Conception de pédicure

Pédicure avec des strass sur les orteils - options de conception

Pédicure avec des strass sur les orteils - options de conception

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Types de pierre
  2. Tendances actuelles
  3. Options classiques
  4. Idées originales

Beaucoup de filles aiment la belle pédicure. Cependant, certains d’entre eux ne savent pas quel design est préférable de choisir sur les pouces. Aujourd'hui, nous allons parler du type de décoration qui peut être fait avec des strass et des pierres décoratives multicolores.

Types de pierre

Aujourd'hui, il existe différentes pierres pour une telle procédure. Le plus souvent, les pédicures avec des strass font sur les gros orteils. Les pierres peuvent être en plastique, de tels éléments sont l'option de conception la plus courante.

Ces strass présentent certains avantages:

  • faible coût;
  • belle et lumineuse apparence;
  • pratique à appliquer.

    Mais les pierres en plastique ne sont pas très durables et ne peuvent donc pas toujours être utilisées.

    Le plus souvent, sur de tels strass, les jeunes designers n'apprennent qu'à faire un bon pédicure.

    Certains utilisent des strass Swarovski pour une pédicure. Ils sont considérés comme les plus beaux et de haute qualité. Faire de tels bijoux en verre durable.

    Les strass de Swarovski peuvent se vanter de posséder un beau jeu de visages. Ils brillent parfaitement, brillent et brillent. Ces pierres pourront tenir longtemps sur vos ongles.

    La forme des strass décoratifs peut être différente. Une option classique est considérée comme un bijou rond. Après tout, ils pourront s'intégrer dans presque tous les modèles.

    Il existe d'autres formes plus originales:

    • coeurs;
    • des gouttelettes;
    • astérisques;
    • petits carrés et losanges.

      Aujourd'hui, il y a de très petites étincelles, des strass. Ils peuvent être appliqués dans presque tous les types de conception. Il est beaucoup plus facile de travailler avec eux qu'avec des échantillons plus volumineux.

      Tendances actuelles

      Aujourd'hui est considéré comme un pédicure à la mode, fabriqué dans une couleur, mais joliment décoré de strass. Vous pouvez donc couvrir vos ongles avec une couleur vive (violet, rouge, rose foncé, turquoise, bleu) et mettre une composition soignée de strass multicolores, grands et petits, sur la plaque de l'ongle de votre pouce afin qu'ils s'étendent sur toute la longueur.

      Vous pouvez également peindre tous les ongles dans une couleur plus calme. (blanc, beige, crème, bleu pâle) et au-dessus de la plaque à ongles du pouce avec une colle spéciale pour fixer un strass multicolore à demi-anneau de petite taille.

      Il sera avantageux de regarder pédicure avec des motifs disposés avec de petits strass. Ainsi, vous pouvez coller un petit coeur sur le pouce avec des strass transparents. Il est permis d’utiliser des pierres de couleur, mais il est également préférable de prendre une seule couleur.

      Vous pouvez également mettre sur l'ongle du pouce une petite fleur. Certains designers créent des formes géométriques à partir de pierres brillantes, ce qui leur permettra également de se distinguer de presque toutes les couleurs de laque.

      Options classiques

      De nombreux designers adhèrent au design classique dans une pédicure. La plaque de l'ongle doit donc être recouverte d'une couleur légèrement terne (un vernis incolore ordinaire peut également être utilisé).

      Après sur l'ongle du pouce doit être collé strass. Cela peut être fait sous la forme d'une mince bande de pierres au tout début ou à la fin.

      Ce style de pédicure conviendra à toutes les fashionistas.

      De nombreux designers collent des strass scintillants sous la forme d'un petit triangle à la base de l'ongle. Vous pouvez mettre une bande sur ou à la surface de la plaque. Faites-en de meilleurs strass transparents ou argentés. Une telle pédicure plaira à toutes les filles.

      Les ongles sont souvent recouverts de vernis brillant. (rouge, bordeaux, bleu, vert).Vous pouvez utiliser deux ou même trois couleurs à la fois. Mais n'oubliez pas, il est nécessaire de les sélectionner pour que la palette de couleurs globale soit harmonieuse et belle.

      Au-dessus du clou sur le pouce, vous pouvez coller un seul strass brillant. Mais en même temps, il est préférable de prendre une décoration plutôt grande. Il est également possible de décorer une telle pédicure avec un mince ruban doré ou argenté.

      Souvent, les ongles sont peints en vernis clair. Mais le dessus de leur couverture est de couleur vive (noir, rouge, orange, rose vif, jaune). Entre les deux revêtements imposer des pierres décoratives. Vous pouvez le faire en deux ou trois rangées à la fois, si les décorations ne sont pas trop grandes.

      Avec cette option de conception, il est possible de coller une pierre plus grosse parmi les petits strass. La couleur de cette décoration est préférable de prendre le blanc, l'or ou le beige.

      L'option classique est une pédicure avec un revêtement de la partie supérieure de la plaque de couleur blanche ou laiteuse. La partie inférieure dans ce cas est faite d'une nuance rose pâle ou bleu pâle avec une bande composée de pierres. Il peut être collé en demi-cercle, de sorte que tout aura l'air beaucoup plus soigné et plus beau.

      Idées originales

      Aujourd'hui, de nombreux concepteurs réalisent différentes expériences lors d'une pédicure. Certains conseillent donc de recouvrir le pouce de grosses pierres de différentes couleurs et de différentes formes.

      Dans ce mode de réalisation, il est préférable de les peindre en noir ou en blanc. Vous pouvez décorer dans n'importe quel ordre et dans n'importe quel arrangement. Cette conception est plus appropriée pour les filles qui portent des chaussures avec de grandes décorations similaires.

      Pour pédicurer était original, sur le pouce on dessine souvent des images différentes. Souvent, pour cela, utilisez un pochoir en forme de petit papillon ou de libellule.

      Des images similaires apparaissent à la surface des ongles avec douceur et élégance.

      Les yeux d'une libellule ou d'un papillon peuvent être disposés avec de petits strass irisés. Leurs ailes sont également autorisées à décorer un peu avec des pierres décoratives. La couleur du vernis et des décorations peut être prise presque n'importe laquelle.

      Pour rendre une pédicure plus intéressante, elle peut être complétée par de grosses pierres rondes et ombragées. Ils doivent être collés au milieu ou à la base du clou. Le vernis est préférable d'utiliser du blanc ou transparent, afin de ne pas surcharger la conception.

      Certains designers se couvrent d’abord des ongles de couleurs vives et accrocheuses., puis y coller de façon chaotique des strass colorés. Ce type de pédicure original ne convient pas à toutes les filles. Lors de sa création, vous devez être prudent, car il s'avère souvent trop surchargé et contient des détails inutiles.

      Si vous avez peur de faire une pédicure trop brillante ou trop grossière, vous pouvez alors recouvrir vos ongles d'une teinte plus claire et plus calme et utiliser uniquement des strass monochromes. Dans ce cas, le style des ongles ne sera pas gâché.

      Beaucoup de gens créent une pédicure avec des strass de moyennes et très petites tailles. Pour ce faire, les ongles sont d'abord peints dans la couleur de votre choix, puis les premières grosses pierres sont appliquées sur la base.

      Ils saupoudrent doucement le reste de la vignette avec de petits ornements. Ne vous endormez pas complètement, faites en sorte que le vernis soit également visible.

      Les strass sont bons à mettre en français. Ce style aura l’air original et attrayant sur toutes les fashionistas. Mais dans ce cas avec des décorations doivent faire attention à ne pas gâcher l'apparence générale des ongles.

      Les strass peuvent se coller sur la plaque du pouce plus près de la base sous la forme d’un triangle ou d’un demi-cercle net et uniforme. Et la veste peut être faite avec n'importe quel vernis, y compris un revêtement transparent ordinaire.

      Souvent, lorsqu’on fabrique une robe française, on prend de gros strass brillants de couleur dorée. Ils sont attachés au milieu ou près de la base. Il vaut mieux ne pas utiliser de petits éléments, sinon ils risquent de rendre la conception laide et surchargée.

      Lors de la création d’une pédicure française ou régulière, on utilise souvent de gros cristaux en forme de rhinestone en forme d’amande. De tels éléments doivent être collés au milieu de l'ongle.

      De plus, il devrait être de la même couleur avec la laque ou simplement être combiné avec elle.

      Souvent, cette option est prise en laque blanche et rouge et en pierre bordeaux ou argentée. Ce type de pédicure, fabriqué dans les tons bleus ou utilisant le noir et le blanc ensemble, sera également harmonieux sur les ongles.

      Parfois, les concepteurs collent des strass de taille moyenne sur l'ongle du pouce sur toute la surface. Mais leurs couleurs doivent correspondre à celles du vernis à ongles. Utilisez devrait être des nuances lumineuses.

      Pour apprendre à faire une pédicure avec des strass, regardez la vidéo suivante.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation