Jeans

Jeggings - jeans spectaculaires, leggings

Jeggings - jeans spectaculaires, leggings

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est-ce que c'est
  2. Qui est approprié?
  3. Qu'est-ce qui distingue les leggings et les jeans skinny?
  4. Caractéristiques matérielles
  5. Les modèles
  6. Couleurs populaires
  7. Conseils pour choisir
  8. Quoi porter?
  9. Images spectaculaires

Chaque saison, les designers proposent de nouveaux modèles de jeans, qui sont progressivement modifiés. Parfois, il est même difficile au premier abord de déterminer s’il s’agit d’un legging confortable ou d’un jean skinny en denim fin.

Un nouveau type de jeans: les jeggins ont une apparence solide comparés aux leggings et sont plus confortables à porter que les jeans classiques.

Qu'est-ce que c'est

Les Jeggings sont des pantalons polyvalents qui correspondent à la silhouette. Ils tirent leur nom du mélange de jeans et de leggings, parce que leurs caractéristiques se combinent harmonieusement.

La principale caractéristique des jeggings est leur capacité à s'étirer, ce qui peut être considéré à la fois comme un avantage et un inconvénient. Ils reposent parfaitement sur la figure, compte tenu du changement d'une ou deux tailles. Mais ce trait affecte le fait que les jongleurs ne tiennent pas la forme.

Qui est approprié?

Les jeggings ont beaucoup en commun avec les leggings. Grâce à leur coupe ajustée, elles ne conviennent que pour les filles aux jambes minces et à la silhouette parfaite.

Il est préférable pour les propriétaires de formes magnifiques et les filles au chiffre disproportionné de refuser un tel pantalon afin de ne pas paraître ridicule ou ridicule.

Jeggings peut se permettre des filles à la silhouette imparfaite, mais au caviar gracieux et fin. Ensuite, vous devriez porter un long haut pour cacher vos hanches. Un tel tandem vous permettra de cacher les défauts de la figure et de souligner ses avantages.

Qu'est-ce qui distingue les leggings et les jeans skinny?

Les leggings et les jeans skinny ont beaucoup en commun avec Jeggings, mais quelques différences subsistent dans le choix de la couleur, du décor et du matériau utilisé:

  1. Les jeggings sont cousus à partir de denim très fin, avec beaucoup d'élasthanne. Certains fabricants utilisent des tissus extensibles à la fois de fibres synthétiques et naturelles. Les jambières à la base ont des tissus fins, mais le maigre est cousu exclusivement à partir de denim, qui se caractérise par une densité supérieure et une élasticité moindre.
  2. Les Jeggings sont toujours décorés avec des éléments décoratifs utilisés lors de la couture de jeans. Il peut s'agir de poches plaquées, de coutures, de boutons, de fermetures à glissière, etc. Ces éléments sont rarement réels.
  3. Une caractéristique distinctive est la ceinture élastique.
  4. La différence entre le jegging et le maigre réside dans l'utilisation d'une variété d'imprimés qui imitent les poches, les fermetures à glissière et d'autres éléments du jean. Les jambières ne sont jamais décorées avec des motifs typiques des jeans ou des jongleurs.
  5. Les maillages peuvent être fabriqués dans n’importe quelle couleur inhérente au denim. Ils imitent la texture du denim. La couleur des jambières a beaucoup en commun avec la peau, car elles sont fabriquées dans un matériau fin et ne présentent pas de décor en jean.

Caractéristiques matérielles

Bien que dzhegginsa associe les caractéristiques des jeans et des leggings, leur composition est plus proche des leggings. Le coton est rarement utilisé et la quantité d'élasthanne dépasse trente pour cent.

Le tissu est doux et extensible, il est donc facile à enfiler.

Les modèles

Aujourd'hui les dzhegginsy sont très demandés par les fashionistas en raison de la variété de styles, de modèles et de couleurs.

Ils peuvent avoir un atterrissage gonflé ou moyen. Les modèles à taille haute sont beaux avec des crop tops, mais ce tandem ne conviendra qu'aux femmes minces et grandes.

