Cavaliers, pulls, chandails

Jumper pour les filles

Jumper pour les filles

rejoindre la discussion

 

Chaque fille a ses couleurs préférées, qui déterminent en grande partie le choix des vêtements. Dans les premières années de la vie, les petites femmes de la mode préfèrent toutes les nuances de rose, puis des choses vives et saturées - orange, jaune, turquoise, etc. - commencent à apparaître dans leur garde-robe.

La vie scolaire dicte ses propres conditions, de sorte que les sauteurs de gris, beige, marron, bleu et autres tons restreints doivent être portés, quelles que soient leurs préférences.

Mais en dehors de l'école, le choix des vêtements est illimité. Les filles plus âgées commencent à aimer les modèles de couleurs élégantes et «adultes» - émeraude, aubergine, moutarde, vin, etc. Les pulls blancs et noirs sont toujours populaires, surtout en combinaison avec un fond brillant.

Les enfants de la maternelle et les adolescents adorent les pulls avec dessins et imprimés, seul le sujet des images change avec le temps: les plus petites beautés préfèrent les personnages avec leurs personnages de dessins animés préférés et les femmes matures avec des mèmes populaires et des inscriptions en langues étrangères.

Aujourd'hui, nous allons parler des caractéristiques des sauteurs pour filles. Dans cet article, vous trouverez de nombreuses informations utiles sur les styles, modèles et couleurs actuels de ce vêtement, ainsi que sur la manière de choisir un pull de qualité qui plaira à votre enfant.

Les modèles

Il existe de nombreux modèles de vêtements pour enfants, de sorte que le choix des pulls pour petites princesses est aussi varié que la gamme de modèles pour leurs mères.

Un pull avec une manche raglan a une coupe spéciale, dans laquelle la manche est une seule pièce avec la partie épaule. Dans de tels sauteurs, le corps et les manches sont souvent fabriqués dans des couleurs différentes.

Un pull avec capuche peut être une excellente option pour faire du sport ou se promener par une journée venteuse. En plus des modèles sportifs, vous pouvez trouver des chandails tricotés chauds et confortables avec une capuche en vente.

Un pull allongé ressemble à une robe courte ou à une tunique. C'est une option très pratique qui peut être portée non seulement avec un pantalon, mais aussi avec des leggings et des leggings.

Un pull à boutons pendant la saison froide peut partiellement remplir les fonctions d'un gilet d'école. Il a fière allure avec des chemises, des chemisiers et des cols roulés. De plus, il est facile à enlever et à enfiler sans abîmer sa coiffure.

Un pull à col triangulaire est une autre option qui ira bien avec une chemise d'école. Les modèles à motifs géométriques, tels que les diamants ou les rayures, sont particulièrement élégants.

Avantages et critères de sélection

Le pull est une chose qui devrait être dans la garde-robe de chaque fille, et non dans une, mais en plusieurs exemplaires. L'avantage de ce vêtement est qu'il est très pratique et convient à la plupart des vêtements de tous les jours pour enfants.

Lorsqu'ils choisissent un pull pour leur petite fashionista, les parents doivent prendre en compte plusieurs facteurs clés, à savoir:

  • l'âge de l'enfant - chez les nouveau-nés, les enfants de la maternelle et les enfants de l'école, le besoin de vêtements sera différent;
  • le matériau du produit - cela dépend directement du confort de l'enfant dans une nouvelle robe;
  • le style, la silhouette, la coloration et le dessin décoratif du pull - les filles ont tendance à attacher une grande importance à ces détails.

Crochet et tricot

Les filles dont les mères ou les grands-mères peuvent faire des travaux à l'aiguille peuvent devenir les heureux propriétaires d'un pull noué avec des mains bienveillantes et affectueuses. Vous pouvez tricoter un pull pour enfants en crochetant ou en tricotant. Les deux méthodes peuvent être utilisées pour créer des modèles avec des manches raglan maintenant à la mode.

Crochet est préférable de choisir pour les cavaliers ajourés avec des ornements complexes. Pour les plus petites fashionistas qui ont à peine quelques mois, les vêtements sont généralement crochetés, car ils sont parfaits pour travailler sur des choses miniatures et élégantes.

À l'aide d'une paire d'aiguilles à tricoter, des modèles plus chauds et plus denses sont créés. Sur les aiguilles, vous pouvez tricoter des motifs complexes, tels que des tresses ou des zigzags. Et si votre enfant aime les sauteuses ornées d’ornements ethniques, de flocons de neige, de cerfs et d’autres motifs «hivernaux», les rayons sont parfaits pour créer une telle chose.

Tissus

Le matériel destiné aux cavaliers pour enfants devrait être de la plus haute qualité. La préférence devrait être donnée aux tissus composés principalement d'ingrédients naturels; une petite quantité d'additifs synthétiques est autorisée (ils sont nécessaires pour que les vêtements portent plus longtemps et pour mieux conserver leur forme).

Les modèles de tricots sont les plus populaires, car ils sont cousus dans un matériau doux et élastique, agréable au corps et ne nécessitant pas beaucoup de soins. Pour l’hiver, choisissez des pulls en laine: mohair, angora, cachemire, etc.

L'école

Le pull pour fille peut être un élément pratique et fonctionnel de l’uniforme scolaire, interchangeable avec le gilet et la veste. Les modèles scolaires ont généralement le design le plus simple et le plus concis: ils sont fabriqués en une ou deux couleurs, ont une silhouette classique et, parmi les éléments de tels sauteurs, il n’ya généralement qu’un patch avec l’emblème de l’école.

Les soi-disant cavaliers-mannequins avec une chemise cousue sont très demandés, créant l’illusion qu’ils portent une chemise.

Pour les ados

La gamme de sauteurs pour les adolescentes est très diverse. À cet âge, les enfants commencent déjà à comprendre les tendances de la mode et à développer leurs propres préférences en matière de goût. La tâche des parents n'est pas de les empêcher, mais de contribuer à façonner un bon goût pour les vêtements. Les modèles adolescents empruntent de nombreux éléments de la mode «adulte», mais ils restent toujours plus vivants et spontanés.

Les filles de cet âge aiment particulièrement les sauteuses avec des imprimés élégants et reconnaissables.

Pour les nouveau-nés

Le pull pour les plus jeunes princesses devrait être non seulement beau, mais aussi confortable que possible. Premièrement, il doit être cousu dans un tissu doux et hypoallergénique. Et deuxièmement, avoir un tel design qui puisse être enlevé et porté sans déranger le bébé. Les sauteurs pour nouveau-nés viennent souvent avec des chapeaux, des chaussettes ou des égratignures.

Attaché de vos propres mains, cet ensemble sera le meilleur cadeau pour la naissance d'un enfant.

Conseils pour choisir

  • N'essayez pas d'obtenir un sauteur "pour la croissance", dans l'espoir que l'enfant y reste plusieurs années. Des manches retroussées, une ligne d'épaule décalée et une silhouette trop ample rendent l'image floue et laide.
  • Lorsque vous choisissez un pull pour une fille, rappelez-vous que cela devrait aller avec le maximum de choses de sa garde-robe. Si un seul jean ou une jupe convient à la nouvelle robe, on ne peut pas parler de réussite. Idéalement, le même pull devrait être associé à différents jeans, pantalons, shorts, salopettes, robes d'été et gilets.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même.Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation