Robes modèle avec une manche n'est pas la première année se réfère aux tendances de la mode. Les robes en mousseline de soie et en soie de ce style sont très demandées pendant la période estivale et les robes tricotées sont très populaires en hiver. Cependant, ces robes ne conviennent pas à toutes les femmes et ne sont portées pour aucune raison. Discutons de ce qui est intéressant à propos des vêtements avec une manche, qui devrait les porter et ce qu’ils portent avec ce style.
Caractéristiques
Une robe avec une seule manche est appelée tenue asymétrique. Elles sont choisies principalement pour des occasions spéciales, car de telles robes attirent le regard et aident à se distinguer des autres beautés. En outre, une telle robe supérieure originale décale la mise au point du bas de la figure, ce qui convient dans les cas imparfaits.
Le plus souvent, une robe à une manche est représentée par des modèles unicolores, car ils sont expressifs et originaux, même sans imprimé brillant. En outre, un motif multicolore détournera l'attention d'une coupe intéressante et affectera le contraste avec la peau. Pour la même raison, le décor est utilisé au minimum pour de telles tenues.
Qui est approprié?
Selon le style, une robe à manches asymétriques conviendra à la fois à une beauté élancée et à une fille aux formes arrondies. Mieux encore, une telle robe ressemblera à une fille dont la silhouette ressemble à un trapèze.
Les femmes minces devraient prêter attention aux vêtements moulants et les filles pleines - sur des modèles gratuits. Si vous avez des jambes imparfaites, vous pouvez cacher leur manque d’attrait avec une robe longue à manches asymétriques.
Vous devriez éviter ce style de robe dans les cas où:
- Votre dos est très large et vos épaules sont masculines.
- La peau de vos mains est tombante et flasque.
- La poitrine ou le dos est couvert d'éruptions cutanées.
- Vous avez de gros seins et sans soutien-gorge, il perd sa forme.
Types de manches
La manche de la robe de ce style peut différer par sa longueur et sa largeur. Il peut être aussi étroit et long, et petit, par exemple, sous la forme d'une "aile". Il existe des options pour des manches ajustées légèrement plus longues que le coude, ainsi que des manches longues et larges. Les manches trois-quarts sont assez courantes. En fonction de son emplacement, une seule manche peut se trouver à gauche ou à droite de la tenue.
Les styles
Les modèles les plus courants sans une manche sont les robes de soirée longues. Ils ont une coupe plus ample que dans les tenues courtes ajustées avec des manches asymétriques.
Une robe à finitions minimales peut servir de tenue décontractée. Un produit en velours, brocart, soie et autres tissus coûteux comportant des perles, des empiècements de dentelle ou des strass sera un excellent choix pour une fête.
Dans les robes courtes sans manche, vous pouvez souvent voir d'autres détails intéressants de la coupe, par exemple un décolleté ou un dos nu.
Les plus courants sont les modèles de robes asymétriques des manches:
- Robe crayon ajustée. Un manchon dans une telle tenue peut être soit un long ajustement serré, soit une «lampe de poche» ou une forme triangulaire.
- Modèle "sirène" longueur de plancher. Manche dans une robe similaire est longue, souvent évasée ou complétée par des volants.
- Modèle avec une silhouette A-like. La manche de cette tenue peut être de n'importe quelle longueur.
- Robe avec draperie - style grec ou style vestimentaire "Empire". Le plus souvent, la manche d'une telle robe est spacieuse et longue, mais il existe des modèles avec une manche trois-quarts adjacente.
Quoi porter?
- Couvrir la robe avec un vêtement de dessus à une seule manche (veste, gilet ou quelque chose comme ça) ne vaut pas la peine, car alors tout le charme de la robe et son principal atout sont perdus.
- Si une robe à une manche est représentée par un modèle ample, vous pouvez la porter avec une ceinture pour accentuer la taille.
- Les robes amples peuvent être complétées par un chapeau et une courte pochette doit être choisie pour une robe courte et ajustée.
- Les collants ou les bas sous de telles robes ne portent pas.
Les chaussures
Vous pouvez porter des sandales et des sandales, ainsi que des chaussures sous une robe avec une manche. Une tenue de soirée de ce style se marie bien avec des chaussures ouvertes à talons.
Accessoires
Si votre robe à manches asymétriques est plutôt laconique et réalisée dans une couleur sans décor particulier, vous ne devriez pas choisir des décorations trop massives pour elle en grande quantité. Assez de boucles d'oreilles discrètes, un bracelet et une bague.
J'aime beaucoup les robes avec une manche. Si une épaule est nue, la robe donne de la séduction.