Styles et modèles de robe

Des robes à partir de matériaux de rebut - des images les plus simples aux plus extravagantes

Des robes à partir de matériaux de rebut - des images les plus simples aux plus extravagantes

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Variété de déchets
  2. Pourquoi avez-vous besoin d'une robe originale
  3. De chemise homme
  4. T-shirts ou t-shirts
  5. D'une écharpe
  6. Des cravates
  7. De la tente
  8. Papier
  9. D'un magazine sur papier glacé
  10. Comestibles
  11. De balles
  12. De la vaisselle
  13. Du sac poubelle
  14. Hors des sacs
  15. De disques
  16. De la foudre
  17. Ruban adhésif
  18. Feuilles d'automne
  19. De fleurs et de plantes
  20. À partir d'autres matériaux

Le temps ne s'arrête pas. Ne pas arrêter et la mode. Chaque jour, il devient plus facile de suivre les tendances de la mode, car de plus en plus de vêtements en matériaux de récupération apparaissent sur les podiums.

Les robes, faites de vos propres mains, montrent non seulement votre talent et votre créativité, mais mettent également à jour votre garde-robe avec une paire de nouvelles tenues originales. La plupart des robes présentées dans cet article ne conviennent pas à la vie quotidienne, mais quelques idées se réaliseront parfaitement et rendront vos images plus intéressantes.

Variété de déchets

Par création de tenues improvisées, on entend tout sauf des matières volumineuses et lourdes.

En un mot, il vaut la peine de vider tout ce qui traînait sur la mezzanine et qui avait déjà un pied dans la poubelle.

Pourquoi avez-vous besoin d'une robe originale

Une tenue improvisée vous permettra de démontrer votre créativité, de participer à la compétition, de vous démarquer lors de la célébration, ainsi que de mettre à jour de vieilles tenues démodées ou déjà fatiguées de vous.

De plus, c’est le moyen le plus original d’obtenir une robe sans aucun coût financier spécial.

De chemise homme

Au sommet de la popularité est maintenant une robe d'une chemise de grands hommes. Vous pouvez trouver plusieurs façons de transformer une chemise en robe, mais nous allons nous concentrer sur deux principales.

La première méthode est sans couture. Nous attachons la chemise sur nous-mêmes pour que le cou soit plus haut que la poitrine et que le col ressemble à un ourlet. Les manches sont enroulées autour de la taille et nouées à la proue. Robe inhabituelle et élégante est prête!

Lire la suite dans l'article sur comment faire une robe de la chemise des hommes.

La deuxième option, comme vous l'avez déjà compris, consiste à transformer une chemise en robe à l'aide de la couture. Internet propose une multitude de méthodes de retouche afin que vous puissiez facilement trouver une option appropriée et vous sembler extraordinaire et lumineux.

T-shirts ou t-shirts

Un autre matériau populaire est le t-shirt ou le t-shirt pour hommes. Il existe également de nombreux modèles merveilleux et intéressants.

Si le t-shirt est large et que vous êtes une fille mince, vous pouvez transformer ce t-shirt en une robe à l'aide de la couture.

D'une écharpe

Un paréo de plage ou une grande écharpe avec la même facilité se transforme en une robe.

En prenant deux châles identiques, nouez-les à un coin. Supposons que c'est l'épaule droite. Nous jetons un mouchoir en avant, le deuxième en arrière. Nous prenons le foulard par les coins latéraux et le fixons du côté droit et des coins latéraux du devant - en haut et du côté gauche. Ajoute une fine sangle à ta ceinture et tu es magnifique!

Vous pouvez également créer une tenue intéressante avec un foulard en le nouant de différentes manières.

Des cravates

Même avant cette mode et avec elle, les concepteurs. Les cravates, cousues ensemble et assorties organiquement les unes aux autres, se transforment en une mini-robe magnifique et sans égal. Si vous avez beaucoup de matériel en stock, vous pouvez créer une robe de longueur maximale.

Une robe de deux couleurs, non seulement cousues entre elles, mais, dans certains endroits, formant des tissages, est exclusive et excellente.

De la tente

Pourquoi pas Imaginez une robe avec un haut ouvert et ajusté, une fermeture à glissière devant, une jupe longue et une queue s'étendant vers l'arrière. Exécutée en plusieurs couleurs, cette robe est spectaculaire par elle-même. Et si vous supprimez tout ce qui indique le but et l'utilisation précédents du tissu, alors très peu de gens devineront que cette robe a été créée par vous de manière improvisée.

Les créatifs sont allés plus loin et ont combiné le tourisme à la mode en créant des robes-tentes.

Papier

Chaque maison avait une réparation, après quoi il y avait des morceaux, et même des rouleaux de papier peint et de papier. Au fil du temps, ils sont devenus poussiéreux dans le grenier ou la mezzanine. Il est temps de les avoir et de leur donner une seconde vie en créant une robe en papier avec vos propres mains.

Ajustez le haut avec quelques écheveaux de papier autour du torse. Derrière ou à côté, nous collons le papier avec du scotch. De cette façon, vous pouvez également faire une jupe droite, que nous combinons avec le corsage. Si vous n’aimez pas cette option, vous pouvez prendre une vieille jupe à laquelle vous attachez les cônes en papier et en plusieurs couches. Obtenez une jupe volumineuse et moelleuse. De cette façon, vous pouvez coudre un train ou des niveaux supplémentaires.

La chose la plus étonnante est que des ateliers entiers sont créés pour créer des tenues originales.

Pour créer une tenue en papier, vous pouvez prendre: du papier peint, des journaux, des magazines, des serviettes de table, des emballages de bonbons, des boîtes, des emballages, du carton, du papier ondulé et même du papier toilette.

Mais tout le monde ne songe pas à coudre une robe à partir d'un livre pour enfants.

Les robes en papier peuvent être portées plusieurs fois si elles sont soigneusement coupées «le long de la couture», qui est ensuite scellée avec du ruban adhésif. Simple et pratiquement gratuit. Et surtout - magnifique. Pas étonnant, ils disent que toute ingénieuse dans la simplicité.

D'un magazine sur papier glacé

Absolument, toutes les maisons ont une pile de magazines inutiles sur papier glacé dans lesquels vous aimez un ou deux articles. Nous coupons ou déchirons des articles et les plions en un papa, et nous laissons les magazines aller à la robe. Après tout, vous n'avez pas eu une robe des magazines?

Une aiguille et du fil, une agrafeuse, des ciseaux, des chargeurs, du scotch et une base de robe sont tout ce dont vous avez besoin.

Comestibles

De bonbons

Oui, oui, vous n'avez pas entendu. Si vous n’aimez pas les sucreries, essayez de créer une robe de chocolats. La panachure des emballages vous aidera à créer une gamme de couleurs spécifique et des bonbons de formes différentes vous aideront à décorer les différents éléments de la tenue.

Tout ce dont vous avez besoin est d'acheter des bonbons et de vous équiper avec une aiguille et du fil. Cousez la vieille robe en forme de bonbon et placez-la à votre guise - et le succès est assuré. Vous serez la reine de la balle, le plus important, de la dent sucrée à rester à l'écart.

Du chocolat

À partir de ce beau dessert, créez des collections complètes de robes qui complètent les fêtes du chocolat.

De fruits et légumes

Pour les végétariens et pour mener une vie saine, un artiste coréen crée des robes à base de chou, oignons, légumes verts, écorces de banane et autres légumes sains et savoureux.

Cuisson

Les créateurs de mode ont montré comment remplacer les manches bouffantes par de délicieux miches de pain. Les bagels ordinaires ont également trouvé leur place dans un monde extravagant de la mode. Ils ont été utilisés comme décoration.

De la viande

Robe de viande crue comestible mais pas très savoureuse. Cela ne semble pas non plus être esthétique, mais cela n’a pas empêché Lady Gaga de l’utiliser à des fins scandaleuses.

De balles

Pour les expérimentateurs courageux, l’idée d’une robe en ballons fera l'affaire. Les deux boules oblongues pour le modelage et les boules ordinaires qui décorent l'intérieur conviendront à la création.

Vous pouvez les connecter de toutes sortes de tissages et de motifs - tout est entre vos mains et dépend de votre imagination. Une robe légère faite de boules scintille de manière efficace et inoubliable et joue avec la lumière, convenant aux filles décisives qui ne craignent pas d'être au centre de l'attention.

Doucement nostalgique pour la robe d'enfance faite de balles pour un parc pour enfants. Si la silhouette volumineuse vous dérange un peu, vous pouvez les remplacer par des balles de déodorants ou par des balles de tennis, après les avoir décorées.

De la vaisselle

Les fourchettes et les cuillères accumulées, ainsi que les fouets, peuvent également être utilisés à d'autres fins. Une robe en plastique est plus accessible et semble tendrement, tandis qu'une robe en acier inoxydable donnera la netteté souhaitée à l'image.

Pas besoin d'assumer cette vaisselle cassée - c'est malheureusement. Heureusement - sous la forme d'une nouvelle robe. Donc, avec l'aide de tessons de porcelaine, vous pouvez créer un chef-d'œuvre.

Du sac poubelle

Des robes excellentes et étonnantes peuvent être créées à partir de sacs à ordures. Les paquets gonflés créeront une tenue de princesse luxuriante. Et les paquets, coupés dans une frange, puis cousus avec des volants luxuriants aideront à créer une image du guerrier amazonien.

Les étuis habillés des emballages noirs ont effectivement l'air. Cette image est parfaite pour célébrer Halloween.

Il convient également de prêter attention aux autres plastiques ménagers. Au fond des bouteilles, obtenez une belle robe. Et de la vaisselle jetable - une combinaison de princesse d’un conte de fées.

Hors des sacs

Les sacs à carreaux ou dans les sacs de vente traditionnels ne sont pas le pire matériau pour créer des tenues inhabituelles. De plus, la cellule est toujours à la mode.

De disques

Sur le vieux t-shirt, t-shirt ou robe monochromatique, vous pouvez coudre des disques ou des morceaux de disques - une tenue parfaite pour aller en boîte de nuit ou en discothèque.

La robe des disques est intéressante et inhabituelle et, grâce aux propriétés réfléchissantes, elle est également spectaculaire.

De la foudre

Une robe de foudre, présentée par un jeune designer, est incroyable et extravagante. Et que sommes-nous, pas des designers? Nous cousons les fermetures à glissière entre elles sur le motif et sans les pinces. Taille personnaliser.

Vous pouvez créer une robe combinée dans laquelle le corsage ou la jupe est composé de fermetures à glissière et le deuxième élément provient d’une autre tenue. Ce sera très élégant et intéressant.

Ruban adhésif

Étonnamment, le ruban adhésif multicolore aide à créer des robes de soirée inhabituelles et acides.

Feuilles d'automne

En automne, une robe en feuille sera une option très pratique et économique. Pour le créer, il faut des feuilles entières et propres, cousues par la queue selon le même principe que les disques. Ça a l'air délicieux et frais. Mais il y a tout de même quelques inconvénients importants auxquels vous devriez prêter attention.

  1. Les feuilles vestimentaires doivent être créées immédiatement avant l’événement, et vous devez les porter. Les feuilles sèchent très rapidement et il se peut que cela ne donne pas exactement ce que vous voudriez.
  2. En outre, les feuilles sont un matériau très fragile. Les queues se détachent et les feuilles tombent, créant des trous dans le contour de la tenue. Par conséquent, la tenue doit être portée avec prudence.

De fleurs et de plantes

L'amour pour les fleurs ne s'effacera jamais. Ils sont un excellent moyen pour la manifestation de sentiments, de décoration intérieure et, dernièrement, de matière pour une robe.

Les tenues à fleurs naturelles restent pertinentes non seulement pour divers festivals, mais également pour des concerts.

À partir d'autres matériaux

Les matériaux des assistants sont si nombreux qu'il est difficile de les insérer dans un seul article.

Les robes sont fabriquées à partir de plumes de paons, mais personne n’interdit d’expérimenter le plumage d’oiseaux.

L'herbe séchée et la paille conviendront également à la robe de bal tissée.

En bref, certains des matériaux ci-dessus, ainsi que des gants, de vieux parapluies, des nounours inutiles, des casquettes de bière, des canettes de bière, des ampoules électriques, des cheveux, ne les jetez pas. Et si parfois s'avérer utile.

Et si vous manquez de fantaisie, utilisez la publicité des fabricants de différents produits.

Nous espérons que cet article vous sera utile et utile. N'oubliez pas que tout est entre vos mains - l'essentiel est d'être patient et de vous armer de fantaisie, le reste suivra. Bonne chance dans vos efforts.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation