dans un style sportif et semi-sportif. Les chaussures noires sont associées à un look classique. Vous pouvez également les porter comme des chaussures d'école décontractées. Les Uggs sont particulièrement attractifs pour les adolescents. Ils sont élégants et beaux. Et la semelle avec un motif en relief rend les chaussures stables et antidérapantes sur la glace.

Un modèle très inhabituel et commun est des pantoufles moches. Lorsqu’ils sont apparus pour la première fois, ils ne différaient pas par leur originalité. Aujourd'hui, les fabricants tentent de surprendre même les clients les plus sophistiqués. Ils offrent des tissages et des tresses intéressants. En outre, les modèles faits maison peuvent être équipés de fourrure, d'arcs ou de papillons.

Variétés

La forte popularité et la demande pour de telles chaussures ont incité les fabricants à créer une nouvelle variété de modèles qui satisferont le goût des clients les plus exigeants. Les bottes classiques simples sont devenues plus individuelles.

Aujourd'hui, les uggs sont présentés en plusieurs variétés:

  • Décoré de fourrure naturelle. Cela peut être de la fourrure de renard argenté ou du renard arctique.
  • Décoré avec des strass, des paillettes et autres éléments brillants.
  • Ont des couleurs riches, mais en sourdine. Ce n'est pas seulement beige et gris. Il est également bleu, noir, rose, vert, bordeaux, lilas.
  • Une variété de revêtements. Ce n'est pas seulement une surface en daim classique. Il existe des modèles recouverts de vernis, estampage, divers ornements.
  • Décoré avec des pendentifs et des éléments décoratifs.
  • Uggy pantoufles.

Les matériaux

Ces uggs sont en peau de mouton de qualité. La partie externe et interne du produit en est une.Pour vérifier cela, vous devez prendre la fourrure à l'intérieur de la botte et le daim à l'extérieur et l'étirer doucement dans différentes directions. Pendant ce temps, il ne devrait pas sembler que des matières glissent ou soient cousues. Les Uggs sont des chaussures dans lesquelles la fourrure est à l'intérieur, et le cuir de mouton habillé est à l'extérieur. La couleur de la laine naturelle est généralement crème et faux - gris.

En plus des modèles en daim, il y a des poches. Beaucoup de femmes doutent lesquelles choisir. Les ugs en daim sont élégants et beaux. Avec eux, vous pouvez créer une image spectaculaire. Mais ils ne sont pas sans défauts. Les chaussures en daim ne peuvent pas être portées par temps humide, car elles peuvent être mouillées. Mais les uggs humides n'ont pas peur de l'humidité. Ils sont adaptés pour l'hiver et l'automne et le printemps. Il n'y a pas si longtemps, les soi-disant uggs en cuir sont entrés en vogue. En fait, ces uggs en daim coulé, dont la surface est recouverte d’une composition spéciale. Vous pouvez également trouver des modèles en cuir de porc ou de veau de grande qualité.

Récemment, les uggs tricotés sont devenus de plus en plus populaires. Les modèles décorés de fourrure de renard naturel ou argenté et de boucles diverses sont également intéressants.

Vous pouvez trouver des modèles moins chers fabriqués à partir de différents matériaux synthétiques. La plupart d'entre eux sont fabriqués sur la base de sintépon. En soi, le sintepon n'a pas montré son meilleur. Il devient rapidement inutilisable - il forme des grumeaux, ne retient pas la chaleur, ne conduit pas bien l'air et ne permet pas à la peau de respirer. Par conséquent, les fabricants ont commencé à utiliser de nouveaux appareils de chauffage - tinsuleyt, hollofayber, fajtetek et autres.

Les produits à base de ces produits sont hypoallergéniques, conservent mieux leur forme, ne sont pas déformés pendant le fonctionnement, retiennent la chaleur et ne permettent pas à l'air froid de pénétrer à l'intérieur. Bien sûr, ils ne sont pas comparables aux matériaux naturels. Cependant, avec un budget limité, c'est une bonne option.

Couleurs populaires

En fait, les bottes UGG pour enfants peuvent être de n'importe quelle couleur. Mais il y a des préférences pour les garçons et les filles. Ainsi, pour les filles, les modèles de couleurs vives et les imprimés sont les plus populaires.

Ceux-ci peuvent être des uggs jaunes, roses, verts, rouges ou bleus. Les jeunes femmes de la mode préfèrent les modèles aux imprimés originaux. Cela peut être des bottes UGG léopard, des bottes avec l’image des personnages de dessins animés, des bonhommes de neige, des papillons, etc. Les chaussures pour garçons sont généralement présentées dans des couleurs plus sobres.

Les modèles noir, gris et marron sont particulièrement populaires.

Les marques

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises produisent des bottes UGG pour enfants.

  • Tout d’abord, c’est bien sûr UGG Australia. C’est la marque mondiale la plus célèbre et la plus populaire pour la production de telles chaussures. Il utilise uniquement des matériaux naturels de haute qualité.
  • UEM est une autre marque populaire. Il produit des bottes UGG dans différentes catégories de prix. Plus chers sont les modèles en inversion de mouton. Si la toison est cousue à l'intérieur, le prix sera légèrement inférieur. Ainsi, les acheteurs de l'UEM ont la possibilité de choisir un modèle plus approprié.
  • Bearpaw fabrique des chaussures à partir de matériaux naturels et à un prix très attractif. Les produits de ce fabricant sont en mesure de concurrencer la société UGG Australia. Dans le même temps, ils sont beaucoup moins chers.
  • La marque suivante est Vitacci. Il est spécialisé dans la production de chaussures pour hommes, femmes et enfants, ainsi que d'accessoires. Collection de chaussures pour enfants Vitachchi présentée sous la forme de modèles "adultes". Cela attire particulièrement les acheteurs. La société Vitachi propose des chaussures et des accessoires pour les enfants dès l’âge de 1 an.
  • Beaucoup de gens préfèrent acheter des uggs de la société russe Kapitoshka. Cette marque est réputée pour la production de chaussures de qualité, élégantes et respectueuses de la santé pour les enfants.

Avis des clients

Les bottes UGG pour enfants, malgré le fabricant, ont généralement des critiques positives. Le critère principal est le caractère naturel des matériaux. Ce n’est qu’alors que les chaussures raviront le bébé et ses parents.

Ces uggs apportent chaleur, confort et commodité.Pour ne pas être déçu lors de l'achat, vous devez apprendre à distinguer les chaussures d'origine des chaussures. Plusieurs signes aident à le faire.

Pays d'origine

Nombreux sont ceux qui voient sur l'étiquette Chine ou Vietnam, immédiatement, qu'il s'agit d'un faux. Cependant, ce n'est pas le cas. Ces dernières années, des uggs UGG Australia ont été fabriqués dans ces pays. En outre, la Nouvelle-Zélande peut parfois être indiquée.

Fourrure

La couleur de la fourrure naturelle devrait être crème.

Intérieur

Les couches externe et interne doivent être une.

Patch

Les bottes UGG d'origine portent l'inscription UGG et le symbole est un soleil stylisé, tandis que l'icône est située en face de l'écart entre les parties supérieure et inférieure de la lettre G. Le logo figure sur l'étiquette ainsi que sur la semelle.

Quoi porter?

Si vous envisagez d'acheter ces chaussures à votre enfant, vous devez comprendre que s'habiller avec des uggs et avec quelle garde-robe elles se combinent le mieux. L'option la plus populaire est un ensemble avec des leggings ou des jeans. Il est très important de faire attention à la longueur des vêtements. Le pantalon ne devrait pas être au-dessus des genoux. Un tel contraste - chaussures grossières et fragilité des jambes - semble très bon et convient à tout événement ou rendez-vous.

Une bonne option est un pull, un pull ou une tunique tricoté. Ensemble avec les Uggs crée une image mignonne et belle. Dans ce cas, le dessus peut être décoré d'éléments intéressants ou de gravures.

Les filles peuvent porter des jupes et des robes en denim, en tricot ou en tricot. Les bottes UGG d'été peuvent être combinées avec des robes de coton ou de lin.

Si nous parlons de vêtements de dessus, les uggs sont bien adaptés aux vestes en duvet et aux manteaux courts en peau de mouton. De plus, cela s'applique aussi bien aux filles qu'aux garçons. Bien sûr, les petites fashionistas ont plus de choix. Par exemple, les pinces et les ponchos volants ou les manteaux de fourrure courts sont très élégants.

En conclusion, je voudrais noter qu’il faut choisir des chaussures pour l’enfant, compte tenu du climat de la région, du caractère du bébé et de la taille du budget familial. Dans tous les cas, rappelez-vous que les bottes UGG d'origine permettront d'économiser votre portefeuille de dépenses inutiles et imprévues. Après tout, ils peuvent être portés plus d'une saison, mais même dans les gelées les plus sévères, ce qui n'est pas le cas des modèles bon marché.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation