Set - une écharpe et un bonnet pour les filles
Chaque femme veut être belle, élégante, inimitable. Et peu importe son âge. Les filles sont de petites femmes à la mode, qui, dès leur plus jeune âge, cherchent à se distinguer et se différencient des autres. Pour leurs mères, le problème le plus important est la protection maximale de l’enfant contre le froid et le vent. Le résultat pour ceux-ci et pour les autres est devenu un tricot, qui a longtemps été très en vogue et a pris une place digne de celui-ci. Un attribut très important de la garde-robe d’une fille pendant la saison froide est un foulard et un bonnet.
Avantages et bénéfices
Ce kit présente de nombreux avantages.
L’objectif principal de ces vêtements d’hiver est de protéger les zones les plus délicates du corps: cou, oreilles, nez et, le cas échéant, avec des mitaines, puis des stylos. Et ils s’acquittent de cette tâche à 100%.
- Unicité. Il existe une multitude de motifs à tricoter, de motifs, de couleurs, de variétés d’accessoires. Il est prudent de dire que chaque ensemble est exclusif. Même si une personne relie plusieurs ensembles, ils seront tous différents les uns des autres. Cela aidera la mère ou la grand-mère à rendre son enfant unique, et la casquette, mise sur votre enfant, ne le laissera pas se perdre dans la foule, ce qui est important pour la sécurité.
- Le style Toute cette infinité d'options vous permet de choisir un bonnet avec une écharpe pour tout: un manteau, une veste, un manteau en fourrure, un manteau en peau de mouton, une veste en duvet, des bottes, des bottes, des baskets, des leggings, des jambières, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, la forme du visage. Pour maman, c'est l'incarnation des idées de son maître, la fille apprend à collecter son image unique petit à petit.
- Aspect psychologique. Les ensembles, reliés par des fils de couleurs vives et colorés, ont l'air froids, gris et sombres, avec des reflets chauds de l'été. Et ils apprennent également à l'enfant à voir et à comprendre la beauté, ce qui lui confère des compétences esthétiques dès son enfance.
- Un autre point important est que le matériau utilisé pour créer des ensembles de tricot pour enfants est doux, sûr et antiallergique. Cela inclut la laine, l'acrylique, l'angora, le cachemire, l'alpaga et le mohair. Souvent, ils sont combinés les uns aux autres, ajoutent du coton, de la soie. Ajoutons-le avec des couleurs juteuses et lumineuses, et pour la sécurité des enfants, la santé et la beauté de leur apparence sont garanties.
Les modèles
Types de modèles de coiffes pour filles: bérets, casquettes, bonnet classique en bonneterie, casque, baignoire, cagoule, oreillettes, bonnet à longues oreilles. Le motif peut être simple, en relief, ajouré. La deuxième moitié du set, une écharpe, revendique également une originalité: LIC, mouchoir, cagoule, capuchon, pipe, joug, dickey; longues et courtes, larges et étroites, simples et volumineuses, elles constituent un ajout précieux au bonnet.
La touche finale qui rendra le décor unique et original est sa décoration. Et ici, le vol d'imagination des couturières et des créateurs est sans limite. Pomposhki, fleurs, nœuds, coeurs, boutons, broderies, applications et bien plus encore. Dans l’affaire figurent des fils, des perles, des strass, des paillettes, des tissus, des perles.
Pour les très jeunes femmes de la mode, les maîtres inventifs créent des "kits bestiaux" qui gagnent en popularité.: bébé tigre, ours, lapin, chien, raton laveur, chat, hibou et tout un zoo de chapeaux et de foulards, incarnation tricotée d’un animal bien-aimé.
En hiver, pour un ensemble parfait, un autre élément est nécessaire. Fabriqués dans le même style, les trois composants créent l’image la plus complète.
Comment choisir
Il semble que dans ce labyrinthe infini d'options, il est très difficile de choisir ce dont votre beauté a besoin. Mais cela semble seulement.Le choix du style et du fil dépend de la saison: plus il fait froid dans la rue, plus le pourcentage de laine dans le fil est élevé, et les styles où les oreilles ne sont pas bien couvertes ne seront appréciées qu'au début de l'automne. Un autre style dépend de la forme du visage de la jeune fille: une coiffe haute convient à une forme arrondie, le propriétaire d'une forme de visage étroite aura fière allure dans un chapeau à larges côtés. Eh bien, nous combinons la couleur et le modèle avec des vêtements pour compléter et souligner parfaitement les éléments principaux.
Et pourtant, les critères de choix pour les chapeaux et les écharpes tricotés pour les filles restent la rétention de chaleur optimale, la commodité et le confort. Une approche créative de choses simples a toujours rencontré le succès auprès des fashionistas.