Vêtements et chaussures pour filles

Bottes finlandaises pour enfants

Bottes finlandaises pour enfants

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Bottes pour enfants finlandaises
  2. Les modèles
  3. Comment choisir et entretenir les bottes finlandaises?

Pourquoi les chaussures finlandaises sont-elles très demandées et populaires depuis de nombreuses années? À de nombreux égards, les conditions climatiques finlandaises sont similaires à celles de la Russie: vent, gel, forte couverture neigeuse.

Par conséquent, en achetant des bottes d'hiver pour enfants auprès de fabricants finlandais, vous êtes assuré de leur qualité, de leur fiabilité et de leur aspect pratique. Il existe actuellement sur le marché russe plusieurs fabricants finlandais de chaussures pour enfants, notamment KUOMA, Reima et LASSIE.

Bottes pour enfants finlandaises

Bien que les fabricants finlandais proposent aux clients une large gamme de produits, ce sont les modèles de bottes d'hiver pour enfants qui sont les plus populaires.

Les principaux critères pour des chaussures pour enfants de haute qualité sont leur capacité à économiser de la chaleur, leur légèreté, leurs matériaux naturels et artificiels de haute qualité, leur confort et leur commodité, leur aspect pratique et leur aspect esthétique. Toutes ces exigences sont pleinement remplies par les bottes pour enfants de Finlande.

Extérieurement, elles ressemblent aux bottes que tout le monde connaît depuis leur enfance: elles réchauffent également parfaitement les jambes, elles sont confortables et pratiques. Les bottes ont un design ergonomique unique qui vous permet d’enfiler et d’enlever facilement des chaussures, même pour les plus jeunes enfants.

Les bottes d'hiver sont conçues pour des températures basses. Cela permet leur utilisation dans des zones soumises à des conditions climatiques difficiles.

Parmi les caractéristiques et les avantages des chaussures finlandaises, citons:

  1. disponibilité de semelles intérieures amovibles en feutre;
  2. la présence de bandes réfléchissantes sur les bottes;
  3. les orteils et les talons sont renforcés pour augmenter la durée de vie;
  4. le plus large modèle et gamme de taille.

Une mention spéciale mérite la semelle de bottes. Il est fabriqué en polyuréthane souple et durable. La semelle est haute, rainurée, ne glisse pas, ne craque pas, conserve parfaitement la chaleur. La semelle est fixée à la base du procédé de moulage de la botte. Par conséquent, l’écoulement ou la formation de ponts thermiques au niveau des joints est exclu.

La couche supérieure des bottes est faite de textiles, traités avec une imprégnation de la saleté et hydrofuge. La couche interne contient du plastique isolant qui empêche l'humidité de pénétrer à l'intérieur de la chaussure, même si les chaussures sont mouillées de l'extérieur.

Une autre caractéristique des chaussures finlandaises sont des couleurs vives, colorées, riches et des impressions contrastées.

Pour plus de commodité, de nombreux modèles sont équipés de poignets pare-neige et de détails de bottes cousues à double couture. Toutes ces petites choses offrent une parfaite étanchéité des bottes pour une promenade par temps humide.

Les modèles

Extérieurement, différents modèles de bottes finlandaises sont assez similaires. Tous ont à peu près le même design et une semelle épaisse et stable.

Ils se différencient les uns des autres par une attache: les stickies peuvent être étroits et larges, ils peuvent avoir des quantités différentes. Les bottes peuvent être confectionnées sur une fourrure naturelle ou artificielle. Différents modèles se distinguent par leurs couleurs et leurs imprimés: pour les filles - ce sont des nuances plus vives, pour les garçons - plus sobres.

En général, la gamme de couleurs est très diverse. Tout d’abord, ce sont des bottes noires, bleues, noires, roses, rouges et vertes. Les impressions sont des étoiles, des flocons de neige, des éléments de l’espace, de l’abstraction, des motifs fantastiques, des fleurs et des animaux.

Comment choisir et entretenir les bottes finlandaises?

Les bottes finlandaises sont fabriquées en stricte conformité avec le maillage dimensionnel, c’est-à-dire qu’elles ne peuvent «plus que mesurer» ou «petite mesure».Mais vous devez les acheter avec une petite marge (environ 1-1,5 cm). C’est le seul moyen d’assurer le «bon» travail des bottes. La botte sera suffisamment serrée pour s'asseoir sur la jambe, sans la frotter, et l'enfant sera à l'aise et au chaud.

Si les bottes finlandaises sont achetées pour la première fois, vous devez choisir la meilleure option pour les vêtements. Après chaque promenade, il est recommandé de vérifier si le pied et le pied de l'enfant ne gèlent pas.

Par temps chaud, il suffit de porter des chaussettes ou des collants en coton sous les bottes. À basse température, vous pouvez utiliser des thermosocks.

Les bottes finlandaises sont confortables car elles ne nécessitent aucun soin particulier.

Par exemple, les modèles de textiles peuvent être lavés à la machine à écrire à l'eau tiède. Retirez la semelle avant le lavage. Le reste des bottes est simplement essuyé avec un chiffon humide ou à la main avec une saleté très forte.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation