Vêtements et chaussures pour filles

Chaussures claires

Chaussures claires

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Caractéristiques
  3. Conseils pour choisir des chaussures pour les établissements préscolaires

Le développement et la formation de l'enfant se produisent activement dans les premières années de sa vie. Les parents doivent suivre ces processus de manière responsable et aider le bébé à se développer correctement. Quand un enfant fait ses premiers pas, il est temps de choisir ses premières chaussures. Les parents devraient acquérir des modèles pour les premiers pas de leur enfant, en faisant attention à pas l'apparence. Comme les pieds subissent un long processus de formation, dont la phase active correspond aux trois premières années de la vie de l’enfant, il convient de choisir correctement les chaussures de puériculture pour bébés.

Caractéristiques

Aujourd'hui, il existe de nombreux types de chaussures pour tout-petits: sandales et chaussures, ainsi que des chaussures de modèles variés envahissent les étagères des magasins pour enfants. Cependant, vous ne devriez acheter des chaussures que de fabricants reconnus, dont les chaussures sont certifiées et répondent à toutes les exigences.

Caractéristiques

  • Utilisation de matériaux naturels. En raison de l’imperfection du système d’échange de chaleur chez les tout-petits, les chaussures de pépinière ne doivent être fabriquées matière naturelle - cuir ou textile. Les propriétés de ces matériaux protégeront les pieds du bébé de la surchauffe et de la transpiration excessive.

Semelle extérieure spéciale. Cette partie des chaussures de puériculture mérite une attention particulière. La semelle des chaussures pour enfants doit être plutôt fine et souple, mais présenter une rigidité différente. Le caoutchouc est le plus souvent utilisé pour fabriquer la semelle de chaussures pour enfants, mais il existe également des modèles à semelle en cuir.

  • Nez et talon raides. Le dos doit atteindre la cheville et s’ajuster parfaitement au pied du bébé. Les orteils des chaussures pour enfants sont généralement arrondis et larges, ce qui permet aux doigts de s’adapter librement à l’intérieur de la chaussure. La préférence devrait être donnée aux modèles fermés de chaussures de puériculture, afin de protéger les orteils des coups.

La présence du talon. Cette fonctionnalité est un must pour les chaussures de puériculture. Un petit talon est nécessaire pour maintenir la posture droite du bébé et le développement des muscles des jambes.

  • Semelle orthopédique. La semelle intérieure des chaussures de chambre d'enfant doit comporter un soutien au cou-de-pied - une élévation dense à l'intérieur de la semelle intérieure. Ce mécanisme répartit la charge sur toute la surface du pied, ce qui permet aux jambes de ne pas se fatiguer en marchant.
  • Fixation serrée. Une autre condition importante de la chaussure pour les premiers pas - des fixations pour une fixation dense sur la jambe. Les attaches Velcro jouent généralement le rôle d'attaches, qui sont les plus faciles à attacher à l'enfant. Certains modèles ont des lacets.
  • Taille appropriée. Les chaussures Clare ne devraient pas dépasser un centimètre de plus que le pied d’un enfant. Les chaussures doivent être essayées directement sur le pied du bébé ou insérées dans la pièce de travail avec le contour des jambes. Le côté extérieur de la chaussure ne correspond pas à la taille réelle de la chaussure.

Conseils pour choisir des chaussures pour les établissements préscolaires

Dans les écoles maternelles, il n’est pas permis d’apporter des pantoufles ni d’autres types de chaussures souples comme chaussures de remplacement. Les chaussures fermées, éventuellement avec des coupures pour une meilleure ventilation, sont les meilleures.

Si les parents ne disposent pas des fonds nécessaires pour acheter des chaussures en cuir, vous devez choisir une paire de chaussures dont au moins l’intérieur est fait de matériaux naturels.

La jambe de l’enfant se développant très rapidement, les chaussures changent environ tous les six mois. S'il y a des traces de chaussures après le port, remplacez une vieille paire de chaussures par des chaussures neuves et plus grandes.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation