Manteau en peau de mouton - un type très commun et démocratique de vêtements, qui est très populaire. Peu coûteux et confortables, les manteaux en peau de mouton occupent une place de choix dans les garde-robes des hommes et des femmes. Une option est un manteau en peau de mouton de chèvre.
Caractéristiques
Les manteaux en peau de mouton de chèvre sont légers, doux et beaux, mais hors saison. Le fait est que les chèvres n’ont pas de sous-poil et que leur laine n’est pas dense en soi, de sorte que les produits à base de chèvre ne résistent pas au froid.
Avec une faible densité, la fourrure de chèvre se caractérise principalement par sa longueur courte, duveteuse et très décente - elle est plus souvent utilisée pour couper les cols et les capuches.
Les modèles
En effet, le plus souvent, vous pouvez trouver des manteaux, à l'intérieur desquels une autre fourrure, par exemple, en peau de mouton, mais le portail est décoré d'une belle fourrure de chèvre longue et légèrement bouclée.
La technologie moderne vous permet de le découper, teinter et teindre en différentes nuances, ce qui confère au manteau en peau de mouton une originalité et un zeste de fourrure de chèvre.
Mais les modèles raccourcis de demi-saison peuvent être complètement sur la fourrure de chèvre. Les peaux de ces animaux ne sont pas trop chères, ce qui rend ces manteaux abordables. L'avantage des peaux de chèvre est qu'elles sont très durables, résistantes à l'essuyage, aux coupures et autres dommages, ce qui leur permet d'être portées plus d'une saison.
Pour la même raison, les modèles pour enfants d'un manteau en peau de mouton de chèvre sont populaires - même un enfant actif a peu de chance de gâcher le produit.
Les produits de fourrure de chèvre de montagne sont autonomes. Contrairement à ses parents «terrestres», la chèvre de montagne vit dans des régions au climat froid et difficile et sa peau est adaptée à la lutte contre le gel, la neige et le vent. Par conséquent, les manteaux en peau de mouton provenant d'une telle fourrure peuvent réchauffer leur possesseur même dans un cas fort.
Il existe plusieurs modèles de manteau en peau de mouton de chèvre de montagne - cette fourrure peut également être tondue.
Plus frivoles, les modèles originaux ont une longue fourrure, qui réchauffe non seulement de l’intérieur, mais est également clairement visible de l’extérieur.
Les manteaux en peau de mouton provenant de la fourrure rasée d'une chèvre de montagne peuvent convenir à tous les styles, du prêt de voiture courte aux options "sur le sol".
Le manteau en peau de mouton d'une chèvre est particulièrement indiqué pour les hommes et les femmes qui passent beaucoup de temps sur la route - derrière le volant ou un passager. Comme la fourrure et le cuir de chèvre ne sont pas sujets à l’essuyage, le produit durera longtemps.
Comment choisir
Tout d’abord, vous devez faire attention à l’avant du manteau en peau de mouton. Le centre du manteau en fourrure de chèvre est très dense, solide et durable, et si vous passez votre doigt dessus, il y aura certainement une marque claire «contre la laine». Si cela ne se produit pas, la peau n'est pas bien décorée.
Un autre point important est la structure lisse et uniforme de la peau. La couche de peau de mouton ne doit pas être bosselée ni graissée, ne doit pas être rayée, ne doit pas laisser de traces de peinture ni de colle. Si cela n’est pas prévu par le modèle, la sieste ne doit pas dépasser du dessous du produit.
Faites attention aux coutures - elles doivent être molles, fines, en aucun cas pas "zahubevshih" ou trop rugueuses. Le manteau en peau de mouton de haute qualité se distingue par des coutures lisses, sans lacunes ni rides. Il ne devrait pas y avoir de laine à l'arrière de la couture.
Il est nécessaire de sentir le produit - il ne devrait pas sentir comme la chimie et les "odeurs naturelles". Dans la nature, la chèvre a une odeur assez forte, mais avec un habillage approprié, elle devrait complètement disparaître.
Lorsque vous choisissez un manteau en peau de mouton, il vaut la peine de le soulever et de le secouer vigoureusement. Le produit doit être élastique et souple, ne pas faire de bruit et ne pas faire de bruit - le premier signe d’un vieux manteau en peau de mouton qui a déjà séché.
La laine elle-même doit, sans hésiter, s'arrêter.De fourrure de peau de mouton de mauvaise qualité, la fourrure grimpera sûrement, mais si les peaux étaient conservées et habillées selon toutes les règles, de tels problèmes ne se produiraient pas.