Les jeggings ne contiennent pas les éléments traditionnels inhérents aux jeans.Les poches, les fermetures à glissière, les coutures et même une ceinture nuisent à une tenue confortable, de sorte que tous ces détails sont présentés sur des jongleurs comme un décor et n'ont aucune signification fonctionnelle. Par exemple, la ceinture est élastique et s’étire très facilement à la taille requise.

Couleurs populaires

Les choix classiques sont des jongleurs de noir ou de bleu foncé. Ces tons créent une similitude supplémentaire avec les jeans. Mais ne limitez pas votre choix, car de nombreux modèles aux teintes claires sont proposés à la vente, ce qui est idéal pour la saison chaude.

Conseils pour choisir

  • Les Jeggings ne tirent pas la silhouette, ils peuvent donc visuellement être un peu gras. Il est important de choisir la bonne taille. Jegging de petite taille conviendra parfaitement à la silhouette, qui n'a pas toujours l'air esthétique.
  • Les filles de faible taille doivent choisir des modèles qui se terminent au point le plus étroit de la cheville, de sorte que la silhouette paraisse plus fine.

Quoi porter?

Les Jeggings sont parfaits pour incarner des arcs à la mode de styles différents. Ils sont souvent utilisés au quotidien par leur commodité et leur niveau de confort maximal.

Bien que extérieurement dzhegginsy très similaire à des jeans, mais ils doivent être considérés comme des jambières dans la sélection des éléments de vêtements. Ils créent un magnifique ensemble avec des tuniques ou des robes, des pulls ou des cardigans. La ceinture vaut mieux se cacher sous les vêtements. La longueur idéale du haut couvre les 2/3 de la zone des fesses.

Les filles avec une silhouette parfaite peuvent combiner des jongleurs avec des chemises strictes ou des chemisiers élégants. Les chaussures à talons seront un ajout élégant.

Seules les filles minces peuvent porter des hauts de jegging ou des vestes courtes.

Si la silhouette est loin d’être parfaite, choisissez le haut, ce qui aidera à cacher la taille, les fesses et les hanches. Une bonne solution serait une tunique allongée ou un pull volumineux.

Vous pouvez choisir des vêtements de style sportif ou des vêtements de tous les jours caractérisés par la commodité et le côté pratique. Il est nécessaire de créer un contraste: bas serré et haut volumineux. Mais le choix des chaussures est complètement individuel.

Pour incarner une image de tous les jours élégante, les jaggins sont parfaitement combinés à des t-shirts longue coupe de couleurs vives. Vous pouvez créer un effet multicouche en combinant une chemise ou une tunique sur une veste courte ou un gilet.

Pour créer un jogging en tandem avec un manteau ou une veste allongé. En général, ces pantalons fière allure avec des vêtements en cuir. Ils sont très beaux à porter en combinaison avec une veste ou un gilet en cuir véritable ou avec des accessoires: un sac à main ou des chaussures.

Les jeggings peuvent être facilement combinés avec différentes chaussures. Les modèles ajustés avec des bottines, des chaussures ou des bottes hautes sur talons aiguilles sont élégants.

Mais vous pouvez choisir des chaussures confortables, comme des baskets ou des ballerines. Cette option sera idéalement regarder les filles minces grandes. Des maillots assortis à des baskets sont parfaits pour la réalisation d’un arc de sport.

Images spectaculaires

Pendant les saisons plus fraîches, les jeggings peuvent facilement être combinés avec des pulls. Magnifiquement blanc semble haut dans une bande sombre horizontale avec des jeggins bleus.

Un foulard doux et des chaussures noires confortables constitueront un ajout idéal à un noeud élégant. Et l'image de tous les jours à la mode est prête.

Pour la belle saison, les designers proposent des jeggings aux couleurs intéressantes. Par exemple, les jeggings roses avec un chemisier blanc comme neige avec une coupe libre sont spectaculaires.

Des sandales à talons beiges et une pochette ton sur ton complètent à merveille un nœud sans pareil. Un luxueux collier massif de couleur turquoise ajoutera de nouvelles couleurs à un look élégant.

Les amateurs de sport doivent avoir dans leur garde-robe des juggins confortables. Ils peuvent être combinés avec des T-shirts et des baskets brillants. En soirée, une image stylée peut être complétée par un pull ou un pull.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation