Pyramides en Crimée: secrets et découvertes
La Crimée est un lieu unique en termes de localisation, de climat et de ressources naturelles. Il a toujours attiré les gens à lui. Pendant des milliers d'années, ils se sont installés sur la péninsule. L'histoire de la Crimée est liée à la vie de nombreux peuples qui ont conquis ce pays les uns aux autres. En plus de son histoire séculaire, la péninsule recèle de nombreux secrets. Dans l'article, nous parlerons de l'un d'eux, que les gens ont rencontré il y a 10 ans.
Découverte du groupe de V. A. Gokh
Un groupe de géologues, dirigé par l'ancien capitaine de rang 1, V. A. Gokh, s'est rendu à la périphérie de Sébastopol à la recherche d'eaux géothermiques. Gokh n'appartenait pas à des romantiques enthousiastes, il avait un doctorat en sciences techniques, était auparavant ingénieur militaire, officiers formés à la maintenance des réacteurs nucléaires sous-marins, professeur adjoint au département de physique nucléaire de l'école supérieure de marine de Sébastopol. Par conséquent, l’évaluation des bâtiments auxquels il devait faire face était mesurée et consciente.
En 1999, le groupe Goch a rencontré une anomalie géologique: un puissant rayonnement micro-ondes provenant du sous-sol. Après avoir creusé un trou à une profondeur de 9 mètres, les géologues ont découvert une plaque de plâtre épaisse.
L'analyse de la construction des appareils a permis d'identifier une pyramide souterraine à dôme prononcé, dont la hauteur atteignait 44 m.En plus du gypse, des blocs de bauxite participaient à la structure. Gokh aurait estimé l'âge des bâtiments entre 7 et 16 000 ans.
Un groupe de géologues a annoncé leur découverte au Comité de Sébastopol pour la protection des monuments relevant du ministère de la Crimée. La découverte a été notée. Toutes les pyramides de Crimée retrouvées plus tard étaient couvertes de roches à la suite d'inondations anciennes survenues sur Terre du 12ème au 3ème millénaire avant notre ère. Des scientifiques de différents pays du monde ont commencé à trouver des découvertes, ils sont unanimement convaincus de leur unicité.
À une profondeur de 1 à 10 mètres, il y a tout un complexe de pyramides d'une hauteur de 30 à 60 mètres. Tous ont été fabriqués sur le principe de la section d'or. Les structures les plus hautes sont celles trouvées près du mont Aï-Petri et du village de Krasny Mak.
Selon certaines données, 37 pyramides à trois côtés auraient été découvertes en Crimée, selon d'autres - 56. En plus des structures souterraines, 4 structures ont été trouvées situées dans des rochers. Ils se distinguent des découvertes précédentes par le sommet tronqué en pente de la structure.
Localisation des pyramides
En 10 ans, 37 pyramides de ce type ont été découvertes, qui composait l'ensemble du complexe souterrain de bâtiments. Ils se sont alignés en lignes claires de 4 à 7 bâtiments. Le complexe était situé sur le territoire de Sébastopol à Foros, contournait ensuite la péninsule et se prolongeait presque jusqu'à Gurzuf.
Sur le littoral a été trouvé 15 pyramides. De Gurzuf, les bâtiments ont été retirés profondément dans la péninsule et se sont terminés par un territoire entre les villages d'Aromatnoye et de Kashtans, formant ainsi 9 autres pyramides. De ce point, ils sont revenus à Sébastopol, formant une ligne de 5 bâtiments. 8 autres pyramides étaient à l'intérieur de ce quadrilatère.
Comment fonctionne la pyramide
Les pyramides ne sont pas que des bâtiments en pierre, les structures ont leurs propres caractéristiques. À une hauteur de 20 mètres du pied de la pierre, les blocs alternent avec une couche étrangère. Il est constitué d’argile mélangée à du sulfate de fer, qui aide à faire face à l’humidité du sol. Ensuite, la couche de blocs de pierre de cinq mètres continue jusqu'à la couche suivante composée d'oxyde d'aluminium et de cuivre. Goh pense que cette couche joue le rôle de semi-conducteur. Sa présence s'inscrit dans le schéma de l'hypothèse de l'importance énergétique des bâtiments.
Des cavités artificielles d'un volume de 60 cm ont été découvertes dans les murs et les bords de la pyramide. Les murs contenant des vides forment plusieurs couches:
- en plein air - gypse au blanc d'œuf;
- moyenne - le béton de gypse;
- interne - couche de quartz, épaissie au centre par un allongement des glaçons du quartz.
Hypothèses sur la nomination des pyramides
Selon Goch, le bâtiment avec des cavités sous vide encastrées dans les murs ressemble à un émetteur quantique. Les autres hypothèses sont tout à fait surprenantes: la pyramide est capable d’attirer l’énergie du noyau de la Terre et de la déplacer instantanément à certains points de la planète. Et les sommets de la pyramide transforment la subtile énergie cosmique et l'envoient dans les profondeurs de la terre. Le soi-disant champ de torsion.
Les scientifiques commencent seulement à créer des technologies de torsion qui remplacent toutes les formes d'énergie connues. Pour les anciennes pyramides, de telles hypothèses semblent irréelles.
Lorsque les coordonnées des pyramides de Crimée ont été imposées sur la carte du monde, un modèle a été découvert avec des bâtiments pyramidaux au sol situés dans d'autres parties du globe.
Une telle orientation précise sur ces structures et leur structure, qui crée des propriétés électromagnétiques, parle d'une désignation d'objet spécifique. Cette information a donné lieu à diverses hypothèses.
Le plus fantastique d'entre eux concerne l'utilisation de l'espace par des structures. L'ensemble du système de pyramides terrestres, souterraines, montagneuses et sous-marines situées en Crimée, dans l'Himalaya, au Mexique, en Angleterre, en Australie et en Afrique est associé à trois étoiles: Canopus, Capella et Vega. À l’aide de pyramides, le noyau de la Terre échange de l’énergie avec trois étoiles. Dans ce cas, certains bâtiments fonctionnent en tant que récepteurs de l'énergie des étoiles, d'autres en tant que transmetteurs de l'énergie de la Terre dans l'espace.
Les partisans de cette hypothèse pensent qu'en raison de l'échange d'énergie interstellaire sur Terre, le changement de pôles se fait en douceur. Même avant les pyramides, un changement de pôle instantané entraînait des cataclysmes et détruisait presque toute la vie sur la planète.
La deuxième hypothèse n’est pas moins fantastique, mais elle concerne les limites de notre planète. On a supposé qu’il existait dans l’antiquité une certaine civilisation planétaire qui, avec l’aide d’un réseau de pyramides, accumulait et redirigeait l’énergie à ses besoins. Cette nation avait un pouvoir incroyable.
La troisième hypothèse appartient à V.Nadiktu, chercheur au musée d'histoire locale de Simferopol. Il n’est pas enclin à mystifier les trouvailles et pense que ces pyramides en forme de dôme ont été construites par les Grecs de l’époque grecque aux VIe et Ve siècles. Ils les utilisaient comme gigantesques thermos ou condenseurs pour capter l’humidité. Dans la partie occidentale de la Crimée, où se trouvent la plupart des pyramides, des problèmes d’eau subsistent. Les Grecs ont creusé la partie en dôme de la structure de pierre dans le sol et une structure de pierre volumineuse a été érigée au-dessus de celle-ci. Des condensats ont été recueillis sur les murs du bâtiment, qui se sont déversés la nuit dans une dépression en forme de dôme, permettant ainsi aux résidents de recevoir de l'eau fraîche.
Pyramides souterraines de Crimée en taille réelle que personne ne vit. La structure des murs est étudiée par des excavations partielles, et la taille et le volume des structures sont balayés à l'aide d'instruments. Mais le puissant rayonnement micro-ondes fixe qui émerge des entrailles de la terre à l'emplacement de chaque pyramide fait que les personnes aux esprits mystiques considèrent ces objets comme des «lieux de pouvoir».
Une chose est sûre: après l’ouverture des pyramides de Crimée, les visiteurs curieux de nombreux pays du monde ont considérablement augmenté à ces endroits.
Sur l'origine des pyramides en Crimée, voir ci-dessous.