Récemment, les jeans et les leggings sont devenus très populaires. Et puis, il y avait une excellente option qui combine l'apparence attrayante des jeans et la commodité, des jambières de confort - Jaggins.
Les fashionistas du monde entier ont dans leur garde-robe et plus d'une paire de ces pantalons stylés et pratiques.
Quels sont les juggins?
Le jegging est un type de pantalon pour femme. Ils sont aussi appelés jambières en denim ou leggings en denim, car ils ont beaucoup en commun avec les leggings ordinaires. Les maillots sont souvent fabriqués à partir de denim fin, bien qu'il existe également des modèles en matériaux ressemblant à des jeans.
Les avantages
- Commodité et confort Beaucoup de filles préfèrent porter des jeggins, car elles s’adaptent parfaitement à la silhouette et ne retiennent pas les mouvements. Ils ne créent pas d'inconfort lorsqu'ils sont portés. Même les filles avec des pouces supplémentaires à la taille se sentiront à l'aise grâce à une ceinture élastique. Dzhegginsy se ravitaille facilement en chaussures, un tissu fin y contribue. En raison de l'élasticité du matériau, les jeggings ne s'étirent pas dans la zone des genoux, contrairement aux autres pantalons.
- La fonctionnalité Les jeggings sont fabriqués dans un tissu fin et élastique, ils sont donc parfaits pour le sport, les loisirs en plein air ou la danse. Ils sont parfaits pour porter à la fois par temps froid et par temps chaud.
- Belle apparence. Les jeggings rendent la figure attrayante car ils sont bien ajustés et serrés tout en resserrant légèrement la silhouette.
- Les célébrités préfèrent précisément les jeggins. Des actrices, chanteuses, danseuses et autres personnalités célèbres ont immédiatement apprécié ce type de pantalon. Aujourd'hui en jegging, vous pouvez voir à la fois des célébrités du patinage artistique et du patinage artistique.
Quelle est la différence entre un jegging et un legging et un jean skinny?
Si nous décrivons brièvement les jaggins, nous pouvons dire que c’est une sorte de jambière qui ressemble beaucoup à un jean skinny. On peut les appeler un mélange car ils combinent les avantages de ces deux types de pantalons.
Mais il existe encore des différences entre plusieurs paramètres:
Tissu
Si vous comparez la densité de la matière, les plus denses sont les jeans skinny. Ils ne s'étirent pratiquement pas, tout en comprimant les organes internes. Viennent ensuite les jongleurs, car ils sont fabriqués à partir de denim fin en combinaison avec de l'élasthanne. Les fabricants utilisent souvent des tissus extensibles dans la fabrication de tels pantalons. Et à la dernière place se trouvent les jambières, car elles sont cousues à partir de matières minces.
De nos jours, il est rare de trouver des jeans 100% coton. La composition contient souvent des fibres élastiques telles que le spandex, le lycra et l'élasthanne. Les jeans skinny contiennent généralement environ 7% de fibres synthétiques. Les jeggings à cet égard sont plus élastiques car ils contiennent au moins 30% de fibres élastiques. Ils sont rarement en denim et le tricot devient de plus en plus courant.
Articles de décoration
Si vous comparez les trois types de pantalons, le moins décoré a des leggings. Les jeans skinny peuvent être décorés avec une variété d'éléments décoratifs: boutons, rivets, coutures, poches plaquées, boutons, poignets, strass, dentelle, etc. Les maillots ornent souvent le même décor, mais parfois seulement ces éléments sont appliqués sous la forme d'un motif.
Les fabricants de Jeggings ont délibérément abandonné tous les décors qui nuisent au confort et à la commodité. Ils ne disposent donc pas de fermetures à glissière, car ils s'étirent suffisamment pour pouvoir les enfiler facilement. Les Jeggings ont une taille élastique, ce qui n'est pas le cas avec un jean skinny. Les Jeggings n'ont pas de poches ni de coutures latérales. Parfois, les concepteurs utilisent l'imprimé pour imiter ces détails.
Solution de couleur
Étant donné que les jeggings imitent les jeans, ils sont fabriqués dans toutes les couleurs, typiques du denim. Les leggings peuvent être présentés dans différentes couleurs et même dans des tons de denim, mais uniquement en raison du manque de décoration et de la texture fine, ils ne ressemblent pas à des jeans.
Résistance à l'usure
Le denim est souvent essuyé avec une usure prolongée. Le plus souvent, ils sont frottés sur les fesses, sur la face interne des cuisses, au bas de la jambe. Les Jeggings n'ont pas de tels problèmes, mais ils peuvent se casser. Grâce à un grand nombre de fibres synthétiques sur le tissu, les jeggings formaient des pellets.
Une autre différence est que, lorsqu'ils sont lavés à l'eau chaude, les jeans s'assoient, tandis que les jeggings s'étirent, au contraire.
Comment choisir
En raison du grand nombre de fibres élastiques, les jeggings sont parfaitement étirés et étirés, de sorte que le choix d'un modèle approprié ne prendra pas beaucoup de temps.
Il n'est pas nécessaire d'acheter un modèle d'une taille plus grande, car avec le temps, le tissu s'étira toujours et des plis se formeraient sur le tissu.
Quoi porter?
Bien qu’extérieurement, les jeggings ressemblent beaucoup aux jeans, mais lors du choix des vêtements, il est nécessaire de respecter les mêmes règles que pour les leggings.
Ils devraient être combinés avec des robes, des tuniques, des pulls, des pulls longs, des cardigans ou des vestes. Étant donné que les jeggings ont une ceinture élastique, il est préférable de la cacher. Il faut ramasser le haut, ce qui cachera les 2/3 des fesses.
Les vestes ou hauts courts peuvent être portés avec Jeggins seulement les femmes grandes et minces. Le modèle taille haute associé à la chemise dissimulée sous le pantalon est impressionnant. Le reste des filles dans cette tenue semblera ridicule et ridicule.
Les Jeggings sont parfaits pour incarner un arc élégant au quotidien. Ils doivent être combinés avec des t-shirts de coupe allongée ou des t-shirts alcoolisés.
Pour créer un effet multicouche à la mode, les jongleurs auront fière allure en combinaison avec une chemise ou une tunique, par-dessus laquelle vous pourrez porter un gilet en fourrure ou une veste à coupe courte.
Dzhegginsa convient parfaitement à la réalisation d'une image commerciale laxiste. Ils peuvent être combinés avec une longue veste ou un manteau. Ils ont l'air spectaculaire avec des vêtements et des accessoires en cuir véritable.
Lorsque vous choisissez des chaussures, privilégiez les bottes hautes, les bottines montées sur la plate-forme ou au talon, ainsi que les chaussures. Les beautés aux longues jambes peuvent porter des jeggings en association avec des ballerines ou des baskets. Ils peuvent être combinés avec des baskets, mais uniquement pour le sport.
Des images
Des jongleurs de couleur bleue avec des genoux usés sont parfaits pour créer un arc de tous les jours en été. Un excellent t-shirt noir serait une coupe allongée et des chaussures à talons hauts en accord avec le haut.
Des jeggings gris en tandem avec un pull gris tricoté allongé, complété par un large col, sont parfaits pour incarner le look automne. En plus, vous pouvez porter un manteau allongé de coupe ample et des bottes munies d'un talon ferme, assorties au manteau. Un sac spacieux avec un manteau ton sur ton complétera parfaitement un noeud stylé.
Les Jeggins de couleur blanche, décorés avec un imprimé floral de couleur bleue, sont élégants et spectaculaires. Ils sont parfaits pour la saison estivale. Ils peuvent être combinés avec un chemisier de couleur bleue saturée strictement coupée et un manteau crème court. Des sandales gracieuses sur un talon de couleur dorée et un sac à main de couleur crème sur une chaîne complètent parfaitement le look stylé.