Jeans

Jeans skinny

Jeans skinny

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Qui allez vous
  2. Les modèles
  3. Pour les femmes enceintes
  4. Quoi porter?

Les jeans, rétrécis vers le bas, sont devenus depuis longtemps des classiques. Que ce soit maigre, petit ami ou banane, ce pantalon ne se démode jamais. Un jean skinny devrait être dans la garde-robe de chaque femme qui veut toujours avoir l'air élégante et pertinente.

Comment choisir le bon modèle sur la figure et quoi porter un jean skinny, apprenez de notre article.

Qui allez vous

Si nous parlons en général de jeans, rétrécis vers le bas, nous pouvons dire qu'ils conviennent à tout type de silhouette. Tout cela parce qu’il existe une variété infinie de modèles de pantalons de coupe, de couleur et de texture différentes.

Vous pouvez choisir la combinaison parfaite pour absolument n'importe quelle femme. Un ensemble approprié de vêtements associés aidera à souligner tous les avantages de la figure et à cacher ses défauts (le cas échéant).

Les femmes minuscules à la silhouette élancée et aux jambes droites sont vêtues d’un jean skinny skinny. Sur ces filles, ces jeans ont l’air attrayant et appétissant, car ils soulignent tous les avantages de la silhouette.

Les femmes, dont la figure peut s'appeler une "poire" ou une "pomme", des modèles mieux adaptés de jeans, de petits amis.

Plus libres, tant au niveau des hanches que des chevilles, ils contribueront à équilibrer la silhouette en atténuant la différence entre un haut massif et un bas fragile.

Les jeans, amples sur toute la longueur et légèrement effilés au bas, conviennent à toutes les silhouettes. Mais il est important de ne pas réagir de manière excessive avec la largeur de la jambe, car un jean trop ample risque de vous faire perdre la tête.

Un excellent choix pour les filles avec une taille parfaite - un jean skinny avec une ceinture haute.

Ils auront l'air spectaculaire, non seulement sur les personnes minces, mais aussi sur les propriétaires luxuriants d'un sablier.

Les modèles

Afin de déterminer finalement le choix, examinons de plus près les modèles les plus courants de jeans skinny.

Jeans skinny

C'est le modèle le plus étroit de tous les existants. Ils sont bien ajustés aux fesses, aux cuisses et sur toute la longueur des jambes.

Souvent dans la région de la cheville, ces jeans sont équipés d'une fermeture à glissière pour faciliter le processus d'enfilage.

De tels pantalons à trois types d'atterrissage sont produits: bas, moyen et haut.

Ce modèle est bon car il convient à des vêtements de tout style. Le sommet peut être aussi serré et libre.

Jean slim

Ce modèle est également très serré sur la figure, mais il diffère du précédent en ce sens qu’il ne serre pas le tibia de manière très serrée.

Les avantages de ce type de jeans résident dans le fait qu’il convient à un cercle de personnes plus large que maigre. Si seuls les propriétaires de la silhouette parfaite peuvent porter le modèle précédent, le jean slim aura fière allure sur les grandes femmes.

Atterrissage à Slims souvent bas ou moyen.

Jeans banane

Joli pantalon ample, fortement resserré au bas. Ils doivent leur nom à la similitude avec un fruit tropical. Comme ce jean est très ample au niveau des hanches, il conviendra parfaitement aux propriétaires d’une silhouette féminine et luxueuse.

Pour les plus minces, de tels pantalons aideront à ajouter les volumes manquants au niveau des fesses. La meilleure plantation de bananes cette saison est moyenne.

La popularité de ce modèle tient au fait que ces jeans ne gênent pas les mouvements et ne causent pas de gêne, même s’ils sont en denim épais. Il est préférable de les porter avec un haut dissimulé dans un pantalon.

Jean boyfriend

Ce modèle tire son nom de regarder la jeune femme comme si elle avait emprunté un pantalon à son petit ami.

Ce jean est légèrement rétréci vers le bas, il se porte à l’arrière de la jambe (environ 7/8). Idéal pour les amateurs d'un style décontracté polyvalent et discret.

Taille haute

Un jean avec une coupe très haute change la silhouette au-delà de la reconnaissance. Ils donnent un regard séduisant, tirez visuellement la figure entière.

Convient aux femmes avec des défauts dans la construction. Mais la taille devrait être parfaite. Alors seulement, un tel modèle sera approprié.

Jean slim skinny

Cette saison, la tendance de la mode sera un jean droit, resserré vers le bas avec un élastique. Un tel mouvement de conception vous permet de simplifier la conception.

La silhouette tendance des jambes est obtenue sans utiliser de coupe complexe. En outre, il n’est pas nécessaire d’alourdir le jean avec une fermeture à glissière au bas, la jambe est facile à enfiler grâce à son élastique.

Pour les femmes enceintes

Bien sûr, les jeans trop serrés pour les femmes enceintes sont contre-indiqués. Mais n'allez pas trop loin et épargnez-vous, en attendant le bébé, des charmes de la création d'images stylées dans des robes.

Les designers modernes développent et produisent de nombreux modèles spécialement pour les femmes enceintes. Toutes les proportions à la mode y sont observées, alors que de tels modèles ne pressent pas trop le ventre ni les jambes.

Choisir un jean skinny pour les femmes enceintes, ne traitez pas cet achat comme une acquisition de choses temporaires. Peu importe combien de temps vous porterez ce modèle particulier - un mois ou trois - il devrait être aussi confortable que possible, en matériau agréable, avec des coutures de haute qualité.

Bien sûr, on ne peut parler de maigre ou de gluant. Il devrait y avoir des jeans ajustés, légèrement rétrécis vers le bas.

Ils doivent avoir une taille haute et ample, brodés avec une bande élastique spéciale. En aucun cas le bord supérieur ne doit pousser l'abdomen, il ne peut y adhérer que légèrement.

Au niveau des fesses, des cuisses et sur toute la longueur de la jambe, il ne devrait y avoir aucune pression, seulement un ajustement lâche.

Au niveau de la jambe et de la cheville, bien que ce soit un modèle maigre, le jean doit être ample. Vous éviterez ainsi tout inconfort en cas de gonflement soudain des jambes.

Et encore une chose importante: le jean qui marche devrait être à la taille haute. Mais si la future maman est engagée dans un travail sédentaire, dans ce cas, il est préférable de choisir un pantalon de taille moyenne.

Quoi porter?

Ensemble harmonieux avec un jean skinny est facile à créer. C'est l'une des rares choses qui vont avec presque n'importe quoi.

Les principales raisons de choisir l’une ou l’autre combinaison ne seront que des motifs d’habillement et de particularités de votre silhouette.

Pour souligner une constitution mince, un jean skinny peut être porté avec un t-shirt ajusté.

Ici, il est important de combiner correctement les couleurs: avec les modèles bleus et blancs, les t-shirts et les hauts de la gamme pastel ont meilleure apparence. Avec un jean foncé, vous pouvez combiner des couleurs plus profondes et plus agressives. Ceci s'applique également aux cols roulés ou à tout autre chemisier moulant.

Il est également possible de porter des ourlets hauts avec un jean skinny, mais uniquement s'il est maigre ou mince.

Une tenue plus discrète aidera à créer un top monochrome ou des imprimés floraux.

Une image jeunesse et audacieuse sera combinée à un jean skinny, à des t-shirts ornés de gros caractères (photos, dessins, etc.) et à des baskets.

Aller au bureau ou à une réunion d'affaires? Ensuite, le top fit chemise ou chemisier. Par temps frais, cet ensemble complétera parfaitement la veste ou le coupe-vent d'une coupe classique.

Pour une promenade dans la soirée fraîche, un beau lot de jeans skinny sera un pull-over, un sweat-shirt ou un sweat-shirt.

Les fashionistas aux longues jambes ont de la chance - elles ne sont pas, comme on dit, des lois écrites! Vous pouvez porter un jean skinny avec toutes les chaussures, même au talon, même sans elle.

Mais les demoiselles miniatures, caractérisées par une faible croissance, il est préférable de choisir un talon plus grand. Surtout en combinaison avec un jean skinny ou slim.

Les mocassins, particulièrement pertinents, s'associent à un jean skinny. Cette combinaison est la base idéale pour créer une robe de style décontracté.

La règle principale dans un tel ensemble est d’exclure les éléments d’une orientation sportive. Les couleurs les plus préférées pour les mocassins sont le gamma brun ou toutes les couleurs vives réelles (renoncule, menthe, bleuet, fiesta, flash vert, etc.).

Et tous ceux qui ont un style sportif peuvent créer en toute sécurité des tenues basées sur des jeans skinny et des baskets.

Les chaussures de sport telles que les lianes de type Rihanna de Puma, Superstars ou Stan Smith d’Adidas, Air Max et Nike Air Force, et le modèle 574e de New Balance sont particulièrement populaires.

Tous ces modèles se distinguent par une variété de solutions de couleurs, vous ne devriez donc pas en faire trop avec des choses lumineuses sur leur fond.

Dans une telle robe serait t-shirt monochromatique approprié ou un sweat-shirt avec une impression, en répétant la palette utilisée dans les baskets. Il est important de se rappeler qu'un sac en cuir massif (noir ou marron) a toujours l'air très élégant cette saison dans une telle robe.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation