Toute mère sait qu’un enfant en hiver, en automne et au printemps ne peut pas sortir sans chapeau et écharpe. Un enfant peut tomber malade, attraper un rhume. Auparavant, les parents devaient choisir une écharpe et des chapeaux adaptés à la couleur et à la texture des ensembles pour enfants. Heureusement, maintenant tout est simple et facile. Les designers ont essayé, et dans les magasins de beaux ensembles sont vendus pour toutes les saisons.
Nous vous dirons comment choisir le bon kit pour votre enfant, comme il se doit.
Espèces
Les kits peuvent être différents:
- bonnet et écharpe;
- bonnet, écharpe, mitaines;
- bonnet, écharpe, gants
En outre, les kits peuvent être pour l'hiver, le printemps ou l'automne. En règle générale, ils sont en laine ou en mélange de laine. Pour le printemps sont bons ensembles tricotés de viscose ou acrylique. Ils sont doux, agréables au corps, respirants, facilement effaçables.
Lorsque vous choisissez un ensemble, veillez à ce que le capuchon soit facile à mettre et à enlever. C'est important.
Beaucoup de mères pensent qu'il existe une bonne alternative à un ensemble de chapeaux et un foulard. Ceci est un chapeau-casque. C'est pratique car vous n'avez pas à vous soucier d'un foulard, alors que la gorge et le cou de l'enfant sont bien fermés. De plus, portez-le rapidement et facilement. L'enfant s'en sort.
Comment choisir
Pour décider d’acheter ceci ou cela ensemble pour vous, il faut savoir si cela convient à votre fille.
Il est nécessaire de prendre en compte la forme du visage et du couvre-chef:
- Si un enfant a un visage rond, ne portez pas de chapeau bien ajusté sur lui. Vous devez choisir ceux qui étirent visuellement le visage, le rapprochant ainsi de la forme idéale. Une telle fille conviendra aux chapeaux à pompons et aux longs chapeaux.
- Si l'enfant, au contraire, a un visage ovale allongé, il ira bonnet, couvrant le front, foulards volumineux.
- Si l'enfant a un front large et un petit menton, c'est-à-dire que le visage a une forme triangulaire, il convient de choisir un bonnet approprié et une écharpe de volume.
Compte tenu de ces moments, vous pouvez choisir le kit le mieux adapté à votre enfant.
Les modèles
Choisir des modèles pour les enfants, se concentrer sur la qualité du matériel. La trousse permet de rester au chaud, tout en étant respirante, pour éviter l'accumulation d'humidité excessive et empêcher la transpiration de l'enfant.
- Un ensemble de pure laine est bon, mais seulement si la laine est de haute qualité, douce. Un enfant ne portera pas de chapeau s'il est barbelé. Vous devrez alors soit y renoncer, soit en mettre un autre sous un bonnet de laine - en coton, par exemple.
- Ensemble d'hiver. Bonnet, écharpe et gants à rayures parfaitement adaptés à la veste monochrome de l'enfant. Look rafraîchissant rouge, blanc et beige. Faites attention à ce qu'il n'y ait pas de rayures fréquentes sur le foulard afin de ne pas saturer l'image.
- Doux mis pour la fille. L'ensemble se compose d'une casquette avec un pompon et d'un foulard en couleur rose pâle. La combinaison classique de bleu et de rose dans l'image.
- Set pour la fille. L'ensemble est marron. À première vue, il fait noir pour un enfant. Mais les ours blancs sur un chapeau, une écharpe et des gants ont l’air amusants et joyeux. De plus, le manteau de la fille est hétéroclite, il y a des tons blancs. Image avérée harmonieuse et élégante.
- Jeu de couleurs. Tricolore brillant serti de pompons. Parfait pour les choses monophoniques, comme le manteau brun d'une fille.
- Casquette-casque. Bonnet et écharpe élégants en même temps. Il se pose instantanément et protège efficacement le cou de l'enfant du froid. Ces dessins sont très friands des enfants. Recommandé
Quelles couleurs choisir?
Bien sûr, vif et juteux. Les enfants aiment ça. Les combinaisons de couleurs classiques sont également pertinentes.
En règle générale, lorsque vous prenez un ensemble déjà fabriqué, vous n'avez pas à vous soucier de savoir si un chapeau avec une écharpe se porte ou non. C’est tout autre chose si vous choisissez vous-même le kit.Par conséquent, il est important de connaître les combinaisons de couleurs. Notez que le blanc, par exemple, correspond à toutes les couleurs. Si vous prenez un petit chapeau blanc, le foulard peut être de n'importe quelle couleur.
Les combinaisons gagnantes pour les enfants sont le blanc et le bleu, le vert et le jaune, le gris et le rose, le bleu et le blanc, le rouge et le blanc, le rose et le blanc.
Faites attention au point suivant: il est important que l'image ait un accent de couleur. En règle générale, c'est une couleur saturée qui nuit à l'attention de soi. L'accent est mis uniquement sur les accessoires, c'est-à-dire un bonnet, une écharpe et des mitaines. La veste ou le manteau sera dans des tons neutres: il peut être brun, gris, noir, bleu. Alors l'image sera harmonieuse.
Chères mères, rappelez-vous que le goût se forme dès l'enfance. Pour habiller un enfant avec goût, il n’est pas nécessaire d’apprendre sa combinaison de couleurs ou la sélection de vêtements en fonction du type de visage et de la figure qu’elle est adolescente. Par conséquent, considérez soigneusement le choix des vêtements pour enfants. Il est important que ce soit confortable, pratique et beau. Ce n'est pas toujours cher. Ce qui compte, c'est le sens des proportions.